mardi 5 juillet 2011

Nouvel extrait de City of Lost Souls (La Cité des Ténèbres tome 5)



Voilà l'extrait de City of Lost Souls, le 5ème tome de la saga La Cité des Ténèbres, qui sortira au printemps 2012 :

City of Lost Souls teasers. CP teaser coming later. SPOILERS !

1) He reached her and held his hands out; she took them, and let him pull her to her feet. His pale gold eyes searched her face. “I want you with me,” he said. “But I want it to be your choice. Once we go, there’s no coming back.”

2) “I know about parabatai,” said Magnus, an angry, dark undercurrent to his voice. “I’ve known parabatai so close they were almost the same person; do you know what happens, when one of them dies, to the one that’s left —?”


Comme toujours, je ne le traduis pas vu que les lecteurs non-anglophones n'ont pas encore eu la possibilité de lire le tome 4, City of Fallen Angels. (tome qui sortira en français en juin 2012)

Pour les lecteurs de VO : Ahhhh la phrase de Magnus me tue !!! Il doit forcément parler de Will & Jem ! Je sens que je devrais arrêter de lire les livres de Cassandra Clare avant de devenir folle LOL

source : Twitter CassieClare

10 commentaires:

  1. Mon coeur vient de faire un raté!
    Je crois lire un spoiler sur la cité et je me retrouve avec un truc énOOORme sur Clockwork!!!
    AU SECOUUUUUUURS!!!!

    J'ai peur!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais ma Lali, j'étais dégoutée comme d'hab avec les teasers de Cassie..quand je te dis qu'on devrait arreter de lire.... lol
    Non sérieux, c'est pas possible, je boycotte...will ou jem, je veux passssssss

    RépondreSupprimer
  3. Nooooooon surtout pas, faut pas arreter de lire Cassie Clare, ce serais CA la folie LOL!!!!
    Mais de toute manière on est déjà troooooop folles pour arreter lol :)

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!!!!!!!! C'est sûr qu'elle parle de Will et Jem. Et merde, ça vraiment l'air tragique en plus!!!! Décembre est loin pour Clockwork et encore plus le printemps prochain pour La cité 5!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le gourou sadique a encore agi!!!
    Et nous pauvres maso,on plonge et on en redemande!

    Est-ce qu'il existe une cure de désintox,pleaaaaase?LOL

    Pas Will,Pas Jem,NOooooooOOON!!!!
    Elle torture déjà assez Jace!

    RépondreSupprimer
  6. Oh misère, ca c'est sadique!
    La phrase de magnus est terrible, forcément il parle de Will et Jem..... olalalalalalah....

    RépondreSupprimer
  7. Et dire que je n’aie pas encore lu Clockwork et que je sais déjà un truc affreux sur Will et Jem ! Ce qui me fais peur c'est que Magnus dit surement ça à Alec, donc comme Jace et Alec sont parabatai je m'inquiète pour eux ! Est-ce que Jace tourne mal à cause de ce qui lui arrive avec Seb ? Clary ? Alec va-t-il le suivre dans une descente aux Enfers ? et perdre Magnus ? Il va quand même pas mourir ?!

    RépondreSupprimer
  8. AH il faut que tu lises Clockwork très très vite hihi !! il est génial, go go go ;-))
    Moi je ne pense pas que Magnus parle d'Alec et Jace vu que cette phrase est tirée de COLS, il parle au passé, donc forcément will et jem...ou alors avec beaucoup beaucoup beaucoup de chance d'autes parabatai qu'on ne connait pas ! (oui je peux rever...)
    Pour Alex, je dois t'avouer que je pense que si il y en a un qui meurt dans La Cité, je penche pour lui...bouhhh.....
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je capote, moi j'ai lu le quatrième, car lors d'un voyage, j'ai pu aller me l'acheter, le 19 avril au état-unis ! et je pense faire la même chose pour le cinquième, retourner au états-unis pour me le procurer ! En passant, je déteste la fin du quatrième, j'ai tellement hâte au cinquième, j'adore comment cassandra nous met des émotions en lisant, elle me fait toujours craindre le pire dans ses livres !

    RépondreSupprimer
  10. salut Fantasticworld ! J'espedre que tu pourras te procurer le 5 de la meme manière hihi ! idem, j'ai detesté la fin du 4, je ne m'en suis meme pas encore remise, je trouve que c'est trop mais c'est Cassie Clare il va falloir que je m'habitue a souffrir LOL
    bisous

    RépondreSupprimer