lundi 4 juillet 2011

Nouveaux partenaires sur la Bulle !

J'ai le plaisir de vous présenter deux nouveaux partenaires, deux accros de lecture :


Hana Pouletta et son blog "Books and Iced Coffee". Un blog tout jeune mais qui est super sympa et qui va vite s'étoffer !! Comme vous l'aurez deviné, elle est accro au café glacé et aux livres, lol. Elle gérait uparavant un forum et un webzine appelés Fantastic NewsPaper.

http://books-and-iced-coffee.over-blog.com/



Et après un blog d'une accro à la lecture, voici un FORUM d'accros de lecture ! Si vous êtes amateurs de Forum et de papotage, je vous laisse aller découvrir ce lien :

"Accros de lecture, nous partageons nos avis et les news concernant les sorties de nos séries littéraires, cinématographiques,....."

http://litteralement-mordu.forumgratuit.fr/


Bienvenue dans ma petite Bulle et longues vie à vos sites ;-)

6 commentaires:

  1. Bienvenue :-D
    Bizzz
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. Un tout grand merci ! :) Bisous,
    Hanae

    RépondreSupprimer
  3. MERCIIIIII !!! Tess pour ton petit coup de pouce !!
    J'adore l'accueil !!!

    RépondreSupprimer
  4. De rien, gros bisous et a bientot ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa un forum pour discuter lecture ! J'irai y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !! Merci infiniment pour l’accueil et surtout pour ce partenariat ! Merci aussi a sylberia t'es un ange <3

    RépondreSupprimer