lundi 4 juillet 2011

Mes cadeaux surprises ! Encore !!!

J'ai encore été gâtée par mes Twicops de la Bulle et le mot est faible !!!

Pour faire suite à leur rencontre du 25-26 juiin dernier (photos ICI) lors de la trilogie Twilight à Paris, voici ce qu'elles m'ont envoyé et que je viens de recevoir :

AHHHHHHH le guide Twilight !!!! Je ne me l'étais pas encore offert^^ alors je suis aux anges !!!! Mais surtout : il est signé de chacunes des Twicops avec un ptit mot trop adorable !!!!

Elles ont joint au paquet l'affiche de Breaking Dawn qui avait été distribuée lors de la trilogie, trop cool, merciiiii !!


Le livre va rejoindre directement mon "étagère VIP" où trône une séléction de mes livres préférés, juste à coté de mon lit ;-)


Et ensuite, deuxième surprise, un autre paquet avec : Le Tshirt des Twicops qu'elles se sont fait pour l'occasion et..... elles en ont fait un pour moi !!! Je sais pas quoi dire !! Et à nouveau, elles se sont données la peine de noter chacune un petit mot ! Mon tshirt est entièrement dédicassé hihi !!!!




MERCI MERCI MERCI !!! Vous êtes les meilleures Twicops du monde et je suis fière de vous avoir ;-) !!!!

Mais surtout : à bientôt, on remettra sur pied une autre rencontre, et cette fois j'y serai, j'aurai accouché et chéri fera du babysitter LOL ! ;-))

23 commentaires:

  1. Ravie que ces p'tits kdos te fassent plaisir... c'était l'objectif ! LOL

    Gros bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. je suis heureuse que ça te plaise ;)♥♥
    bisous my PIL

    RépondreSupprimer
  3. tout pareil que les filles !!! gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. que ca me plaise ?? VOUS ETES DINGUES ! Je suis encore une fois sans voix et tellemetn heureuse vous etes géniales !! "me plaire" c'est pas assez fort !!!

    love love love

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh mais c'est trop mignons, et vraiment sympa :D

    RépondreSupprimer
  6. "parce que tu le vaux bien"
    biz ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Ah trop contente que tu aimes! Et on a vraiment pris du plaisir à faire tout ça hi hi hi!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est des très beau cadeaux!!
    Ouiiiiiii j'espère qu'on pourra organiser une rencontre, ce serai chouette^^
    Prend soin de toi,
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cadeaux :)
    J'espere qu'il y aura une autre rencontre Twi-cops et j'espere pouvoir y participer pour efin faire la connaissance de vous toutes.
    Gros Bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont enfin arrivés!!!!
    Trop contente que cela te plaise... Objectif atteint les filles...
    A quand une rencontre entre TwiCops en Suisse????
    Gros bisous les filles et un énorme rien que pour Tess et ses p'tits loups

    RépondreSupprimer
  11. Les filles ont déjà tout dit. Contente que ça te plaise.
    Pour la rencontre twi-cops en Suisse, vu le nombre de suisse lors du week-end, il va falloir y penser!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. AH! elle est gâtée ma Tess!! mais c'est "parce qu'elle le vaut bien"!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. aaaaahhh!! je me demandais si ils s'étaient pas perdu!!! de la suisse à la suisse la poste va pas vite!! lol
    oui, c'est vrai qu'il va falloir organiser une rencontre en suisse!! surtout si on veut voir tess avec son gros ventre!!!
    @dimkagirl "des p'tits loups"?? comment tu sais!! c'est peut être des bébés ange comme jace et clary!!?? lol
    oh!! tess!!! tu vas être enceinte en même temps que bella!! tu dois acoucher quand au fait?? tu pourras voir BD au ciné?? ouh làlà!!! c'est chaud!!! ma pov'!! je viens de penser à tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh voilà quelque chose qui m'aurait fait plaisir de prendre part! T'écrire un petit quelque chose sur un aussi beau t-shirt!
    Espérons la prochaine fois!!!
    C'est vraiment une belle surprise!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  15. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. CRO CRO CRO BISOUS TESSIE
    je n'ai pu être présente pour mettre ma ptite dédicace mais
    je t'envoie♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    (je pique les coeurs de mandi'n !!!lol)
    ET te fais de gros gros gros bisous
    SMACK

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. @Isa77 : ben j'en sais rien mais oui, des p'tits loups, des p'tits lutins, des p'tits vampires, des p'tits anges, des p'tits fées, des p'tits "j'en passe"... LOL

    * * *

    En tous les cas, ses petits amours ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. des bisous des bisous des bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  20. OH OUI Une rencontre en Suisse !! quand vous voulez mdr !!!! je suis prete !!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  21. oh oui oui..............; allez toute en Suisse!!lol

    RépondreSupprimer
  22. oui se serait trop bien une rencontre en Suisse !!!!!!! :):):):):):)

    RépondreSupprimer
  23. il y a un concour sur fb pour gagner une affiche.
    https://www.facebook.com/home.php#!/twilight.chapitre4

    RépondreSupprimer