jeudi 21 juillet 2011

Le trailer de Chain Reaction, de Simone Elkeles

Voici le trailer du tome 3 après Irrésistible Alchimie : Chain Reaction, sur le troisisème et dernier frère Fuentes, Luis !!

Alors ils sont pas top les Fuentes brothers !? ;-) (Ahhh Alex...)

(Pour rappel, le tome 2 Irrésistible Attraction sortira en fin d'année en France, donc ce tome 3 sera pour 2012 - et sort en août en VO)



source Twitter de S. Elkeles

21 commentaires:

  1. Arghhhh... pffffff....
    Si, si... ils sont TOP les Fuentes brothers...
    Ahhhhhhh Alexxxxx!!!!! Et Carlos!!!! Vivement le tome 2 ^^
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime trop ce trailer aussi =D
    C'est dommage qu'ils en ai ps fait un avec Alex pour le 1er tome =$ Psk la chanson et les gens dedans ben j'aime ps lol
    Sinon le trailer du tome 2 était bien aussi ^^, j'ai hâte de le lire celui là d'ailleurs !!!
    Thanks ;)

    RépondreSupprimer
  3. tess?? tu avais mis les autres ou l'autre trailer?? moi je les ai pas vu??

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les photos de ce site ;)
    http://blog.figment.com/2011/07/19/behind-the-scenes-simone-elkeles-chain-reaction-trailer/

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle l'avais mis, isa77 ;)
    C ce lien :
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2011/02/apres-irresistible-attraction-un.html
    Mais y a ps le trailer du 1 psk il est nul lol C'était une chanson et y avait ps Alex >< mdr

    RépondreSupprimer
  6. Tess, t'as vu les behind the scenes du trailer de Chain Reactions ???
    Celui là me fait bien marrée même si je comprends ps grand chose lol :
    http://www.youtube.com/watch?v=EGM9oE1ZNQw&feature=related

    Bon maintenant j'arrête, y a des comm' que de moi pratiquement OO oh la la je suis désolée =$

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhhh comme toujours: VIVEMENT !!!!!!! lol :D

    Par contre vous trouvez pas que l'actrice qui joue Brittany n'est pas super, je ne l'a voyé pas du tout comme ça moi, fin blande évidemment mais je sais pas....là je la trouve moche !! lol

    RépondreSupprimer
  8. Oui ha les Fuentes trop fort! vivement Chain reaction, il va être génial c'est certain.
    ^^ Vive les frères Fuentes

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh !! Les frères Fuentes ! :D J'ai hate de l'avoir entre les mains ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Lucie au boulot21/07/2011 13:55

    Je veux les 3!!! lol

    RépondreSupprimer
  11. Hum Alex et Carlos sont HOT! Je trouve Luis légèrement en dessous looool
    Les Fuentes déchirent!

    RépondreSupprimer
  12. Oui CeRes, je suis du même avis que toi! Alex et Carlos sont tellement mieux ^^ mais peut être que Chain reaction nous ferra changer d'avis!
    Je trouve quand même que le trailer de Rules of attraction est meilleur que celui-ci...

    RépondreSupprimer
  13. J'adore et je ne serais pas étonnée de voir prochainement les frères Fuentes sur grand écran!

    RépondreSupprimer
  14. Alex est vraiment trop HOT !!!
    J'ai hate de les lire. Mais petit bemole. Bethany fait vrai poupée barbie. ...
    J'ai hate de le lire !!!

    RépondreSupprimer
  15. Wouahhhhh...je crois que j'ai visionné au moin huit fois le passage où alex et brithany s'embrassent(soupir),celui où alex et carlos engueulent luis,celui oùils pointent les armes les uns sur les autres et,surtout,celui où ils avencent tous les trois sur la route...Haaaaa soupir en perception...
    ça fait tout bizarre de voir alex comme ça,en personnage secondaire mais c'est cool de savoir qu'ils restent dans l'histoire même s'ils ne sont plus les personnages principaux.

    Mais bon,dans mon coeur,Alex a la prefferance devant les autres pour le moment,alors hâte de rencontrer les autres fuentes...:)

    RépondreSupprimer
  16. Je me réjouis de lire la suite de la saga mais je crois que je préférerais toujours Alex !!!!!!!!!!<3

    RépondreSupprimer
  17. LOL Maé t'inquiete ;-) Ah oui les scènes coupées sont sympas en effet !!!

    comme vous les filles : Alex first ;-))

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. AAaaaaaahhhhhhhh Alexxxxxxxxxxxxx mon coup de coeur de l'année ohlalalala
    J'ai trop hate de retrouver un peu de Fuentes dans ma vie ih!ihih!
    Merci Mamacita ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. AAAAAhhhhhhhhhh ouais Nancy, gros coup de coeur cet Alexxxxxxxx !!!!!

    j'adore voir les 3 frères ensemble, ils ont l'air soudés, par contre, Brittany beurk...

    RépondreSupprimer
  20. bof, j'ai moins bien aimé ce trailer. faut dire que ça commence à ses répéter un peu au niveau de l'histoire ...
    Mais les trois frères sont bien trouvé en tout cas. Pour une fois que je regarde des trailer avec des vrais mecs mignons dedans !!!

    RépondreSupprimer