mardi 12 juillet 2011

Infos sur le 1er épisode de la saison 3 de Vampire Diaries !



Voici quelques petites infos sur le tout premier épisode, qui mettra en scène les 18 ans d'Elena !!! Vivement septembre n'est-ce pas ;-)

« Notre premier épisode inclura le dix-huitième anniversaire d’Elena. Il y aura un léger bond dans le futur (à partir de la scène où la saison 2 s’est terminée). Mais comme nous en avons l’habitude à Mystic Falls, l’évènement ne se terminera pas (ndlr : Julie Plec sous-entend probablement que cet anniversaire sera interrompu). »

Maintenant qu’elle a 18 ans, « Elena et Jeremy n’ont techniquement pas besoin d’un tuteur dans leur maison (suite à la mort de Jenna). Elle prendra soin d’elle même. »

« Pendant toute cette saison, Elena luttera contre une très profonde attirance envers Damon. Ce sera un très gros problème pour elle. »

La série accueillera également le personnage de Rebecca (dont l’actrice sera castée prochainement), une vampire provenant « des jours les plus sombres du passé de Stefan alors qu’il était un éventreur. Et Rebecca est heureuse que Stefan soit de retour avec cette mauvaise attitude. »


Et sur Jeremy :

« Lorsque nous allons revoir Jeremy au début de la saison, nous allons voir qu’il n’a toujours pas réussi à trouver ce qu’elles sont ou même comprendre ce qu’elles sont. Nous verrons qu’il veut que cela reste secret, que personne d’autre ne soit au courant de ce qu’il traverse et que son comportement a changé. Certaines personnes commencent donc à se demander s’il n’a pas recommencé à se plonger dans de vieilles habitudes (ndlr : très probablement la drogue). Alors qu’en réalité, il essaye juste de comprendre pourquoi il est hanté par ses ex petites amies. »

Entertainment Weekly révèle ensuite que ce mystère restera entier pendant encore quelques épisodes mais nous aurons des réponses dans un épisode qui sera diffusé en Octobre, quarante minutes que Kevin Williamson décrit comme « l’apogée du Jeremy hanté » : « Sont-elles là pour le bien ? Où pour le mal ? Ce sera une fois de plus une histoire remplie de surprises. Cette histoire prendra des tournures inattendues et impliquera des personnes improbables. »

« Nous allons vraiment nous amuser avec Vicki et Anna et commencer à réellement révéler les secrets de leur présence, ce qu’elles veulent et avec quelles autres personnes de notre passé elles sont en contact. C’est la meilleure partie de la série, ça ne veut pas dire qu’une personne meurt que nous ne la reverrons pas un jour ou l’autre. »

Puis sur la relation Bonnie-Jeremy

« C’est grâce à son amour pour Jeremy et le fait de l’avoir ramené à la vie qu’elle lui a donné la possibilité de revoir deux personnes qui étaient très importantes pour lui, à la fois sur le plan romantique et émotionnel. Pour la première fois, nous verrons donc Bonnie essayer de gérer les difficultés d’une relation. »

« A ce moment-là, il ne s’agit pas d’être une sorcière et d’avoir accès au pouvoir de 100 sorcières, c’est plutôt une fille qui aime un garçon dont le coeur est tourmenté dans différentes directions. Je pense que ce sera génial pour nous de voir Bonnie explorer des relations intéressantes au lieu d’être simplement une sorcière pour le devoir. »


source et texte : vampire-diaries.fr et Vampire-diaries.fr

16 commentaires:

  1. Je suis tellement impatiente!
    merci pour ces petites infos qui me laissent imaginer plein de choses avec mon petit Damon et si Stefan se met à être un vilain garçon;çà va être croustillant cette année!!!!
    huuuuuuuum!

    RépondreSupprimer
  2. ça va être trèèèèès interressant !!!!
    vivement .... lol

    RépondreSupprimer
  3. La saison 3 semble très prometteuse. Je me réjouis ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oulala vivement la rentré !

    Stefan en version un peu plus sombre, s'annonce intéressante, Damon un peu plus proche d’Éléna ça aussi ça promet !

    Je sens qu'on va se régaler les filles ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bien bien bien, me réjouis de voir tout ça.. Et mon petit Stefan en bad boys ouaahhh ça va promettre.

    RépondreSupprimer
  6. yyyyooouuuuuuuhhhouuuuuu
    Contente qu'Elena se rapproche de Damon, yeaaah

    Pas de nouvelles de mon autre chouchou tyler le loup garou par contre :(

    RépondreSupprimer
  7. alors là je pense que cette saison va ^tre très intéressante. le rapprochement elena / damon on savait ttes que cela allait arriver mais commenet, quand ????
    en plus de l'action dans le couple Bonnie/Jeremy : génial !!!
    je suis toute enervée là !

    RépondreSupprimer
  8. Mais pourquoi lutter ma petite Elena??? C'est de Damon qu'on parle! Bon je comprends... Stefan bla bla bla..

    Merci Tess pour ces infos et vivement septembre!
    Maddalena

    RépondreSupprimer
  9. OH TESS ! J'ai plus de voix tellement j'ai hurlé ! Je te copie ma réaction à chaud que j'ai mis sur Facebook : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAA !!! OH MON DIEU ! JE N'ARRIVE PLUS A RESPIRER ! J'AI LES MAINS QUI TREMBLENT ! J'AI CHAUD ! ET JE N'ARRIVE PAS A Y CROIRE !
    Devinez pourquoi ? JE SUIS LE GRAND GAGNANT DU CONCOURS POUR GAGNER FUSION EN AVANCE ! ET TOUT CA, C'EST GRÂCE A VOUS ! MERCI A TOUS ! J'AI LES LARMES AUX YEUX ! SANS VOUS, JE N'EN SERAI PAS LA ! MERCI MERCI MERCI ! ♥ ♥ ♥"

    C'est juste... Formidable !

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Jordan !

    Merci Tess , ouh la la , il me tarde septembre !!! ( enfin .. p-ê pas .. c'est les vacances ! )

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Jordan!

    Trop hâte que ça reprenne, pleins de rebondissements en perspective! Ah, ça va faire du bien de tous les revoir!

    RépondreSupprimer
  12. Jordan Félicitation ! :)

    Vivement septembre sa promet d'être super! Damon qui va se rapprocher d'Elena :) !
    Je suis pas sûre que Elena ne cedera pas a la tentation :)

    RépondreSupprimer
  13. Ca promet d'être oufissime :)

    RépondreSupprimer
  14. On va encore en baver devant notre écran pour nos choucous ! Pleins de rebondissements en perspective...

    Jordan, toute mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  15. Alors moi je ne retiens qu'un truc!!!!
    Lnaaaaaaaaaaaa et Damooooooooonnnnnnnnnnn aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
    trop trop hate
    bisous Bisous

    RépondreSupprimer