dimanche 10 juillet 2011

Harry Potter : les photos de la Première à Londres



Une page se tourne ...

Voici quelques photos de l'avant-première qui a eu lieu à Londres du tout dernier film de la saga, snifff..

Beaucoup d'émotions, commme le montre la toute dernière photo ;-)

(Pour rappel, j'avais mis il y a quelques jours un post avec le lien pour voir et revoir toute l'avant-première qui a été entièrement filmée)




source Evenusia

6 commentaires:

  1. Ça fait bizarre quand même de ce dire que c'est fini. Ils étaient si jeune quand l'aventure a commencé pour eux. J'ai hâte d'aller découvrir mardi soir le dernier volet et en même temps un peu déçu que ça s'arrête...je me dis que ça va être pire quand ce sera twilight !

    RépondreSupprimer
  2. Que d'émotions !!!! Quand on voit leur visage d'enfant dans les premiers volets et les larmes d'adultes qu'ils versent à présent, ça fait quelque chose...

    Sur une touche plus gaie, la robe d'Emma est superbe par contre la robe verte de JK Rowling, c'est plus douteux je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi je l'ai regardé l'avant première, c'est trop triste! Ils sont beaux tous les 3.

    RépondreSupprimer
  4. sa fait bizarre que tout s'arrete. on les as vu grandir, en 10 ans. quand ils ont commencé ils n'etaient que des enfants et maintenant ce sont des adultes .... Me tarde de pouvoir voir le dernier volet :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait tellement bizarre de se dire que c'est deja la fin !! 10 ans deja et comme l'ont xi d'autre on les as vu grandir mais moi j'ai surtout grandi avec harry Potter j'avais que 6 ans quand ça a commencé et de savoir que c'est la fin je sais pas ça me rend triste ;)

    RépondreSupprimer
  6. trop pas fidèle au livre!!!!

    RépondreSupprimer