mercredi 13 juillet 2011

HARRY POTTER'S DAY !


Aujourd'hui sort chez nous l'ultime film de la saga ! Film attendu par des millions de fans, dont je fais partie tout comme vous ;-)

Pour ce jour, voici une sublime restrospective des 8 films ! C'est super émouvant de les voir tous à la suite, à chaque film je me dis "ah oui ça c'était génial" ! Chacun a apporté quelque chose de ... magique !



J'y vais ce vendredi ! Trop hâte !! Et vous, vous y allez quand ??





Un ptit clip pour terminer et patienter ?



Remember ..... trop mimi ;-)




Source videos : ICI
via ma Clochette, merci pour le lien !

34 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte, j'y vais demain soir ! Ca me fait tout bizarre de penser que c'est la fin. Cette saga a accompagné mon enfance, c'est grâce à elle que j'ai cette passion pour la lecture. Donc pressée de voir le film, mais triste que ce soit la fin ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui idem Manon, triste, je sens que je vais verser ma petite larme à la fin^^
    comme tu dis, ca a bercé notre enfance ou notre adolescence ! une page se tourne !

    j'ai un seul regret : de ne pas avoir eu le temps de relire le livre 7 avant les films (comme je l'avais fait pour les précédents, car j'ai une mémoire de poisson rouge quand ca fait longtemps que j'ai lu un livre..)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de rentrer du cinéma! Il est excellent. Selon moi c'est le meilleur de tous réunis. :D J'ai déjà hâte de retourner le voir! :P J'ai eu les larmes aux yeux tout le long du film, dommage que ce soit la fin. ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Tess : Moi aussi j'oublie facilement les détails. Mais moi, j'ai eu le temps de le relire (les vacances, ça aide ^^ ).

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma la séance est prévu pour demain après-midi ...j'ai trop trop hâte et en même temps un peu déçue que ça se termine.

    RépondreSupprimer
  6. Alala que d'émotions...Et dire que j'avais 5 ans quand j'ai vu le premier film, j'en ai maintenant 15! :O

    ca fait tout bizarre, de ce dire que c'est de le dernier film!

    Mais j'aurais toujours une petite partie du trio avec moi puisque j'ai le totem d'Hermione les relique de la mort part 1 d' 1m60 (soit ma taillle hahaha lol) dans ma chambre et que je viens de réserver celui de la part 2! Sans oublier la baguette! haha! pardon je sais je suis une vraie fan(atique)! lol

    je me rappelle que la première fois que j'ai vu matthew lewis (nevil longdubat) ca m'avait choqué! haha car étant petit c'était pas trop ça...lol

    malheuresement je ne peux pas y aller avant lundi ou mardi (les joies des petites villes du sud!)

    bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est je l'ai vu!! Il est genial que du rire des larmes de la joie de la tristesse!! Le meilleur de la saga. Seul petit bemol, comme pour les autres films, il manque pas mal de choses par rapport au livre... mais je vous rassure le film reste tout de meme superbe!

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je l'ai vu !! Il est tout simplement génial !! J'ai Adoré. Trop envis d'aller le revoir !!!!!!!!!
    J'ai fais partie 1 et partie 2 c'est a dire 4h50 de HP.(c'etait assez long mais sa en valait largement la peine :D ) un peu de tristesse tout de meme que tout soit fini mais bon comme on dit "toute les bonnes choses ont une fin" (malheureusement)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. j'y vais ce soir... séance à 21h30... ouhlala !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi je ne vais pas aller le voir, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas du tout croché j'ai regardé les deux premiers et c'est tout. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon voilà c'est comme ça.
    Alors à vous toutes qui attendez cette sortie avec impatience je vous souhaite une superbe séance et un excellent moment devant la toile. :-)

    RépondreSupprimer
  11. slt tess
    je suis aller le voir aujourdhui en 3D biensur est c'était sublime j'ai adoré tout le long avec des moment d'émotion a la fin toute la salle de ciné a applaudi tellemen ke c'éatait géant je suis quand triste que ce soit la fin

    RépondreSupprimer
  12. ehhh vous etes deja plusieurs a l'avoir vu hehe trop cool !!! vos coms font plaisir a entendre !

    et bonnes séances a celles qui vont ce soir ;-))

    moi ca sera donc vendredi, faut que je patiente encore un peu hihi !

    RépondreSupprimer
  13. je viens de voir la longue bande annonce des films. Ah nostalgie

    RépondreSupprimer
  14. je rentre de la séance. je ne veux pas spoiler donc je ne dirais pas grand chose à part que j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  15. Eb bien voilà ! Après la proclamation des résultats de mes examens, je suis partie fêter ça au cinéma ! Et je l'ai vu ! :D
    Je l'ai trouvé vraiment très bien, tout y était pour finir en beauté : de l'humour, du suspense, de l'action, des larmes (et oui ...) !
    Bref, un régal ! :)

    RépondreSupprimer
  16. je vais le voir ce vendredi aussi avec mes filles!
    Hâte!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Anaïs la working girl14/07/2011 08:07

    Moi j'irai le voire après que soit passé tout cette effervescences HP, les salles sont bondées, j'ai lu le livre mais tjs pas vue la 1er partie, je suis donc très très impatiente de voir les 2partie :) j'ai vraiment aimé cette saga, ça va me manquer, il y a de quoi à nous pondre une suite je trouve mais l'auteur en a decidé autrement :(

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'y vais samedi avec mon fils et vraiment hâte aussi .... même si je sais qu'il n'y en a pas d'autres ....
    Poutous

    RépondreSupprimer
  19. J'avais une possibilité d'y aller hier soir avec mon frère mais comme j'ai déjà une super soirée "resto-papotage-harry potter" de prévue vendredi, j'ai tenu le coup ^^
    @Tess, Chouchou et Kyanah: il nous reste plus qu'une journée (sans compte today) à tenir... Courage!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. je suis d'accord avec celles qui l'ont vu ! il est super, j'ai adoré !!!

    @Daisy : les premiers sont plutôt "jeunes" dans l'histoire, mais à partir du 5ème ça devient plus adulte et le dernier (partie 1 et 2 incluses) est vraiment le livre le mieux adapté ! c'est peut être l'occasion de t'y remettre ^^

    et comme Mandy, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à la fin... et je suis restée fébrile encore un moment après...

    vraiment, c'est le meilleur pour la fin ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'y suis allée mardi, il y avait la partie 1 et 2 a la suite.
    J'ai été un peu déçu par la 3D, je trouve que ça n'apporte pas grand chose.
    Sinon j'ai adoré malgré les nombreux oublis et je pense retourner le voir la semaine prochaine!
    Mais surtout, ça m'a mis un coup au moral incroyable, c'est toute mon adolescence qui est partie avec le film. J'ai commencé a les lire j'avais 14ans et voila le dernier film et j'ai 25 ans!! Ça fait bizarre! J'ai l'impression d'avoir grandi avec lui!..

    RépondreSupprimer
  22. Trop belle cette vidéo! Souvenirs...

    Moi j'y vais vendredi aussi Tess! Amuses toi bien avec les filles, pensez à nous!

    Pfff je sens que les larmes vont fuser vendredi!

    RépondreSupprimer
  23. La vidéo reprenant tous les films est magnifique ! Je n'ai qu'une envie : relire une fois de plus tous les romans et regarder tous les films ^^

    Je vais aussi le voir vendredi (demain) =) J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  24. Et voilà, c'est finiiiii! J'y suis allée hier soir, pas possible d'attendre plus longtemps! Un film génial mais pas une fin à la hauteur de mes espérances! La fin du film et du coup de la saga est un peu trop rapide à mon goût! Mais beaucoup de passages drôles, émouvants,...C'est harry Potter quoi! J'adooore! Et comme beaucoup je pense, ça me donne envie de tous les relire! Pour faire durer un peu plus la magie!
    En tout cas, bonne séance demain Tess!

    RépondreSupprimer
  25. coucou moi j'y vais demain à 14h et j'y retourne jeudi prochain. demain en 2D et jeudi en 3D. moi j'ai que 13 ans et ça fait 2ans que juste avant de rentrer en 6éme et j'ai dévoré les 7 livres en 3mois et j'ai eu tout les dvd à noel. d'ailleurs je pense que demain je vais verser ma ptite larme. au programme ce soir: hp 6 en film et ensuite lire un peu la 2éme partie du 7. J'ai une copine ki y est allée hier elle a adoré et demain j4y vais avec une copine j'ai réussi à la convaincre elle en a vu aucun paske elle a peur de voldemort mais elle a accepté vu ke c le dernier!!!!! mon préféré en livre est le 5 et en film... j'aime bien le 3.

    RépondreSupprimer
  26. Vos coms donnent vraiment envie de le voir, enfin s'il était possible que j'ai encore plus envie ;-)
    Par contre, je sens que je vais être triste...
    Perso je n'irai le voir que vendredi de la semaine prochaine, j'espère qu'avec l'attente il sera encore meilleur !
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  27. J'en reviens et c'est ENORME.................. les effets speciaux, la bataille entre Voldemort et HP, ou le premier bisous entre Ron et Hermoins, que des frissons, des rires et des pleurs biensur!! Ma saga préféree est terminée!!sniff je pense bien mes les refaire ne livre et en films pdt les vacances!!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir à toutes!
    moi je l'ai vu hier soir je pouvais pas attendre et franchement génial!!!!!!
    Un peu triste que ça se termine car on a grandi avec Harry Potter!!
    Je retourne le voir dimanche avec mes petits frères en 3D en espérant que ça sera encore mieux...

    RépondreSupprimer
  29. @Melyne : Argh, tu viens de me dévoiler une info... Bon en même temps, je m'en doutais un peu... Honte à moi, j'ai pas lu les HP ;o)

    * * *

    Aller, fin du suspens, c'est ce soir que je vais le voir... Youhou!!! Trop hâte

    RépondreSupprimer
  30. Idem! ça y est!! je l'ai vu et c'est juste GENIAL!!! j'ai adoré, j'ai pleuré et j'ai ri!!
    il est vrai que des passages importants du livre n'ont pas été évoqué mais le film reste bon tout de même!! le passage des larmes de Rogue dans la pensine....snifffff!!!
    je vais compléter ma collection et me mettre aux HP car je n'avais lu que le tome 7.
    Merci ma Chloé de m'avoir fait découvrir l'univers de HP!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  31. Alooors Tess?? Tes impressions de ta séance d'hier?

    RépondreSupprimer
  32. je l'ai vu hier, il était trop bien !!! Surement le meilleur de tous! Les gens dans la salle ont applaudi !! (Mais c'est trop triste que ce soit fini =()

    RépondreSupprimer
  33. Sa y est je l ais vu hier et g verser beaucoup de larme pourtant je connaissais la fin mais cela faisait tellement longtemps que j avais lu le livre ( a sa sorti je me rappelle même plis quand c était ) que je redécouvrait ! Je suis très heureuse d avoir vu la fin je l avais souvent rêver celle de Harry grand avec ces enfants le seul truque qui m embête et même chiez dans le livre c est qu on ne sait pas la profession d Harry est il devenu aurore ? Ou autre ?? Voilou .
    Pam

    RépondreSupprimer
  34. Vu aussi ... il est dément !! on rit, on pleure, on a le souffle coupé, et c'est dur de se dire que c'est "déjà" fini !!!
    Mais j'ai quand même qq regrets, même si je sais qu'ils ne peuvent pas tout mettre, il manque quand même des choses importantes .. et puis y'en a d'autres insignifiantes !!!

    Mais bon ça reste du GRAND HP !!!!

    RépondreSupprimer