mardi 26 juillet 2011

Comic con clip no 2 de Breaking Dawn !!

Enfin !!! Un aperçu !!

(LOL la description que j'avais trouvée était tout a fait juste hihi)



Source : breakingdawnmovie.ord

20 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime j'aime troooooop !!!!!!
    C'est trop génial. Plus je vois des vidéos et plus j'ai du mal a attendre Novembre . C'est horrible . C'est exactement comme j'avais imaginée la scéne quand je lisais et relisais le livre.
    Merci Tess pour ce petit aperçu !!!! :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ce passage!!!!!!
    Merci pour l'aperçu!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaah, c'est tellement bon!!! La scene m'a l'air tout a fait fidèle au livre, c'est a dire, parfaite! =P

    RépondreSupprimer
  4. SUPER!!!!
    je ne m'en lasse pas....
    c'est exactement ce que tu avais décris Tess
    merci!!!

    RépondreSupprimer
  5. MDR ! Jai trop aimée le Oh my god x)
    Hate d'etre à novembre ^^

    RépondreSupprimer
  6. "Mrs Cullen"...ah mais comment résister à ça?!!

    J'ai des frissons, c'est exactement comme je l'imaginais! Ça va être génialissime!

    Dur dur d'attendre...

    Merci Tess!

    RépondreSupprimer
  7. Ouch ! Je sens qu'on va passer un très bon moment au cinéma à la fin de l'année ! Vivement qu'on est une meilleure vidéo parce que celle-ci n'est pas top mais ça promet des ébats amoureux passionnés...

    RépondreSupprimer
  8. yep c'est pas mal du tout ! hihi trop hate de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  9. OMG j'suis morte !!!! trop bon ....

    c'est quand novembre ??? mdr

    Poutous

    RépondreSupprimer
  10. ET bien ma Leelane c'est exactement dans 114 dodos!!!!Pfffff ça fais encore bien long hein!!!!
    Ah oui je sent que moi c'est au ciné que je vais mourir lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. MDR Leelane ... t'es la reine du décompte des dodos !!! lol

    RépondreSupprimer
  12. OH oui ma Nancy! la reine du décompte de dodos!! lol cet extrait est excellent!! mais comment se fait-il que eux est déjà autant d'extrait et rien d'officiel pour les autres?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. encore 113 dodos.....
    je vais faire une attaque!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ouchhh... survivre à la 1ère séance de ciné va être trèèèèèèès difficile !!! LOL

    @Nancy, ça fait bcp trop de dodos ça... à moi qu'ils soient peuplés de doux rêves ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  15. j'espere qu'il y aura une avant premiere à Paris avec les acteurs ce serait encore mieux !!!!
    Bisous a toutes !

    RépondreSupprimer
  16. Quoi? on n'est pas en novembre là??? on s'y croirait pourtant!!!

    bon allez, je suis forte... je ne regarde pas cette vidéo... je suis forte... je résiste!!!!

    RépondreSupprimer
  17. MDR Les filles c'est vrai qu'en dodos je suis incollable LOL!!!!
    Chlochette mais bien sur que ces dodos seront peuplé de beauxxxxx rêveeeeeesssssss!!!!
    Bisouus Bisous

    RépondreSupprimer
  18. le décompte officile annonce ... 133 jours 8h et 18min !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  19. C'est trop long !!!!!!!!!!!! Il y a trop de dodos snifffffff
    Bisous

    RépondreSupprimer