jeudi 7 juillet 2011

Casting de Ash et Puck pour la couverture d'Iron Knight



Vous vous rappelez certainement la couverture du tome 4 de la saga Iron Fey de Julie Kagawa, mettant en image Ash sur le devant, et Puck sur l'arrière.

Voici le casting des candidats pour interprétés nos deux fées ! LOL ! Y en a qui s'y croient c'est drôle ;-)
Et on voit Meghan aussi c'est chouette !



source : le blog de Julie Kagawa

12 commentaires:

  1. je vais sortir ce que j'ai envie de dire... MDR à 1:02 et 1:04!!! désolée les gars mais je sais pas ce que vous pensiez faire là!!! et mon coup de coeur (bien que la voix soit pas terrible): 0:30/0:42/0:54!!! Il vous fait pas penser à Steph de VD un peu?!

    RépondreSupprimer
  2. en effet,il y en a qui sont vraiment drôles. peut-être pourront ils postuler pour les bonnets rouges xD
    par contre c'est marrant mais je trouve que celle qui fait meghan ne "se ressemble pas" sur la couverture du livre...bon c'est peut-être l'heure tardive qui fait ça^^

    RépondreSupprimer
  3. @Morgane: je trouve aussi! et Ash aussi! il est plus beau "au complet" que juste "la moitié"! lol!

    RépondreSupprimer
  4. la magie de l'informatique et des logiciels de retouche photo!! c'est comme ça que les mannequins sont cadavériques et une peau de pêche incroyable!
    moi j'ai trouvé ça super sympa à regarder!! merci tess!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis, bon ASH!!! Il est pas mal du tout!!! Je trouve ça génial ce backstage et de voir réellement les "personnages"!!!
    Mais photoshop change beaucoup les choses!

    RépondreSupprimer
  6. flo : bon,ça me rassure on a les mêmes impressions alors^^ (ah,photoshop!)

    isa77 : c'est vrai,c'est super sympa d'avoir un aperçu de comment ça se passe !

    RépondreSupprimer
  7. Flo : tout pareil! Les deux du de 1.02 et 1.04 min doivent s'être trompé de casting lol! Et celui qu'on voit 3 fois est pas mal du tout!

    Ash, Meghan et Puck rendent bien en tout cas, même si je trouve le costume de Ash bof bof.

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'ai achetée le tome 1 (la princesse maudite), j'ai hâte de le lire.
    J'ai aussi pris "Vampire Kisses" tome 1, d'Ellen Schreiber, tu as déjà lu cette saga ? Je ne l'ai pas vue dans tes chroniques livre.

    Mélaine

    RépondreSupprimer
  9. Et pour ceux qui ça intéresserait :
    en français
    - Vampire Kisses, tome 1 : Vampire Kisses paru le 10 juin 2011
    - Vampire Kisses, tome 2 : Cercueil blues parution prévue le 15 juillet 2011
    - Vampire Kisses, tome 3 : Vampireville parution prévue le 19 août 2011

    Mélaine

    RépondreSupprimer
  10. Mélaine, non je n'ai pas lu cette saga, pas encore ;-) ! merci gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. SUPER!!! Je viens de finir le tome 1 de la série et j'ai franchement adorée, c'est super de pouvoir voir comment ça se passent mais est-ce que quelqu'un sait le noms des personnes qui joue Ash, Meghan et Puck ? Ah, Ash.... Qu'est-ce qu'il est beau, même sans le photoshop.

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme, coucou merci pour ton message, ravie que le tome 1 t'ai autant plu que moi ;-) !
    malheureusemetn non désolée perso je ne connais pas le noms des acteurs du casting..
    bsious

    RépondreSupprimer