samedi 9 juillet 2011

Bon weekend !

Nous sommes en juillet, il fait beau il fait chaud, pleins de lectures en perspectives ou de vacances à venir pour d'autres.

Les news se font plus rare pendant ces mois de chaleur, mais ce n'est pas pour autant que nous desertons la toile, quand il y a des choses intéressantes je les poste, même si elles viennent parfois au compte-goûte !

Pourquoi cette photo ? Et bien premièrement parce que je lis une histoire d'ange (Die for Me, d'Amy Plum), et parce que ces chaleurs et ce soleil me font penser à la plage. Que les anges de nos romans nous font rêver, et que j'avais envie d'associer les deux en ce joli weekend ;-)

Gros bisous à toute la Bulle !


Photo : vous aurez reconnu une partie de la couverture de Silence, de Becca Fitzpatrick

7 commentaires:

  1. Tu vas être surprise car il ne s'agit pas vraiment d'anges lol mais c'est là toute l'originalité de ce roman d'Amy Plum. Biz à toi et aux cops de la Bulle ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah làlà!!! ce paaaatch!! vivement crescendo!!
    alors il fait beau en suisse??? à panam c tout moche et gris et pas très chaud...
    bon week end tess!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couvertures de cette saga, elles sont super jolies et le noir et blanc donne encore plus d'effet!!

    Bon weekend à tous!!^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore vraiment cette couv !! elle est magnifique.

    Bon week end et bonnes vacances à celles qui le sont !!

    poutous

    RépondreSupprimer
  5. Oui très belle cette image! Et surtout rafraichissante car oui je peux confirmer qu'il a fait beau et trèèèèès chaud en Suisse! ;)

    Bon weekend à toutes ainsi qu'à Tess!... Prends bien soin de toi! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui, couverure tout simplement sublime ! On dirait un arrêt sur image ou une toile ! J'aime beaucoup !

    Bonne lecture en tout cas et gros bisous à toutes celles qui ont la chance d'être déjà en vacances !

    RépondreSupprimer
  7. merci Tess pour cette pensée et cette couverture sublime !!!
    bon week à toi et à toutes....
    cindy

    RépondreSupprimer