lundi 25 juillet 2011

Bande-annonce de la saison 3 de Vampire Diaries !!!

Youhouuu !! Voici enfin la toute première promo de la saison 3 !!!

Qui reprendra donc le 15 septembre prochain, patience patience ;-)

Ils nous avaient manqués non ?


source : http://www.vampire-diaries.net/

27 commentaires:

  1. je vais faire une enorme croix sur mon calendrier et comme dirait Nancy je vais compter les dodos

    RépondreSupprimer
  2. Hâte!!! Je vais encore souler chéri chéri avec ça lol!

    RépondreSupprimer
  3. Ah! j'ai failli avoir une attaque! je pensais avoir de nouvelles images! mais bon... c'était bien quand même de les revoir! ;0)

    RépondreSupprimer
  4. AAaaaaaaaaaaaarhg!!! Ils me maaaaaaaaaaaaaanquent!!!
    Surtout mon petit Damon!!!!
    J'ai tellement hâte de savoir ce que cette 3eme saison va donner!
    L'évolution Elena/Damon, ce que va devenir Stefan, Caroline et Tyler!!
    Aaaarghhhhhhhhhhhh, le suspens est duuuuuuuuuur!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop longggggg Damon me manque trop ^^

    ......

    Quoi ? Comment ça je suis accro ? mdr

    RépondreSupprimer
  6. Ouh ! Je sens que la saison 3, va tout déchirer ! Jai hate ! Damon me manque ! (les autres aussi, surtout Caroline ^^) Je vais faire une big croix sur le calendrier aussi !:D

    RépondreSupprimer
  7. Vivement le début de la saison 3 ça me manque trop!!

    RépondreSupprimer
  8. vivement !!!
    Je pense que je vais me refaire la saison 2 parce que je me souviens plus trop de la fin justement....Et ça me remettra dedans en attendant !!

    RépondreSupprimer
  9. Tess ! Ma poule, ma cocotte, ma Tess ! Je vais tomber dans les pommes !

    Ce matin, j'ai reçu un mail de Cécile, attachée de presse chez Black Moon, pour me dire que mon avis sur FUSION l'avait presque fait pleurer ! Déjà avec ça, ma journée était ensoleillée... Mais ce n'est pas tout ! Du coup, elle va faire suivre ma chronique à Maggie Stiefvater ! Cécile m'a aussi dit qu'il fallait absolument que je puisse la rencontrer... Mais bon, vu les dates et les lieux de sa "tournée" en France, ça va être impossible.

    Je suis sur le c** !

    Gros bisous ma poule :D

    RépondreSupprimer
  10. Bien vu mon Anneso on va compter les dodos ;-))
    Donc là je veux pas vous casser mais il reste quand même encore 52 dodos aaaaaaahhhhhhhhhhhhh bordel!!!!
    Merci ma Tessie c'est tellement bon de revoir Damoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Aah mais vivement ! Ca va être loong !

    RépondreSupprimer
  12. bravo Jordan je suis hyper contente pour toi, et fière ;-))) !!! j'espere que tu pourras la rencontrer, pour avoir eu cette chance l'année passée, elle est varaiment mais vraiment adorable !!

    RépondreSupprimer
  13. Que cette saison va être bonne !!!!

    Leelane, rdv le 16-09 à 21h pour un visionnage commun ???? hummmmm

    poutous

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup ! Si tu savais comme j'espère la voir... Croisons les doigts ! Mais il n'y a pas quelle que j'aimerai voir... Il y a aussi... Toi ! lol ! Je pense de plus en plus à faire une rencontre avec tout le monde... Ca serait le rêve !

    RépondreSupprimer
  15. @Coco LOL t'es prévoyante toi ;-)))
    bon remarque, faut aussi que je coche le 16 pour le visionnage, mais moi ca pourra etre dès le matin car... je serai en congé !! Mouahhh !! (ok je sors..)

    @Jordan, oh oui ca serait le reve !! mais pour moi ca sera pas avant l'année prochaine vu que la je ne peux plus voyager pour cause de "future maman" ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. De toutes façons je ne pense pas que ça se fera avant ^^

    QUOOOOI :O ! Mais j'étais pas au courant ! Félicitations ma cocotte ! Purée, je suis le dernier au courant, non ? mdr ! J'avais déjà dû le lire sans tilter ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. @Tessie, c'est pas gentil de narguer les coupines !! non mais ;-))

    poutous

    RépondreSupprimer
  18. Merci Jordan ;-))))

    LOL Coco, pas pu resister..

    RépondreSupprimer
  19. J'ai vraiment hate d'y être!!Ca promet

    RépondreSupprimer
  20. Une saison qui promet de nous offrir encore de bons moments à en baver devant nos deux frères vampires adorés !

    Jordan, bravo ! Je te souhaite de tout coeur de pouvoir rencontrer Magie...et Tess (la VIP la plus demandée de la planète people ! LOL !)

    RépondreSupprimer
  21. @nancy : et oui je savais que tu les avais compté ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Ouiiiiiiiii MA Leelane j'ai déjà réservé ma soirée et j'ai même mis une croix en rouge sur mon calendrier ih!ih!ih!

    MDR Anneso ;))

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'ai trop Hate et jsuis super contente il me manque Trop !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. 51 dodos??? trop dur....

    ça va être trop bon de les retrouver !!!!!!

    merci Nancy le compteur officiel de la bulle, ha ha ha!!!

    RépondreSupprimer
  25. PTDR!!!Ma Niniiiiiiiiiiiiiii
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. haaaaaaaaaaa!!!!!!!! vivement le 15 septembre !!!! l a ttente devient trés longue et il reste encore 1 mois et demi snif!!!!!!

    RépondreSupprimer