mercredi 6 juillet 2011

Aujourd'hui sort le tome 2 de WICCA ;-))



Eh oui, après plusieurs mois d'attente, c'est aujourd'hui que sort le 2ème de WICCA, de Cate Tiernan, aux Editions Black Moon !

Ce 2ème volume regroupe les livres 4-5 et 6 de l'édition originale. Et comme je vous l'avais déjà dit dans ma chronique, je pense que c'est un des meilleurs livres que j'ai lu, dans une série, tant il y a de rebondissements ! Un délice ! Et ce n'est pas terminé, les volumes suivant ne s'essoufflent pas vous verrez !

Retrouvez ma chronique sur ce livre : ICI !!


Après le premier opus, vous vous posez plein de question sur Cal ou Hunter et Sky ? Vous aurez toutes vos réponses dans ce livre ! Déjà à la fin de la première partie le ton est donné et certaines réponses tombent ! Quand à la toute fin, elle va vous laisser sans voix !

Alors vous êtes quel Team ? Cal ou Hunter ? Mais surtout serez-vous toujours le même team une fois le livre achevé ? Hâte d'avoir vos avis ici, je vous propose ce post comme SPOILER POST pour en discuter au fur et à mesure de votre lecture si vous en avez envie !!



BONNE LECTURE !!! Wicca est une super saga, magique, entrainte et envoutante !

21 commentaires:

  1. normalement chez moi vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis en train de finir le tome 1 et j'adore!! par contre je trouve les couvertures moches !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tess pourrait tu me dire combien il y a de tomes?merci!

    RépondreSupprimer
  4. TEAM HUNTER depuis le début c'est mon chouchou :)

    RépondreSupprimer
  5. autant pour moi je viens d aller sur ta chronique et je viens d avoir la reponse a ma question merci.

    RépondreSupprimer
  6. Après le tome 1 je suis plutôt team Cal. On fait juste la connaissance de Hunter, donc je ne le connais pas assez. Mais comme beaucoup, à la fin de ce tome je ne savais plus quoi penser au sujet de Cal. On verra à la fin du tome 2 si je n'ai pas changé d'avis.
    Je termine Envoutement en vitesse et après j'attaque Wicca 2.

    Coco, d'accord avec toi. Les couvertures ne rendent pas justice au contenu.

    RépondreSupprimer
  7. Et oui encore team Hunter, je n'ai pas succombé malgré tout!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai Wicca, page 59 pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  9. HUNTERRRRRRRR ;-))

    @Val, hihi bonne lecture je suis trop contente que tu te plonges dedans ;-)

    Jennifer, lol tu as trouvé la réponse, en effet 5 tomes, c'est bien ! mieux que les 12 de 150 pages chacuns de la VO lol

    Je suis partagée pour les couvertures, je n'aime pas du tout la première, mais j'adore la 2eme !

    bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  10. Tess, tu me conseilles Immortels ou Wicca ??? C dur de choisir lol
    Ah moi c'est pareil, j'aime ps la 1ère couv' mais la 2ème est belle xDD

    RépondreSupprimer
  11. Team Hunter sans hésiter, même après avoir lu la fin du tome deux ^^

    RépondreSupprimer
  12. Maé, pour moi Wicca sans hésitation vu que je n'ai pas trop croché sur Immortel et que Wicca est un coup de coeur ;-))

    Asca, yeahh team hunter ! ah ah on triche ;-) LOL
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. HA mince, j'ai spoilé sur le billet "wicca 2" Desolé !!!!

    Je disais donc que je dois être une des seules à être Team Cal même après avoir lu en entier wicca 2.
    J'aime beaucoup les badboys qui luttent contre leur propres sentiments ou contre leur environnement pour continuer à aimer leur bien aimée.
    Et Cal m'a touché sur la fin justement. Je veux dire, merde quoi, il décide quand même d'aller à l'encontre de sa mère, c'est pas rien quand même !
    Bref, Quand il meurt à la fin, je ne m'y attendais pas du tout.

    J'apprecie aussi beaucoup HUnter, mais du coup je sais pas, j'ai pas trop envie de continuer la série, je suis pas sure que les aventures soient mon genre de bouquins.
    (et puis y'a pas assez de vrais bisous dans cette saga ) lol

    RépondreSupprimer
  14. pas de soucis séverine, tu avais mis SPOILER ca me va ;-)
    je trouve que les tomes s'améliorent moi, meme encore après, mais je comprends aussi que tu n'aies pas forcéement envie de continuer ;-)
    disons qu'ensuite c'est centré sur :

    SPOILERRRRRRRRRRRR

    sont histoire d'amour avec hunter, et la découverte de son passé, qui sont ses vrais parents etc.. et ceux d'hunter, pleins pleins de secrets etc.. j'ai pas encore fini !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. LOL pour les vrais bisous je suis d'accord ;-) mais ensuite ca chauffe un peu quand meme hihi

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de le terminer, et maintenat que je connais mieux Hunter, j'ai complètement craqué.
    Ce qui est génial avec ce livre c'est qu'il n'y a jamais de longueurs. Comme chaque partie fait 150 pages on entre tout de suite dans le vif du sujet.

    SPOILER

    Les doutes que j'avais sur Cal se sont confirmés, et après ce qu'il a fait à Morgan je ne peux pas lui pardonner. Il a essayé de se racheter mais c'était trop tard.
    Par contre, la fin m'ammène à m'interroger sur les parents de Morgan. On en a déduit que Angus était son père, mais avec le sort qu'elle jette à la fin est-ce vraiment lui ou le responsable de la mort de ses parents.
    Est-ce que je suis la seule à avoir imaginé ça ? Peut-être que je délire, on verra en octobre.

    RépondreSupprimer
  17. merci Yasm je suis contente que tu sois autant emballée que moi ;-)
    comme tu dis, c'est trop tard pour Cal je suis de ton avis aussi....c'est triste mais tempis..
    Ahhhhhhhhhhhh ta théorie est très intéressante, hate que tu puisses voir de tes propores yeux ;-)))
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. ATTENTION CE MESSAGE CONTIENT DES SPOILERS

    Coucou Tess!! Moi, personnellement, j'ai adoré ce tome, que j'ai dévoré!! Au début, j'étais team Cal jusqu'aux bouts des ongles (XD) je l'adorais, j'étais dingue de lui!! Et à la fin du tome 1, j'étais ravie que Hunter soit mort (enfin, c'est ce que je pensais...). Mais le tome 2 a tout chamboulé! Je suis devenue accro à Hunter et je me suis mise à détester Cal, aussi jusqu'aux bouts des ongles!! Ce qu'il fait à Morgan est tellement horrible que je ne pouvais pas lui pardonner. Je suis devenue team Hunter, donc! Malgré tout, je suis certaine que Cal était réellement amoureux de Morgan. Ca m'a fait penser à Hush, Hush (Spoilers sur Hush, Hush, attention), l'histoire du gars qui doit faire quelque chose de mal à l'encontre d'une fille et qui, finalement, tombe bêtement amoureux d'elle! Malgré tout, ces deux sagas n'ont rien à voir! Donc, bref, j'ai été très touchée par Cal. Et sa mort... Oh mon dieu, j'en étais malade! Après l'avoir fini, j'ai posé le livre sur mes genoux et j'ai attendu quelques minutes pour puvoir digérer ça! Enfin bref, je vais me taire, j'ai assez parlé pour aujourd'hui!! Ce livre est donc vraiment génial, je le conseille!!
    Gros bisous Tess!

    RépondreSupprimer
  19. salut Laurine ! Ton coms me fait super plaisir ;-) !! je te comprends, pas idem pour Cal, sauf vers la toute fin du tome 1 j'avais des doutes, mais sinon j'étais exactement comme toi !
    LOL pour hush hush c'est vrai qu'il y a ressemblance, sauf que là, pour moi, Cal, je ne lui pardonne pas ;-)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  20. ATTENTION SPOILERS

    Coucou Tess! Je suis contente que mon coms t'ait plu! Surtout que ça fait un mois que j suis venue pour cause de vacances ;)
    Mais je vais me rattraper, avec tout ce que j'ai lu, je vais laisser mon avis!!
    C'est vrai que, moi, je pardonne pas non plus à Cal. Je lui en veux beaucoup!! Je n'en reviens tellement pas qu'il soit mort que, quand j'ai reposé le livre, je me suis demandé s'il était réellement mort ou si il y avait anguille sous roche... Mais bon, vivement le prochain rendez-vous avec Wicca! Au fait, Tess, tu sais à quand est prévue la sortie du tome 3?
    Bisous, Tess!

    RépondreSupprimer
  21. Il sortira en septembre, c'est bientot la ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer