samedi 25 juin 2011

Weekend Twicops du 25-26 juin !!

Vous allez à la Trilogie Twilight au Grand-Rex de Paris le 25 juinn et participez à la rencontre Twi-cops du blog ?
CLIQUEZ ICI POUR TOUTES LES INFOS, CONTACTS, HORAIRES ETC.. !

***************

Ca y est le grand jour est arrivé alors un petit mot pour vous souhaitez à toutes un super weekend plein de rigolade, je suis sure que vous allez trop vous éclatez !!! Vous me manquez beaucoup mais je sais que je vais vivre ce weekend par procuration ;-)

Et d'ailleurs mon weekend commence super bien, j'ai meme pas de mot pour dire combien cela m'a émue : MERCI MES TWICOPS, qui se reconnaitront, et qui m'ont envoyées à la maison ce magnifique et immense bouquet de fleurs, accompagné d'une carte qui m'a fait verser une larme ! MERCI !!

28 commentaires:

  1. C'est adorable @Isa77 de prendre le relais!!
    Moi je ne serai pas là pour la Triologie mais je serai là pour le pique-nique!
    Hâte de vous voir toutes!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou LNA!!moi aussi je fais que le picnic mais pat avait pas trop le temps, alors tant que j'y suis, moi qui ai du temps en ce moment, je regroupe les infos et tess regroupe les notres aussi!
    bah ecoute si on peut s'entraider!! c'est cool!! envois moi un mail stp à
    isaetnicolas@voila.fr
    comme ça je donne des infos groupé! c'est plus facile et pratique! merci
    et merci à tess qui nous prête son blog! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne serai pas des votres cette fois-ci à mon plus grand regret mais je voudrais quand même re-souhaiter bon courage à Tess (qui manquera à tout le monde !) pour son opération et remercier Isa77 de s'occuper des détails pratiques pour que la rencontre se passe au mieux ! Merci beaucoup les filles et ce de la part de tout le monde je pense !

    Pensez à celles qui ne pourront pas être là !

    RépondreSupprimer
  4. Isa77: le 77 c'est pour la seine et marne ? ca me fait rire, j'ai hbité 2 ans à Melun.

    C'était la petite parenthèse

    sinon pour le tee shirt tout le monde a fait le sien ? Parce que là j'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper ?

    RépondreSupprimer
  5. Rooohhhlalalala les filles comment vous devez avoir chatouille au ventre!!!!Je me souviens de ma première rencontre c'étais génat et féérique bon il faut dire que nous étions allé à Disney donc!!!!LOL!!!!
    Bon les filles je suis désolée mais moi j'y serai pas car je pars en vacance le 25 et le pire c'est que ce matin là je vais passer sur le périf de Paris aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
    Je ferais pleins de coups de claxon pour vous ;-))
    Eclatez vous , faite vous pleins de calins et surtout profitez un max les unes des autres car ça passe trop viiiiiittttteeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est râpée pour moi! je suis dégoûtée!! alors je vous souhaite de bien vous amusez les filles!! et quelques petites photos si possible?!!
    Have fun!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. pour les filles qui malheureusement ne peuvent pas se joindre à nous, voius pouvez compter sur nous pour un rapport complet ecrit et photo!!

    pour faire les tee-shirt, moi perso je vais acheter du papier transfert et imprimé moi même! et tout coller avec le fer à repasser!!le papier spécial, on en trouve dans les grandes surfaces!
    ce serait dommage que tout le monde n'est pas son tee-shirt!
    allez les filles!! courage!! lol
    et oui j'habite le 77 lol c'est pas pour faire ma racaille!! ptdr c'est parcque y'a une autre isa etqui se nomme flocon maintenant et y'avait justement eu des petits soucis lors d'une organisation de rencontre twicop's!

    RépondreSupprimer
  8. @les filles, je ne serai pas des votre, mais j'attend avec impatience vos photos et tout et tout.......
    je suis dégoutée mais je vous souhaite de bien bien profiter ce magnifique moment ......
    LOL je me fais quand m^me mon tshirt (meme façon qu@ Isa77), j'avais vraiment tro envi d'avoir aussi mon Tshrt Team Ma Tess !!!!

    @Tess je pense tout bien fort à toi pour ce week, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vais pas avoir le temps de faire mon T-Shirt. Est-ce grave ?
    Vais-je être bannie ?
    Vais -je être la seule intrue sur les photos sans mon costume officiel ?

    RépondreSupprimer
  10. coucou les filles!

    sauf imprévu je serai des vôtres Samedi!Yooohoo!
    çà va être ma première fois avec Edward sur grand écran et en plus, en anglais et je l'aime tellement en VO!;-))))
    ENFIN!!!!!je me suis retenue tellement de fois ces derniers mois pour ne pas me les remater quand j'avais un petit coup de mou!!!

    @Isa77:c'est super que tu prennes le relais pour l'organisation alors que notre jolie Tess ne pourra pas être parmi nous;(
    d'ailleurs je crois qu'elle t'as transmis mon mail mais dis moi si tu veux plus de renseignements!

    @Audrey:Je pense que tu seras une twicops et une team Tess coûte que coûte même sans tshirt!
    pour le coup je ne suis pas sûre non plus de pouvoir le terminer en temps et en heure!

    @Tess: tu me manqueras mais je pense fort à toi!des bisous d'amour ma princesse Tallyn!!!

    Besos à vous toutes

    RépondreSupprimer
  11. lalilou...dans la théorie...je t'ai envoyé plein de mails...si t'as pas reçu, envoies moi un mail et viite j'ai plein d'info à te donner!!!
    isaetnicolas@voila.fr
    tu seras là dimanche aussi?
    biz les filles!!
    moi pour completer les teams que je trouve pas g acheté de la peinture spéciale pour tee-shirts pour 3.50...essayé c rapide à part 24h de sechage ou sèche cheveux.
    à dimanche pour ma part!

    RépondreSupprimer
  12. je pensais être là le dimanche pour le pique-nique, en confiant les enfants à mon homme, mais je sais depuis 2 jours que c'est mort car mon homme bosse finalement le dimanche, il me restait le samedi, mais je me suis dit que j'allais le consacrer à mon homme...
    et il vient de m'apprendre à l'instant qu'il travaille aussi samedi, donc de toute façon je n'étais pas destinée à y aller à cette rencontre Twi-cops !!!
    je suis maudite !!!

    RépondreSupprimer
  13. ah bah zut alors!!!
    t'inquiètes on te raconteras tout ça!! et profites bien de tes enfants!!! il va faire super beau!! bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Hihi... à demain les cops !!!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  15. BON WEEKEND TWI-COPS MES CHERIES ! HAVE FUN !!

    RépondreSupprimer
  16. merci Tess ! on pense toute à toi

    ps : c'est connu que les hormones rendent émotive ;-)

    biz

    RépondreSupprimer
  17. @CHristine, c'est pas les hormones, c'est VOUS mes belles ! bisous et merci encore du fond du coeur ! HAVE FUN !!

    RépondreSupprimer
  18. Heureuse qu'il te plaise ma Tess!! c'est avec beacoup de plaisir que nous l'avons fait...et je crois qu'on doit remercier Isa77 d'avoir pris l'initiative!!
    Bisous les filles!! Have fun!!
    Bisous ma Tess!!

    RépondreSupprimer
  19. De toute façon, tous les bouquets du monde ne valent pas ce que tu fais pour nous Tess mais je salue l'initiative des filles !

    Gros poutous en direction de paris en tout cas !

    RépondreSupprimer
  20. <3<3 tu nois manques beaucoup en ce weekend <3

    RépondreSupprimer
  21. pleins D ENORMES POUTOUS TESS
    l'initiative des filles est formidable comme toi
    merci les filles...
    je pense beaucoup à toi ,
    etaussi à toutes celles qui sont à Paris aujourd'hui et demain
    profitez bien, et gros gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. HEUREUSE QU'IL TE PLAISE!!!!!!
    bon, il resemble pas beaucoup à la photo!! lol
    mais vu toutes les participations!!! on a explosé le budget de ce bouquet!! il aurait dû être très rose!! mais il est quand même beau!!
    je dois ajouter à la signature LALILOU ET DAMONITAA!
    gros bisous tess!! et qui sait...il y aura peut être d'autres...quelquechoses....haha!
    et merci aux filles qui m'ont soutenus pendant les jours de préparation du week end!!
    gros gros bisous ma tess!! on t'aime!!

    RépondreSupprimer
  23. il est magnifique !!!
    contente qu'il te plaise Tessie !!!

    bon alors les twi-cops vous vous éclatez??? j'imagine que oui!!!
    hâte de lire vos impressions!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  24. Je suis replongée grave dans Twi.. De le voir en grand ecran, c'est autre chose pour les emotions, et la réaction du public dans la salle etait trop sympa!! Tout le monde kiffait à mort!
    Dans la scène du premier baiser c'était drôle car ils mettent des heures à s'approcher et tout le monde criait "allez...allez...allez...!!!" et quand enfin ils s'embrassent tout le monde a crié de joie!C'est vrai que c'est autre chose que de le voir tout seul, on perd aussi en concentration mas c'est quand même l'eclate de voir que touts les fans kiffent pour les même instants!
    Dans la salle il y avait plusieurs groupes comme nous, des filles qui se retrouvaient, c'est fou ce que cette saga devient culte et a crée beaucoup de positif et de rencontres..
    Il y avait un groupe de filles deguisées avec des capes de volturi qu'elles avaient faites elles même, elles etaient super!
    Hate de lire les comptes rendus des autres!
    lalilolu, ravie d'avoir fait ta connaissance!
    Pat, Chloé, Melyne, j'espère que vous avez apprecié l'animateur entre chacun des films, je sais qu'il vous a plu!lol

    RépondreSupprimer
  25. Je suis contente qu'il te plaise Tess :)
    On a beaucoup pensé à toi ma belle ;)
    Gros bisoussssssss ♥

    RépondreSupprimer
  26. Alors pour faire court, c'était une journée de folie, remplie de belles rencontres et de moments magiques... une journée inoubliable comme à chaque rencontre twi-cops, mais malheureusement c'est aussi passé trop vite comme toujours...
    Vivement la prochaine ! :-D

    @Tess, ravie que le bouquet te fasse plaisir :-D

    @Manue, c'est dingue comme tu me connais bien maintenant ! PTDR

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  27. Ravie de toutes vous voir rencontrer et c'est passé super vite comme tjrs!!!Aquand le prochaine

    @Tess: ravie que ça te plaise!!!

    @Manue: C'est clair, on l'adoré........

    RépondreSupprimer
  28. Tess : contente que tu ai aimé! Tu le mérites tant!

    Oui les filles, c'était vraiment cool!

    RépondreSupprimer