lundi 27 juin 2011

Un 4ème tome au Journal de Stefan


Quand une trilogie..n'est plus une trilogie !!

La sortie du tome 4 de la saga du Journal de Stefan vient d’être confirmé par la maison d’édition américaine !

Le 18 Novembre 2011, les fans anglophones pourront découvrir la suite de leur saga !
Et en France, le roman arrivera début 2012 ! Et le tome 3 sera pour cet automne.

Le tome 5 du Journal d'un Vampire est sorti la semaine passée, je ne l'ai pas encore acheté, et vous ?


source : lecture-academy via Merci Aurore

14 commentaires:

  1. je l'ai acheté et meme commencé. il est vraiment bien maios je dois me refaire un peu aux personnages car ils sont assez différent de la série tv.


    LuCiE

    RépondreSupprimer
  2. Pff, j'aurais préféré qu'ils s'en tiennent à une trilogie et qu'ils en fassent une autre du pointde vue de Damon ou de Katherine...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une nouvelle qui va en ravir plus d'un(e) ! Sur quelle période de la vie de Stefan va se fixer ce quatrième tome ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vais voir à la librairie ce midi pour voir si le Tome 5 du Journal d'un vampire est arrivé... on a souvent 1 semaines de retard avant que ça arrivedans les boutiques...

    (Shane tome 3 n'était toujours pas là vendredi dernier.... :(((

    RépondreSupprimer
  5. Le T5 est a la maison mais je fini la rose et l'ombre avant.
    Quand au T4 du journal de Stefan, je me demande qui ils vont mettre en couverture ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu les 4 premiers tomes de Journal d'un vampire, mais je n'ai pas vraiment accroché. Du coup, le 5 passe après tellement d'autres livres que je le prendrais peut-être à la biblio le jour ou je n'aurais rien d'autre à lire.

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part il est commandé, je le commence dès que j'ai fini ma bible "le libre des sortilèges perdus" que je recommande d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  8. Je vient de le finir, comme les deux precedents j'ai trouvé certain trucs assez bizarre et confut mais une fin très interessante ! J'en dit pas plus ! Pour le suspens !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je viens de finir le tome 5. Franchement mieux que le trois et aussi bien que le quatre. Il a même réussi à me tirer quelques larmes.
    Si tu fais un post sur ce livre j'en dirai un peu plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'oubliais petit coup de gueule. Encore une fois ils ont modifié la tranche du livre comme pour le retour de l'ange.
    C'est trop nul. Le plaisir est gâché quand tu fais une bibliothèque.
    Voilà c'est tout. lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. le tome 4 m'avait bcp déçu alors je ne pense pas lie le 5 !

    RépondreSupprimer
  12. @Aurore, oui oui je vais faire un post je compte le lire ! mais je ne l'ai aps encore acheté, patiente, lol !! mais je suis contente de voir que vous etes plusieurs a le trouver bien (ou pas^^ mdr)

    Ahh la tranche, je ne comprends pas, c'es la meme chose aussi avec Vampire City !! grrr ! c'est moche :-(((

    Anneso, je te redirai ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh ! Je viens de finir le tome 5 et allez y !!! Il m a également fait verser ma larme et c tout a fait ce ke j attendais !! Mais je vien de lire que L. J. Smith ne sera pas l auteur du tome 6 tt simplement parce ke les éditeurs n aimaient pas la fin... Et si c bien ce ke jpense : je boycotte !!!!

    RépondreSupprimer
  14. La fin est vraiment très surprenante, je ne m'y attendait pas du tout !!!
    Sinon, j’attends le tome 6 avec impatience !!!

    RépondreSupprimer