jeudi 30 juin 2011

Sortie française de Clockwork Angel (The Infernal Device) et de City of Fallen Angels, de Cassandra Clare :



Après la rencontre de Cassandra Clare à Paris hier, les dates définitives ont enfin été révélées par Pocket Jeunesse :

Le tome 1 de la trilogie The Infernal Devices - Clockwork Angel -, qui est le préquel à La Cité des Ténèbres, sortira en NOVEMBRE 2012 en Français !

Le tome 4 de la saga La Cité des Ténèbres - City of Fallen Angels - , sortira en JUIN 2012 en français !!


Pour Clockwork, on nous avait laissé entendre 2013, c'est donc une bonne nouvelle, même si c'est toujours dommage qu'il sorte après CoFA alors que certains personnages s'y retrouvent^^

Sinon, sachez aussi que Pocket Jeunesse sortira une réédition des 3 premiers tomes de la saga La Cité des Ténèbres en mars 2012 avec de nouvelles couvertures ! (qui seraient vraissemblablement identiques aux couvertures italiennes)


source : http://www.citedestenebres.com/

10 commentaires:

  1. mais c'est loin tout ça !!! sniffff .. je croyais que tu allais nous annoncer fin 2011 pour Clockwork ;-))

    RépondreSupprimer
  2. 2012 sera l'année Cassie !

    Même si ils ont avance la date de sortie de Clockwork Angel (2012 au lieu de 2013) c'est quand même un peu dommage qu'il sorte après COFA mais bon ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est horriblement long...je suis en état de manque de Jace moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai lu en anglais, mais j'ai très hâte de le relire en français, car je ne comprend pas tout parfaitement !

    RépondreSupprimer
  5. perso les cop's j'ai lu COFA sans avoir lu clockwork angel et c'est pas gênant!! ne vous inquiétez pas!
    par contre, CA attend depuis samedi que je le lise!!

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est une très bonne nouvelle moi qui m'attendait à 2013! pr l'instant j'ai pris une résolution je ne lirais pas Cofa sans avoir lu Clockwork angel mais je ne sais pas si ma détermination sera si présente en juin 2012!

    RépondreSupprimer
  7. coucou je viens de découvrir ton site et je le trouve vraiment super (il y a bcp de choix de livres et de bonnes critiques) Par contre La Cité des ténèbres est elle un trilogie ou bien la suite (tome 4) est indispensable? merci

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Magdalena,
    nous espérons continuer à te plaire, n'hésite pas à explorer nos chroniques!!!
    La Cité des Ténèbres est une trilogie, avec une vraie fin
    et City of Fallen Angels est une nouvelle trilogie, qui est la suite de la 1è, donc à toi de voir si tu as envie de connaître la suite des aventures de Jace, Clary et les autres...

    RépondreSupprimer
  9. :'( je croyais que c'était pour novembre 2011...

    RépondreSupprimer