mardi 14 juin 2011

Prochains extraits et trailer de Breaking Dawn


Vous vous demandez à quand un nouvel extrait ou la bande-annonce version longue ?

Selon les dernières informations, Breaking Dawn serait présent au Comic-Con de San Diego (comme chaque année pour l'instant), qui aura lieu du 21 au 24 juillet.

Update : c'est confirmé, Breaking Dawn sera au Comic Con ! (Tout comme LionsGate, donc peut-être des images d'Hunger Games également?)

On peut donc s'attendre à avoir quelques extraits du film !

En ce qui concerne la vesion longue de la bande-annonce (celle qui, si on compare aux trois autres films, révèlent beaucoup plus de choses !) serait divulguée en septembre !

Patience ;-)

source et source

9 commentaires:

  1. septembre....ou làlà!!! ça va être looooooong!!! esperons quelques nouveaux extraits en juillet!!

    RépondreSupprimer
  2. Seulement septembre pour une sortie en novembre....mais c'est trop loin !!! vivement juillet !

    RépondreSupprimer
  3. Lucie au boulot14/06/2011 12:24

    Et oui patience, comme toujours... Vivement juillet alors!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que comme ça on a tendance à dire que septembre c'est loin mais généralement l'été passe vite donc je m'en fais pas trop, la BA version longue ne tardera pas trop !
    Si en plus on a quelques news fin juillet, je devrais bien profité de mes vacances (et pourquoi pas me refaire les 3 premiers films avec mes cops un jour pluvieux ?!) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Y'en a marre d'attendre!!! on doit attendre pour tout et tout le tps!!! on veut un petit truc à se mettre sous la dent MAINTENANT!! (message que j'ai envoyé à Summit et ils m'ont demandé d'arrêter de les harceler!! lol )
    Bisous!! et vivement juillet et Septembre alors...

    RépondreSupprimer
  6. @Lna : je suis tout à fait d'accord avec toi y'en A MARRE D'ATTENDRE lol
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. parfait LNA je te soutiens a 100% continue lol !!! oui un petit truc, meme une super photo, un poster, ca ferait du bien hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. pffffff c'est long septembre !!!
    Il y a des infos sur la bande musicale ????

    RépondreSupprimer
  9. Arfff... oui trooop long, mais ce sera tellement bon ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer