mercredi 15 juin 2011

Podcast avec Julie Kagawa sur la série et sur Iron Knight



The Iron Knight by Julie Kagawa by BurstMarketing

En cliquant ci-dessus (ou ICI si cela ne fonctionne pas), vous pourrez écouter 3 minutes de Julie Kagawa (j'adore sa voix ! lol) qui nous parle de la série, de Puck, Ash et du 4ème tome The Iron Knight !

Elle parle de The Summer's Crossing la e-novella parue le 1er juin qui est une petite histoire écrite du point de vue de Puck.

Ensuite on lui demande pourquoi Ash est son héros, et Julie dit qu'elle a toujours aimé les sombres héros, mais que c'est surtout sa determination à être avec Meghan peu importe ce qui arrive, c'est ce coté qu'elle aime chez lui et c'est ce qui le met au dessus, il sait que c'est impossible, mais il fera tout pour y arriver quand même.

On lui demande ensuite ce qui a inspiré la rivalité entre Ash et Puck. Julie explique qu'elle a toujours voulu avoir deux intérêts amoureux. Le fait que Puck soit un fée de la Court d'Eté et Ash un fée de la Court d'Hiver, cela a fait qu'elle voulait ainsi qu'ils soient opposés, avec des personnalités opposées. Ils sont comme deux faces d'une même médaille, ils se détestent mais sont aussi amis. Mais surtout, ils aiment tous les deux Meghan.

Pour ceux qui n'ont pas lu la trilogie, surtout ne pas lire la suite ! SPOILER !! (surlignez pour lire !)

Julie explique que seulement trois livres étaient prévus au départ, que Iron Queen clôturait l'histoire de Meghan Chase. Mais lorsque son éditeur a eu fini le livre, il lui a dit "Tu peux pas faire ça a tes lecteurs, tu dois écrire un 4ème tome !!" (lol, je bénis l'éditeur en question !!). Et voila comment est né le 4ème tome, du point de vue d'Ash. (Julie, vous êtes une sadique, mdr)

Elle dit que malgré que Puck aime Meghan, il fait un pas en arrière car il a compris que c'était Ash qu'elle aimait et aimerait toujours. Alors il décide d'aider Ash dans cette nouvelle aventure, cette nouvelle quête
.

8 commentaires:

  1. merci pour ce postcast elle est géniale Julie^^
    j'adore cet éditeur et je sens que ce tome 4 va tout casser ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé écouter ce podcast et avec la back cover révélée, j'ai tellement hâte!

    RépondreSupprimer
  3. Non mais MERCI editeur !!!! J'en reviens pas qu'elle ait voulu terminer la saga sur Iron queen !! Non mais ho, je m'en serais pas remise tiens !

    Je veux pas spoiler alors je dirais rien mais celles qui l'ont lu savent ce que je veux dire hein !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire partager ce petit podcast ! J'adore la voix de Julie aussi, lol ! En plus elle parle de sa nouvelle série ? Avec des vampires et un monde post-apocalyptique ?! J'ai hâte de voir ça...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage.

    Je te laisse un lien
    http://www.youtube.com/watch?v=b33dpN6GBxA

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  6. Fiou, cet éditeur nous a sauvé la vie, car honnêtement je serais morte de chagrin!!!

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le partage ...

    Bon ayant un naturel curieux, ben j'ai lu le spoiler alors que je n'ai lu que le T1 .... et au vu de vos réactions, je pense que je ne vais pas aimé la fin du T3 !!! grrrrrr ne me dites pas que Puck ...... et que Méghan va ..... et Ash alors .... !!!! re grrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. Jordan, ouiii une nouvelle série pour 2012, cool !! quand y en a plus y en a encore, vive Julie !!

    AUrélie, merci pour le lien, super le trailer ;-) !!

    Sév, Mèvre, c'est clair, béni soit-il ! ca aurait été terrible sinon...

    Coco, je peux rien dire mais juste que nahhh tu te trompes, rappelle toi que c'est mon livre préféré alors ca peut pas etre ca ! c'est terrible mais c'est TELLEMENT BEAU ! ;-))) bisous bisous

    RépondreSupprimer