samedi 4 juin 2011

Photos de Rob dans Cosmopolis


Voici des photos de Rob dans son nouveau et prochain film : Cosmopolis.

Alors vous aimez ce look ?





source : http://www.twilight-belgium.com/

16 commentaires:

  1. j aime plus que bien LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime :-D

    @Tess, mais il y en a une spécialement pour toi ma belle ;-)

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  3. Le look oui, moi j'ai plus de mal avec la coupe premier de la classe, je le préfère avec les cheveu un peu plus long et une coupe plus folle lol mais il est quand même super canon.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime! même si je le trouve encore plus sexy dans de L'eau pour les éléphants <3

    RépondreSupprimer
  5. d'accord pour la coupe, même si je pense que la longueur est bonne...lol
    t'as pas vu tess les photos sans la vest??j'étais morte de rire! le p'tit marcel sous la chemise...je préfère la coupe premier de la classe que le marcel! ptdr

    RépondreSupprimer
  6. Il porte pas mal le look intello ! LOL ! Par contre, effectivement, je m'étais habitué à la coupe sauvageonne et là, c'est clairement moins bien...

    Je suis sans doute à la ramasse mais ça parle de quoi ce film ? (honte à moi !)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je prend quand même!! Ok, je le préfère en mode Ed mais il reste canon pour moi!!Merci ma Tess!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore !
    Le costard noir ui va super bien je suis fan ! Et le marcel sous la chemise blanche je suis fan aussi (parce que rob en marcel= sexyyyyyyyyy)
    + les rayban

    = je fonds, je bave, je craque

    RépondreSupprimer
  9. Moi pareil j'adore le look costard comme ça, mais les cheveux je préfère quand ils sont pas coiffés!

    Mathilde : je ne sais pas non plus de quoi parle le film!

    Beau gosse Rob...

    RépondreSupprimer
  10. Pareil pour les cheveux , mais le look , mama , il est vraiment CANON !!!

    RépondreSupprimer
  11. Nancy la blonde belge04/06/2011 20:05

    OMG!!!!J'adoreeeeeee mais ma ^préférée est la dernière avec les lunettes de soleil j'aime il est ASD!!!;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Isa, si si j'ai vu mais je les trouvais moches alors je les ai pas postées mdr ;-) je selectionne^^

    Chloé, celle avec la ptite langue ? looool

    RépondreSupprimer
  13. @Tess, hihi... oui ;-) et comme dit notre Nancy il est vraiment ASD...soupirs...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  14. La coupe de cheveux j'aime pas trop trop mais pour le costume ouaahhhh. Mais bon si il voudrait bien de moi je ne vais surement pas lui dire non ;-)

    RépondreSupprimer
  15. MDR Je trouve que ça fait un peu chuck bass de Gossip Girl lol sa lui va bien ^^

    RépondreSupprimer