jeudi 30 juin 2011

Photo du jour

Petit quizz du jour les amis !!

Savez-vous qui est ce trio ???

Indice : hotttttt ;-)


source

30 commentaires:

  1. Je dirais que c'est: les FUENTES' brothers!!! AAAAHHHAAAaaaaaaHH LOL!

    fais attention Tess avec tes palpitations et les miennes par la même occasion!;-p

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est les Fuentes hum surtout le 1er a gauche avec ses tatoo lol

    RépondreSupprimer
  3. yes ....les frères Fuentes !!!!!
    hummmmmmmm
    cindy

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiiii!!! la famila fuentes! mais je trouve alex un peu boff...nan?? je préfère carlos!!
    hâââââte de voir les trailers!

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ah trop MDR vous etes trop fortes les filles !!! Bravo !!!

    yeah c'est les Fuentes Brothers, de gauche à droite Alex, Carlos et Luis !!! Il s'agit du tournage du trailer du 3eme tome sur Luis en fait, hate de voir le trailer mouahhhhh (le livre sort en aout) !!!

    Mdr Lali oui oui attention ca va nous faire des palpitations alors qu'on en a deja bien assez ptdr ! pas bon les romans YA quand on est enceintes hein, ptdr !!

    bonne journée les girls !!!

    RépondreSupprimer
  6. Sur ces photos Alex est vraiment pas top mais MON Carlos il déchire tout!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anaïs la working girl30/06/2011 09:08

    Yessss The Fuentes Brothers :) c'est sure que je préfère le "Alex" de la couv' mais bon...je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas, sa posture peut être....

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tout de suite pensé aux fuentes, bien bronzés, miam...cela dit, je préfère le Alex de la couverture du roman.

    RépondreSupprimer
  9. Les frères Fuentes ! :) ! Mais alex de la couverture est mieux.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis trop impatiente de découvrir le trailer de Chain Reaction. J'avais beaucoup aime celui de Rules of Attraction. Vivement aout pour découvrir le dernier frère.

    RépondreSupprimer
  11. hein!!! y'a des trailers des autres livres!!! tesssssss!!!! il faut que tu nous mette ça sur la bulle!!!!! trouves les nous!!!!!!!
    et ne les regarde pas pour tes contractuons palpitations ou autres!!! ptdr!!! pense à nous!!on te dira tout en détail!!
    ps : t'as un mail avec mon compte rendu de cassandra et holly hier soir! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ah les frères FUENTES.... Mamamia!!!

    @Isa77 : je t'ai trouvé le trailer de Rules of Attraction... Bon visionnage ;o)

    http://www.youtube.com/watch?v=GhEx0kaUlrU

    RépondreSupprimer
  13. Et la il est pas beau mon alexxxx ??? D'autres photos qui le mettent plus en valeur.. MIAMMMM !

    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2011/01/pour-la-sortie-dirresistible-alchimie.html

    Isa, mdr, le trailer je l'avais posté tu penses bien !!! on passe pas a coté de ce genre de BOMBE !! ici , loool

    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2011/02/apres-irresistible-attraction-un.html

    par contre je cherche pas le trailer du tome 1, il est immonde, et les acteurs moches..

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! Oui vive les fuentes ^^!! C'est chouette de les voir tous les trois! hâte de découvrir le petit dernier, Luis lol!
    J'ai adorer le trailer du tome 2, alors vivement le dernier trailer!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. ahhhhhhhhhhh les frères Fuentes ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. oui c les frêres fuentes alex carlos et luis a je les kiff

    RépondreSupprimer
  17. Ouais les 3 frères Fuentes xD
    (c Alex le + beau sans aucun doute mdr)

    RépondreSupprimer
  18. Les Fuentes,quoi ! D'ailleurs une photo super hot de Brittany et Alex dans le trailer du livre 3:http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150226190309013&set=o.56381232566&type=1&ref=nf

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les filles, je suis de retour! ^^ finit le brevet, finit révisions et finit gala de danse! ouf! enfin les vacances, rebonjour les lectures et internet! bref!


    alala les photos dont magnifiques! j'adore d'ailleurs celle dont Dina a mit le lien ^^

    RépondreSupprimer
  20. welcome back Nahis !!

    Dina : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mortel !!! je vais la mettre en photo du jour un de ces jours, merci ;-) !!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Les frères Fuentes!!!!!!!!!! Alex, Carlos & Luis : The Fuentes Show lol^^ :)

    RépondreSupprimer
  22. hum... les triplés dans 16 ans??? LOL!!!

    RépondreSupprimer
  23. des beux gosses ???

    mais je dirais aussi la famille fuentes...
    Vivement la suite de la serire et vivement les films

    RépondreSupprimer
  24. je voulais dire des beaus gosses ...

    RépondreSupprimer
  25. enfin .. des beaux gosses ....

    RépondreSupprimer
  26. Les frères Fuentes !!!!! So hot !!!!! ;D

    RépondreSupprimer
  27. Aaah les frères Fuentes, Y'a pas mieux, ça c'est sur !! Personnellement, je trouve que Alex Rodriguez a trop une "baby face" pour correspondre au SEXY Alex Fuentes du livre.

    P.S. J'en peux plus d'attendre après Luis !

    A.

    RépondreSupprimer
  28. Sans avoir lu le livre ni vos commentaires j'ai réussi à deviner qu'il s'agissait des frères Fuentes !

    En même temps, depuis que vous nous rabachez les oreilles avec ces 3 frères so hot, je ne pouvais que penser à eux !

    RépondreSupprimer