mercredi 1 juin 2011

Photo du jour

Parce que je suis sadique....

Aurevoir Alex as Jace :

Bonjour Jamie as Jace :

23 commentaires:

  1. miam Alex!!!
    Cette photo de ce Jace est mieux que les précédentes où il ressemblait à une fille...

    RépondreSupprimer
  2. pffff! mets moi mon douglas booth ♥!!! please!! il est tellement beau!!et plus beau que ces deux là!! XO

    RépondreSupprimer
  3. sabrina5920001/06/2011 07:39

    decu je voulai mon jace!mon alex koi je l imafiner deja koi

    RépondreSupprimer
  4. Oui t'as raison, un peu sadique ;-) Moi je suis comme Sabrina j'imaginais déjà Alex en Jace, surtout que je viens de lire les bouquins alors en lisant Jace j'imaginais bien la scène.

    RépondreSupprimer
  5. ça va être dur de dire "au revoir Alex as Jace"... Je m'étais faite à l'idée ;o(

    RépondreSupprimer
  6. rassurez-moi, c'est pas sûr à 100% ? on a peut-être encore un espoir que ce ne soit pas lui

    RépondreSupprimer
  7. LOL tu me fais trop rire ^^
    @audrey : si c'est officiel Cassandra vient de l'annoncer et elle est très contente de ce choix il parait qu'il a été très bon aux auditions

    RépondreSupprimer
  8. allez un peu de muscu, bcp de virilité LOL et ça peux le faire !!

    RépondreSupprimer
  9. Tess s'est vraiment sadique oui !!!

    Tu as raison Vivi, il va vraiment lui falloir des heures de muscu et un passage chez le coiffeur. Je lui trouve le visage trop fin pour être Jace, pas assez mec à mon goût mais bon, si c'est officiel on a plus qu'a si faire !

    Chui trop trop......trop déçu que ce ne soit pas Alex, c'est vraiment nul !

    RépondreSupprimer
  10. OMG l'horreur!!!!
    Ma journée est foutue!!!!
    Biosus Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Sadique je pense que le mot est faible !!!! lol
    Je suis trèèèèèès déçue forcément, je vais devoir relire la cité en m'imaginant Jamie en Jace ... grrrr !!

    Ceci dit sur cette photo, il est plutôt pas mal!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  12. C'est un gag?!? OMG je m'imaginais pas du tout Jace comme ça! J'ai juste envie de dire que ça casse le mythe là! Il est tellement gringalet que ça va pas le faire! Rhoo ils auraient pu prendre quelqu'un d'autre.. Je sens que même si c'est lui le visage de Jace je pourrai pas me le représenter dans mes lectures de la suite de la saga pcq j'ai quand même envie de passer de bons moments lectures, même s'ils ont décidé d'enlever les bons moments ciné... Rhooo ça craint!

    Bisous bisous

    Lea

    RépondreSupprimer
  13. Heureusement existe le maquillage professionnel!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ouais, bah non!! ça le fait tjs pas!!!
    je suis dégoûtée!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. wé grave déçut, javais perso personne en tête, mais la j'aime pas du tout snif ...
    Il est ou le beau jace ?!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je compatis les filles ! Depuis que je viens sur la Bulle j'ai été mise à la sauce Jace et même si j'ai pas lu le livre, je comprends votre déception !

    Et puis, je suis complètement d'accord avec vous sur le fait que, pour le coup, Alex est bien plus beau !

    Vraiment désolé pour vous !

    RépondreSupprimer
  17. Ya vraiment pas photo, il fait pas le poids face à alex!

    RépondreSupprimer
  18. Et bah vous n'êtes pas prêtes de me voir courir à poil sur l'autoroute A13 avec ça! C'est moi qui vous le dit!

    RépondreSupprimer
  19. snif :'(

    @Cougar : MDR !!! vivement novembre et BD pour nous remonter le moral...

    RépondreSupprimer
  20. @Cougar... MDR

    les photos parlent d'elle m^me
    tu l'as ou tu l'as pas
    et la !!!!!!!!!!!
    il a vraiment pas !!!!!

    Alllexxxxxxxxxxxxxxx.........

    RépondreSupprimer
  21. Alors la je crois que c'est la 1ere fois que je viens sur le blog de Tess et que je suis déçu!!!
    Ce Jace c'est pas possible il a l'air efféminé j'arrive pas à croire que c'est lui, en plus il est pas beau....

    RépondreSupprimer
  22. En effet tu es sadique sur ce coup là ma Tess !
    Côte à côte c'est flagrant !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  23. Juste encore une fois: Alex For Jace!!!!
    Voila....alalalalalala :(

    RépondreSupprimer