vendredi 10 juin 2011

Nouvelle photo de Breaking Dawn !



Euh c'est moi ou Edward est très.... gris de peau ? lol

Hâte de voir cette scène sous les cascades en tout cas, ils sont trop mimi !


source

19 commentaires:

  1. COUCOU C’est vrai Tess que la peau d'Edward est un peu bizarre...!!!!
    mais n'empêche que j'ai quand même hâte de voir cette scène aussi !!
    CINDY

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ça m'a fait bizarre en voyant cette photo. On dirais une poupée de cire je trouve ! Mais bon, hâte de voir le film quand même ... Ça me semble encore tellement loin novembre... Snifffffff !

    RépondreSupprimer
  3. moi je me demande si c'est pas pour dire que bella est bronzée...niveau make up en plus les filles, pour aller dans l'eau, c'est pas les mêmes produits et textures...alors ça change aussi l'aspect du coup! (la c la maquilleuse pro qui parle!! lol)moi j'admire la réalisation de l'effet lisse et dur réamisé sur ça peau! c'est très réaliste je trouve!
    les cascades c'est trop romantiiiiiique!!!huuuuuuummmmmm trop hâte de voir ce film!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs la working girl10/06/2011 09:06

    Ouai c'est ça le problème avec les vamps de S.Meyer, ce qu’ils sont trop pâles lol mais je suis d'accord avec Isa77 pour l'effet lisse et dur de sa peau, en tt cas ds le livre Bella le décrit comme ça. trop hâte de voir le film :)

    RépondreSupprimer
  5. ha ben oh, c'est un vampire quand même. Il a dejà pas les dents pointues, il peut au moins être pâle quand même roooooh ! :)))))
    par contre, il devrait pas briller comme un diamant là, vu qu'il est quand même sur une île ensolleillée en plein jour ? (jedisçajedisrien) (je trouve perso que cette idée de briller comme un diamant est la seule fausse note du bouquin de S.meyer)

    RépondreSupprimer
  6. À côté d'Edward, Bella est bronzée!

    RépondreSupprimer
  7. ohlala J'ADORE !!!!!!!!!!!!! j'en veux encore !!!!!!! ;) lol

    RépondreSupprimer
  8. Oui, il a l'air très gris ! :P
    Pressée de voir le film :P

    RépondreSupprimer
  9. J'aiiimeeeeeee ; il me tarde , la photo est magnifique !!!
    Mais alors , Edward est vraiment trop blanc , c'est choquant ! Moi je trouve que là où c'est passable , c'est dans Twilight , avec New Moon et Eclipse , je trouve qu'ils éxagèrent avec le maquillage d'Edward ..

    RépondreSupprimer
  10. Isa77, j'adore lire la pate de la maquilleuse pro !! ;-)))

    bon c'est vrai qu'il a une peau comme du marbre donc c'est quand meme bien qu'on voit la différence c'est pas faux..mais ca fait drole..
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. ok, là ça fait Spé! mais moi aussi j'ai hâte de voir le rendu final!!
    Et moi leur cascade me fait un peu flipper! je la trouve trop sombre donc pas très romantique...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. effectivment isl sont allés fort sur le make up lol
    mais j'ai vraiment vraiment hate!

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai hâte de découvrir cette scène...
    Vivement !
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  14. Vous ne trouvez pas que bella ne ressemble pas à Kristen quand on la regarde de près ... ?
    Et c'est vrai que edward est très gris !
    Mais j'ai tellement hâte !!!

    RépondreSupprimer
  15. La photo est vraiment superbe mais c'est vrai que ED fait gris lol

    RépondreSupprimer
  16. ses un vampire donc ses logique qu'il soit blanc ou alors ses a causse de l'eau mes ses vrai qu'il est gris

    RépondreSupprimer
  17. J'ai peut-être une explication... je viens du Québec, du bord du fleuve, en Gaspésie... et je vous garantis que l'eau est froide.. très froide... quand on y passe plus de 30 minutes, on en sort blanc glacé... et c'est vrai... donc, peut-être de Rob a passé trop de temps dans l'eau et qu'elle était froide... ça expliquerait sa couleur et Kristen venait juste de plonger.. mais, de toute façon, est-ce si important.. j'ai hâte, peu m'importe sa couleur... d'autant que dans BD, pour ce que l'on a vu dans la bande annonce, il me semble qu'ED n'est pas trop maquillé... contrairement à NM et Eclipse..
    Bye!
    XXJO

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique comme photo! Et moi je suis d'accord avec Vanessa, elle ressemble pas à Kristen!

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai qu'on dirait presque que la photo est pas nette, que les contrastes n'ont pas été ajustés comme il faut et du coup, j'ai l'impression de me retrouver devant une photo délavée, qui serait passé à la machine (en exagérant un peu !)...

    Mais l'impatience de voir le film est toujours là !

    RépondreSupprimer