vendredi 10 juin 2011

Les Voleurs d'Ames tome 5 en décembre !



Je vous ai mis la couverture du tome 5 en VO, qui s'appellera If I Die (si je meurs) et sortira lui le 20 septembre 2011 en anglais.

Mais la nouvelle est que la version française, donc le tome 5 de notre saga Les Voleurs d'Ames, sortira le 1er décembre. DARKISS l'a annoncé sur sa page facebook comme vous pouvez le voir :



Je suis allée sur le site de l'auteure (où j'ai trouvé la couverture) et voici ce qu'elle dit de ce 5ème tome :

"Personne ne veut être la marionnette de son prof.."

Tout le monde ne parle que du nouveau prof de math du lycée Eastlake, Mr Beck, mais Kaylee a d'autres choses en tête. Kaylee est une banshee - dont le cri accompagne les morts.

Mais son prochain cri pourrait avoir lieu trop proche de la maison, et la vie "empruntée" de Kaylee touche presque à sa fin.

Oui - c'est un choc pour elle. Alors pour se distraire de ses problèmes, Kayle est determinée à se battre pour sauver son lycée de de menace surnaturelle. Ce nouveau prof est en fait un incube, qui se nourrit du désire de ses élèves. Les seules immunisées sont Kaylee et Sabine, l'ex-petite amie déliquante de son copain. Maintenant alliées elles devront en finir avec Mr Beck...avant qu'il ne découvre qu'elles ne sont pas humaines elles non plus.

Mais Kaylee arrive au bout du temps qui lui a été accordé, et ceux qui l'aiment feront tout pour la sauver.

Tout.


Ohalalalaa vivement le 1er décembre moi je dis. Et maintenant que j'ai lu le résumé, le titre Si je Meurs prends tout son sens ! Je me demande s'il s'agit du dermier tome, ce n'est pas précisé, mais ça sent un peu comme cela non ?

25 commentaires:

  1. mais que de bonnes nouvelles ce soir !!!!!!!!!!!!!! celui aussi je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. celui la est numéro 1 sur ma liste d'attente !

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas encore lu le T4 mais il est clair que celui là viendra aussi dans ma bibliothèque...j'adore cette saga !

    Tess est-ce que tu sais combien elle compte ou comptera de tome en tout ?

    RépondreSupprimer
  4. waou le résumé me donne des frissons, je crois que ça va être mon préféré !!!

    J'ai lu que ça pourrait être le dernier tome, elle ne savait pas !!! mais sur la fin du tome 5 elle a dit :" "La fin de If I Die, c'est... eh bien, c'est la chose la plus énorme, la plus choquante qui arrive de tous les tomes des Voleurs d'âmes."

    voilà ...
    poutous

    RépondreSupprimer
  5. Il y aura un tome 6 et 7 *yeah* http://rkvincent.wordpress.com/2011/05/20/guess-what-2/

    RépondreSupprimer
  6. le résumé promet!! Je sens que je vais adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. mais c'est pas possible Kaylee ne peut pas mourir ! ils ont intérêt de tout faire pour la sauver !
    Vivement Décembre pour connaitre l'histoire !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec toi, Emilie, mais elle ne mourra pas! Tu regardes la taille du roman et tu sais tout de suite si elle meurt ou pas, vu que c'est un point de vue interne ;)
    J'adore cette saga... Le tome 4 est merveilleux! Aller, j'y retourne!

    RépondreSupprimer
  9. kiffe graaaaaave cette saga!!! j'aodre naaaaaaaaaaaaaaaash!!! et je meurs d'envie de...oups je dois pas spoiler...celles qui ont lu savent c que je veux dire!! ;)
    contente de savoir pour un t6 et 7!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci anonyme pour le lien, je vais compléter mon article avec les tomes 6 et 7, cool, meme si j'aurais préféré que la série se termine, lol, j'aimerai bien avoir une "fin" des fois ;-)
    bisous

    Isa, je suis bien d'accord je vois ou tu veux en venir ;-)))

    RépondreSupprimer
  11. Je...Je vais Murir!!! ToT En...En decembre!!! c'est trop loin!!!! TTToTTT

    RépondreSupprimer
  12. c'est tous simplement géniale c'est mon livre préf après tara duncan même si c'est pas du tous pareil ! en tous cas je suis très contente qu'il y est un tome 6 et 7 !:)

    RépondreSupprimer
  13. C'est tellement fantasique, j'adore cette série! Seulement, la couverte laisse a désirer, si on compare aux quatres autre avant.. mais sinon le résumé est super!

    RépondreSupprimer
  14. Moi je trouve leurs couvertures franchement nazes mais j'adoooooore les bouquins!!! youpi pour les tomes 6 et 7 , vivement décembre!! Je suis bien d'accord avec vous pour Nash ... ;)

    RépondreSupprimer
  15. Si Kaylee ne doit pas mourir!! J'adore ce saga! C'est parfait j'ai lu les 4 tome en moins d'une semaine &' là je le relis &' franchement je suis impatiente que le tome 5 sort! J'adoree nash aussi!

    RépondreSupprimer
  16. chachow-bx319/08/2011 00:42

    je trouve que cette saga change carrément des livres qui se font maintenant, et c'est génial, vraiment.
    c'est super qu'il y es encore au moins 3 tomes a venir :)

    RépondreSupprimer
  17. olala j'adore cette saga!! j'espère qu'il y aura plus de moments Tod /Kaylee..parce que je bave littéralement pour lui lol..miam! vivement décembre!

    RépondreSupprimer
  18. j'aimerais trop le couple Tod/Kaylee ! J'adore

    RépondreSupprimer
  19. elle va mourir non c'est pas possible !!!! sa ne peu pas se finir comme sa !!!!! sont pere va se sacrifier j en suis sur !!!! sai obliger !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je hais nash pff ! Après ce qu'il a fait à kaylee dans le tome 3!Tod et elle ça serait magniiiifique! (Pas encore lu le tome 4!)J'ai hate, et encore plus hate pour le 5 !

    Jamais j'aimeraiq ue cette série se finisse même si le tome 5 à l'air d'être le dernier de cette série si magnifique

    RépondreSupprimer
  21. Pour celles qui n'ont pas lu l'extrait du tome 5!!!!
    http://fr.calameo.com/read/000680467db961319aeec
    Tellement...wow!!!

    RépondreSupprimer
  22. Moi je pense que Kaylee va mourrir mais devenir faucheuse et laché Nash pour Tod !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Je pense que Kaylee va mourir dans le tome 5 pour renaître dans le 6 vu qu'il s'appelle "Before I wake"
    J'suis contente d'apprendre qu'il y aura 7 tome, ça laisse le temps de créer une histoire d'amour avec Kaylee et Tod non ?! J'ai toujours eu une preference pour Tod depuis le tome 1, encore plus depuis ce que Nash a fait dans le tome 3...
    Donc si j'devais faire un choix ça serait Team Tod !

    RépondreSupprimer
  24. Il y aura un tome 6?? :DDDDD Super!!!!!!
    Oui définitivement Team Tod ! ;) Depuis le début aussi <3

    RépondreSupprimer