jeudi 30 juin 2011

Dédicace spéciale d'Holly Black ;-)




Et ahhhhhhh deuxième surprise (vous voulez ma mort huh !!) : après Cassie, un autre petit mot spécialement pour moi de Holly Black, qui était là avec Cassie !!!!

Je sais pas quoi dire !!

Holly & Cassie : Thanks a lot, I'm speechless !! I was so sad not to be there with you two and now I have a big smile and I'm in Heaven !!! Thanks again to both of you, you are really a "dream team" together, thankssssss !!!
And : I wish you to spend very nice holidays in France !!

Kiss from Switzerland !!!


MERCI les copines, merci du fond du coeur de m'avoir fait cette surprise !!


(La vidéo de Cassie Clare ICI hihi)

7 commentaires:

  1. Ah j'étais trop loin de Holly, ça j'ai pas vu, excellent aussi !

    Et Holly elle a un sourire qui es vraiment extra :)

    RépondreSupprimer
  2. olala! C'est vraiment gentil ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui le sourire est génial et elle a l'air tellement sympa ! toutes les deux ont l'air tellement gentilles et ouvertes ! ca devait etre fantastique !!! merci encore merci merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Aller je me les repasse un coup hihi avant de dormir ;-)


    Thanks again Cassie and Holly ! You made me dream with books and now with this ;-)

    RépondreSupprimer
  5. trop sympa holly aussi!! c'est vrai!! mais elle a fait sa timide au début!! lol
    elle a dit "ah, mais je suis pas à l'aise pour ces trucs là..."
    ♥♥♥♥♥ holly cassie alizéa damonitaa fran
    super soirée les filles!
    et tess bah...tu sais déjà mais ♥!

    RépondreSupprimer
  6. Aaahhh... trop sympa aussi ;-)
    C'est vraiment trop chouette qu'elle est acceptée de le faire !

    RépondreSupprimer