mercredi 15 juin 2011

Couverture entière de The Iron Knight, de Julie Kagawa


La couverture de The Iron Knight, le 4ème et dernier tome de la saga Iron Fey (Les Royaumes Invisibles) avait été révélé il y a quelques jours.

Julie Kagawa nous avait tenu en haleine en nous disant que l'arrière du livre était une surprise aussi, et en effet : Il s'agit de Puck et elle vient d'être révélée :



Reste encore le synopsis, qui sera révélé plus tard selon Julie. Chaque chose en son temps !

Un livre qui est recto-verso, c'est pas magnifique ça pour clôturer cette sublime saga ? Quand à Puck, je dois avouer qu'il est un peu comme je me l'imaginais, pas très beau (désolée^^) et un sourire moqueur aux lèvres. Bref Team Ash forever, même pour cette couv' !

Pour rappel, il sortira fin octobre-début novembre !

source : le blog de Julie ICI

11 commentaires:

  1. Heyyyyyyyyyyy tu m'as devancé ! J'allais justement te poster le lien de l'image, lol !

    RépondreSupprimer
  2. L'avant est quand même mieux que l'arrière, y a pas à dire mais c'est une très belle couverture et Puck est bien comme je me l'imaginais à travers vos commentaires ! Il me fait penser à Eustache dans le monde de Narnia !

    Biz et merci Tess de nous faire partager tant de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jordan t'es un ange ;-)

    Mathilde, loooool pour Eustache c'est excellent ca !!!!

    RépondreSupprimer
  4. TEAM ASH! Ca c'est clair! Puck manque de charme mais cette mimique avec sa bouche, c'est tout à fait lui!!!!!
    Ce livre sera magnifique, y'a pas à dire rien que pour ça, vivement octobre!

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi ou ils font tellement plus jeunes que la Meg des autres couvertures? Je les imaginais tous les 2 plus... matures, virils! là on dirait des gosses! Et désolée mais Puck il est beau! Et y a pas que moi qui le pense! pfff! Meg le dit clairement dans le dernier tome! (il faudrait que je retrouve la page.)Bon, là il est horrible... mais Ash aussi... TEAM BOTH FOREVER!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui ne connais pas encore ni Ash ni Puck, je préfère déjà Ash :D Mdr Et puis, les yeux bleus, c'est mieux :P
    Il faut absoooolument que je me le procure, et vite !
    En plus, moi qui n'aime pas trop les covers avec des personnages en général, je trouve celles-ci exceptionnellement jolies !
    Vivement la sortie de celui-ci ! :)
    Bisous Tess et les autres ! =)

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas, je suis ravie, car pour une fois les personnages sur les couvertures, correspondent bien aux personnages des livres.
    Ils sont plutôt beau, même Meg, elle est plus jolie sur la couv que d'aprés les minces descriptions d'elle dans le livre.

    RépondreSupprimer
  8. ASH FOREVER c'est clair!!! Bonne représentation de Puck je trouve, comme toi Tess, je n'imaginais pas le canon du siècle!!!

    *sigh* j'en peux plus d'attendre le livre!

    RépondreSupprimer
  9. Vite vite vite!
    Je suis déjà fin prête pour la lecture commune des Ashcops!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon il n'est pas super super canon, mais puck n'est pas non plus xD
    J'aime bien son air de lurtin espiegle x)

    RépondreSupprimer