mercredi 6 juillet 2011

Concours : Gagnez un exemplaire de VERTIGE de Lauren Kate !

RESULTAT :
Voici le résultat du concours pour gagner un exemplaire de Vertige, de Lauren Kate. Deuxième tome après le succès de Damnés !

Et l'heureux gagnant de ce livre est :

Aloha_Lea, commentaire du 29 juin à 10:09 ! Bravo à toi !! Envoie-moi un mail à Tess-teamsuisse@hotmail.com avec tes coordonnées postales que je ferai suivre aux Editions Bayard pour qu'il puisse de suite t'envoyer le livre ;-)

Merci à tous et toutes pour vos participations et à bientôt pour de nouveaux concours !

Il y avait 124 commentaires et le c'est le 18ème qui a été tiré au sort :
***********************************************


Lecteur et lectrice de la Petite Bulle, vous avez dévoré DAMNES en quelques jours, mais le tome 2 n'est pas encore entre vos mains ?

Fini l'attente, vous avez la possibilité de gagner ce tome 2 - Vertige -, et ce grâce aux Editions Bayard Jeunesse que je remercie mille fois !

Jouez en laissant un commentaire sous ce post et ainsi tentez votre chance pour ne plus avoir à patienter pour vous plonger dans la suite de cette saga sur les anges déchus !


Vous avez une semaine, jusqu'à mercredi prochain 6 juillet, pour me laisser un commentaire et ainsi tenter d'être tiré au sort ! Le livre vous sera envoyé directement par les Editions Bayard !

Luce et Daniel seront peut-être bientôt entre vos mains, si ce n'est pas déjà le cas ;-)

Merci beaucoup Cécilia pour ce concours, et merci aux Editions Bayard Jeunesse !

127 commentaires:

  1. Ben je participe...J'ai lu le premier tome il y a environ deux semaines et me réjouis de voir la suite et je ne peux déjà plus attendre ;-) Merci à Cécilia et aux Editions Bayard Jeunesse de pouvoir peut-être avoir la chance de le lire plus rapidement. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je veux bien m'inscrire.
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Je participe, Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjours, je participe a ce super concours ! J ai dévoré le tome 1 en moins de 3h et je suis impatiente de lire la suite. Merci beaucoup aux organisateurs de ce concours qui ont eu cet idée geniale. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Tess
    je participe à ton concours car j'avais beaucoup apprécier le tome 1 et malheureusement je n'ai pas encore la suite entre mes mains
    Biz (et merci pour ce concours)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours, je participe! :)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!!! je tente ma chance pour ce super concours: un beau cadeau à faire à ma meilleure amie. Bonne journée.
    laurraine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je participe au concours :) !
    Je me langui de lire la suite !!!
    Merci pour ce concours intéressant,
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce concours, je participe aussi hihi qui ne tente rien n'a rien, bonne chance à tous, bisous Tess

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours !
    Je n'ose imaginer tout ce que ça demande au niveau de l'organisation...

    Je me joins aux participants !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  11. Super concours merci beaucoup, je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu le premier et je suis curieuse de connaitre la suite même si cette saga ne sera pas vraiment un coup de coeur. Je tente donc ma chance !
    Merci beaucoup pour ce concours Tess et bonne chance tout le monde.

    RépondreSupprimer
  13. Bien, je viens rejoindre les participantes! bonne chance à toutes! hâte de retrouver Luce et Daniel!bisous

    RépondreSupprimer
  14. Salut!! Je participe aussi, merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, je participe.
    Merci beaucoup pour le concours.
    Ce serait cool de le lire.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Tess,
    Moi aussi je tente ma chance...
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  17. lacuna50@laposte.net29/06/2011 10:02

    je participe merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je participe au concours.
    J'ai hâte de le lire.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Salut Tess !
    Je tente ma chance aussi ! Et je croise les doigts !
    Bonne journée tout le monde !

    RépondreSupprimer
  20. Je tente aussi car je n'ai pas encore pu découvrir ce tome 2 ...

    Merci pour ce concours bizzz

    RépondreSupprimer
  21. Celui qui ne tente rien n'a rien ! Alors je me lance !!! Merci pour ce formidable concours !!! Maintenant, je croise les doigts jusqu'au tirage au sort !

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi je participe!!!! Hâte de la lire et malheureusement mon porte-monnaie souffre un peu ces derniers temps donc ce concours tombe à pic pour le soulager!!
    Merci pour ce concours Tess!

    RépondreSupprimer
  23. je participe egallement, j'ai adorer le tom1!
    et j'ai hate de lire le second...
    merci tess!
    alexandra s.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !
    J'ai adoré le premier tome et malheuresement ça fait pas mal de temps que je l'attends celui là haha

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  25. je participe merci pour ce concours ;D

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Je participe avec joie à ce concours car j'adore les livres de Lauren Kate :)

    Les couvertures des livres sont sublimes.

    J'adore l'histoire, les personnages et l'ambiance.

    Merci pour ce concours.

    Bonne Journée.

    Virginie.L

    RépondreSupprimer
  27. Je tente ma chance !
    J'ai fini le premier il y a 2 semaines et je suis restée sur ma faim, le tome 2 s'annonce épique vu la fin du premier.
    Merci beaucoup pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  28. Je participe aussi !!
    Mercii beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  29. Je participe aussi. Merci beaucoup pour ce concours =D

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le concours :) !!!

    RépondreSupprimer
  31. Je participe aussi!
    merci pour ce concours Tess

    RépondreSupprimer
  32. bonjour!! je participe aussi stp, il me tarde de connaitre la suite!
    merci bcp, a bientot!

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour ce concours Tess.
    J'ai beaucoup aimé "Damnés" et bien sur, j'ai hate de connaître la suite ....

    RépondreSupprimer
  34. Allez, je tente ma chance ;) On ne sait jamais.
    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Je participe !!
    Merci pour ce concours ainsi que pour ton site.
    :D Aurélie

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour
    je tente ma chance également ;-)
    j'ai vraiment hâte de lire le tome 2
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Je participe au concours!!
    J ai tout simplement adoré Damné et je n'ai pas encore pu acheter Vertige .
    Merci à Cécilia et aux Editions Bayard Jeunesse pour ce concours , c'est une exellente idée.

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour ce concours. Je souhaite participer. Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  39. Je participe avec plaisir , j'ai beaucoup aimé Damné

    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  40. hey!


    décidément,ça sent bon l'été ! pleins de super concours : j'adore! :-)

    ça fait plus d'un an que je viens sur ton site tous les jours et qu'il est ma référence mais je n'ai jamais le temps de laisser un com. je promets de remédier au problème cet été ;)

    RépondreSupprimer
  41. Je participe egalement!Merci beaucoup! Tu nous gates Tess <3

    RépondreSupprimer
  42. Je participe avec grand plaisir :)
    Depuis le temps que j'attends le tome 2.. Hâte de pouvoir lire la suite!
    Merci pour ce concours, bisous

    RépondreSupprimer
  43. Salut, moi aussi je tente ma chance pour vertige, et merci pour le concour.
    si par hasard je suis tirée au sort, mon adresse mail: clara.sonzogni@orange.fr
    voila :)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou, je souhaite participer au concours pour remporter le livre "Vertige" de Lauren Kate :D

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup pour ce concours! Voilà ma participation!!

    RépondreSupprimer
  46. Ouh la la, déjà 45 inscrits.
    je me joins à vous tous, espérant être "l'élue" :p

    Bonne chance à tous et merci pour le concours Tess
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Je tente ma chance aussi !! J'ai lu le tome 1, Damnés, il y a un bon bout de temps déjà et avoir la suite ce serait vraiment sympa !! Alors je croise les doigts !! Merci à Cécilia, Bayard Jeunesse et au blog Dans ma petite bulle pour ce concours et bonne chance à tous !!!

    RépondreSupprimer
  48. Je participe avec grand plaisir :)
    Sandie

    RépondreSupprimer
  49. OUI, moi aussi je participe, j'ai pas beaucoup de chance d’habitude mais on ne sait jamais lol
    Merci pour ce concours en tout cas^^
    bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  50. Moi aussi je vais participer à ce concours ! J'ai vraiment trop hâte de lire la suite de Damné!!! Je souhaite bonne chance à tout le monde et je remercie les organisateurs du concours !

    RépondreSupprimer
  51. Un concours ? alors moi aussi je souhaite en faire partie !!

    RépondreSupprimer
  52. J,adore, je tente ma chance ! Trop bien tes concours :)

    RépondreSupprimer
  53. Coucou ! je tente ma chance ;-)

    biz

    RépondreSupprimer
  54. Je tente ma chance. Merci à Cécilia et aux Editions Bayard Jeunesse pour ce concours.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  55. Oh mais que de beaux concours tu nous offre ^^ Merci pour ce concours, j'aimerais tenter ma chance si possible

    RépondreSupprimer
  56. Quand je vois le nombre de participante je me dit que je n'ai aucune chance mais bon sait on jamais...
    En tout cas merci beaucoup Tess c'est super sympa de faire ce concours

    RépondreSupprimer
  57. Ce livre est génial, je tente ma chance!!

    Merci beaucoup de faire ce concours!!!!

    Jess

    RépondreSupprimer
  58. Je tente ma chance ! ;-)

    RépondreSupprimer
  59. MarineOceane29/06/2011 21:00

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe très volontiers!... ;o)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  60. Je participe !! Merci pour le concours, c'est super :D

    RépondreSupprimer
  61. bonsoir!!
    je paticipe aussi a ce concour
    merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  62. je tente ma chance aussi !!! biz

    RépondreSupprimer
  63. J'aimerais beaucoup participer ! merci à toi et aux éditions pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  64. J'avais bien aimé le 1, alors je tente!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. j'ai adoré le tome 1 de damnés alors je voudrais tenter ma chance pour avoir lee tome 2

    RépondreSupprimer
  66. j'aimerais beaucoup participé, je n'ai pas encore lu le 1er tome mais cela ne saurait tarder
    bravo pour votre blog

    RépondreSupprimer
  67. je souhaiterais participer aussi merci

    RépondreSupprimer
  68. Encore un concours sympa , merci mille fois !

    RépondreSupprimer
  69. Oh la la... A vrai dire, je pourrais me "damner" pour pouvoir gagner "Vertige"!!! ^^

    Super chouette ce concours! Bonne chance à toutes!

    Bravo et merci Tess & Bayard jeunesse!

    RépondreSupprimer
  70. Super ce concours, je joue, merci :)

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour et merci pour ce concours,
    je participe avec plaisir
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  72. je participe en espérant revoir mes deux chouchou luce et daniel. Comme j'aimerais vous avoir entre mes mains dès maintenant

    RépondreSupprimer
  73. Je participe, :) ! Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  74. Lucie soeur de linda30/06/2011 13:51

    je tente ma chance egalement ^^

    RépondreSupprimer
  75. Encore un super livre que tu nous donnes l'occasion de gagner ! Merci merci !

    RépondreSupprimer
  76. merci Tess pour ce super concours !!! j'ai adoré le T1 et j'ai très envie de gagner la suite !
    je laisse mon mail car j'ai jamais compris comment ça marche google friend là XD *boulet*
    system-of-the-rock@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour!
    Je participe =)
    Super concours, j'ai adoré le tome 1
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour , impatiente de lire la suite de Damnés que j'avais adoré :D
    Merci beaucoup pour le concours je tente ma chance ! :)

    RépondreSupprimer
  79. J'ai trop ahatte de le lire donc si je pouvai l'avoir se serai trop cool

    RépondreSupprimer
  80. miss somerhalder30/06/2011 18:59

    J'ai adore damne il etait trop bien j'attenb avec impatience vertige
    merci tess pour se magnifique blog je le regarde tout les jours =P

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour je m'appelle jessica.P Super le concours, j'ai lu le T1 et il est super, j'ai adoré... J'attend le T2 avec beaucoup d'impatience. Bonne chance à tout le monde et super sympa le blog... Biz.

    RépondreSupprimer
  82. Cool le concours merci =)
    Je participe.

    RépondreSupprimer
  83. Bon, je participe! j'adore l'effet de la première couverutre un peu "en relief" effet velours je crois bien, c'est pareil pour le deuxième? :)

    RépondreSupprimer
  84. Je n'ai pas encore commencé cette saga. Si je gagne ce sera l'occasion d'acheter le 1er tome.
    Merci à toi et à Bayard jeunesse pour ce concours.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  85. Je participe ! Merci beaucoup pour ce concours ! :D

    RépondreSupprimer
  86. je participe, j'ai adoré Damnés, mais je n'ai pas encore acheté la suite, j'en ai trop en attente de lecture !!!

    RépondreSupprimer
  87. je participe, si jamais je gagne ce serait l'occasion pour moi d'acheter le tome 1 et de rencontrer le fameux Daniel !!!
    merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  88. coucou,
    Je participie, le tome 1 était vraiment extra,je suis impatiente de lire vertige.
    Comme un peu plus haut, je ne comprend pas les systemes qui a dans selectionnner le profile, donc je te laisse mon adresse mail.
    Z.ii.bOux@hotmail.fr.

    Et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  89. je me permet de participer :) en croisant les doigts et en te remerciant pour ce concours vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  90. Je participe aussi ! Merci pour le concours,
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  91. encore un concours et bien décidement ça ne chaume pas sur ce blog merci! que seraient mes vacances sans livres?
    et bien alors je poste ma participation!
    xoxo (j'avais envie d'essayer lol)

    RépondreSupprimer
  92. oh làlà!! je me suis pas encore inscrite!! je pensais l'avoir fait!! merci tess!

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour,
    Le systéme des compte pas trop mon truc, et je n'arrive pas à poster un commentaire avec mon compte Google, donc je participe et laisse mon adresse
    jacob-adicctt@hotmail.fr
    Merci !

    RépondreSupprimer
  94. Encore un autre concours !!! Tu nous gates dis donc !^^
    Merci mille fois pour ce concours auquel je participe volontiers :)

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour !
    Merci pour ce concours je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie qui avait beaucoup aimé le tome 1 :)

    RépondreSupprimer
  97. Bonjou, je participe au concours.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour Tess,

    Je voudrais également participer au concours. Merci!

    RépondreSupprimer
  99. Le livre DAMNES était passionnant et je suis sûre que le tome 2 l'est tout autant, apparemment.
    Et puisque je traîne dans les magasins depuis quelques jours sans qu'il y soit, eh bien, je participe.
    Bisous et Merci !

    RépondreSupprimer
  100. Salut Tess, j'adore ton blog qui me donne beaucoup d'idée pour acheter de nouveau livre et ayant deja dévorer Damnés, je participe au concours pour dévorer également Vertige ;). Bis

    RépondreSupprimer
  101. bonjour,
    je tente ma chance aussi!:)
    merci pour ce concours^^

    laura
    twitter haush1nka

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour
    Je participe! :)
    Merci beaucoup pour ce concours!! ;)

    RépondreSupprimer
  103. helena gressinger03/07/2011 22:24

    bonjour! moi aussi je participe! c'est un super livre mais je n'ai toujours pas la suite :/ je trouve que tu as un super site! merci beaucoup pour le concours

    RépondreSupprimer
  104. slt moi aussi je participe

    RépondreSupprimer
  105. Le tome 1 m’avait vraiment plus et le tome 2 a l'air encore mieux mais je ne l'ai pas entre mes mains, c'est pourquoi je participe à ce concours !

    RépondreSupprimer
  106. Je m inscrit... Yououou c est trop cool.. J ai adoré le premier vivement que je Lise la suite.. Merci pour ce concour

    RépondreSupprimer
  107. bonjour,
    moi aussi je participe le tome 1 était un régale mes je n'est pas encore le 2 qui a l'air vraiment bien
    mercie pour ce concour!!!

    RépondreSupprimer
  108. je m'inscrit aussi ... le premier j'ai vraiment aimé donc si je suis pas tiré au sort il me faudra encore attendre pour le lire :S sniff
    (supawawa@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  109. Qui ne tente rien n'à rien n'est-ce pas ??
    Je participe, et j'espère pouvoir avoir ce livre entre mes mains rapidement !

    RépondreSupprimer
  110. je participe!!!le tome 1 était super et j'ai hâte de lire le tome 2.Merci pour ce concours.maeva-t-v-d.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  111. j'ai lu le premier tome et comme j ai adoré. je crois que je suis obligée de participer au concours ...
    Merci beaucoup à toi Tess !!!!
    Et bonne chance à toute celle qui ont aussi participer au concours !!!

    RépondreSupprimer
  112. barbie (service0726@free.fr)04/07/2011 20:18

    COUCOU
    BIEN ENVIE DE TENTER MA CHANCE!
    en plus j'attends la suite avec impatience donc ce concours tombe a pic!
    merci a toi bonne semaine

    RépondreSupprimer
  113. bonjour

    je souhaite participer
    merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  114. Bonjour. Je participe au concours. Je viens de finir le tome 1 qui est a coupé le souffle. Merci pour ce concours !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  115. fleurdesiles05/07/2011 21:55

    Bonsoir,
    je tente ma chance
    merci pour ce concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  116. J'ai le vertige!Le deuxième est enfin arrivé.Je me replonge dans le premier pour mieux me jeter(et savourer)le deuxième.Merci!
    Cordialement Carine

    RépondreSupprimer
  117. Bonsoir ;)

    je tente avec plaisir comme la centaine de participants avant moi...quel succès dis donc!! en tout cas merci de nous offrir ce ptit jeu ;) belle fin de soirée
    biz ;)
    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  118. Je participe!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  119. Bon je participe, ce sera une occasion d'acheter le tome 1 !! ^^

    RépondreSupprimer
  120. Je participe !
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  121. Je suis désolé, je vient de me rendre compte que j'ai oublié de mettre un identifiant pour participer au concours. Alors je recommence.
    Et merci encore de nous proposer ce concours.

    RépondreSupprimer
  122. Bonjour, je participe au concours
    Merci pour ce concours, j'ai adoré le tome 1.

    RépondreSupprimer
  123. ** CLOTURE DES VOTES ** !!

    Le résultat dans quelques minutes, merci à toutes et a tous pour votre participation et dans tous les cas, bonne lecture à vous !!

    Bisous bisous et a bientot !

    RépondreSupprimer
  124. Félicitation Aloha_Lea et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  125. Si tu veux, mon avis sur le tome 3, PASSION, est dispo sur mon blog ^^

    http://wandering-world.skyrock.com/3013972537-Fallen-Tome-3-Passion.html

    Ce roman est un énorme coup de coeur ! Le meilleur des trois livres !

    Gros bisous cocotte !

    RépondreSupprimer