mercredi 1 juin 2011

Cassandra Clare tweet sur le casting de Jace

Ci-dessous un montage fait par Martange (cliquez ici)

Suite à l'annonce du casting de Jace en la personne de l'acteur Jamie Campbell Bower, voici un peu ce que Cassandra Clare a dit via son twitter. (Elle fera un article complet sur son blog plus tard)

- Elle dit l'avoir appris pratiquement en même temps que nous, elle n'était pas au courant que le casting était finalement finalisé

- Elle est ravie de ce choix, surtout après avoir vu l'audition de Jamie. Elle dit de lui qu'il n'était pas juste bon, que le mot "bon" n'est pas assez fort. Elle a même dit qu'il était "unfuckingbelievable" (p*** d'incroyable).
Je crois qu'il y a eu une sacrée alchimie avec Lily Collins.

- Il a auditionné plusieurs fois. La décision n'a vaiment pas été pris à la légère.



Dès qu'elle publie son article je vous en informerai !
Bref, Cassie est méga emballée, et je pense qu'on ne peut pas s'en rendre compte vu que NOUS, on a pas vu les auditions, lol !

Ci-dessous une image pas trop mal (lol), merci Madda !

25 commentaires:

  1. Moi j'aime pas trop mal celle qu'a mis cassie clare sur son site ou il a les cheveux plus courts :
    http://s3.twilightersanonymous.com/wp-content/uploads/Jamie-shorthair.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Hu hu Tess qui change d'avis petit à petit :P

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, elle va pas dire qu'il était nul ahahaha xD Elle est obligée de rester objective!
    Moi je m'y fais pas, rien à faire, niveau look ça passe pas du tout, même avec le joli montage, ça lui va pas, non non et non!

    RépondreSupprimer
  4. Mouai, pas très convaincu non plus...

    Je vois que tu as déjà adopté la couverture de Iron Fey CeReS !!!

    RépondreSupprimer
  5. moi ? changer d'avis ? vous etes dingues ! lool ! non non toujours pas convaincue du tout, mais en meme temps je ne vais pas faire une croix sur le film et le bouder ! donc je ne suis pas emballée du tout mais faudra bien que je m'y fasse car j'y tiens a ce film^^
    bisous bisous !

    rahh Ceres je suis jalouse de ton avatar ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sév, oh punaise je trouve qu'il fait super efféminé sur la photo que tu as mise^^ désolée ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi je résiste pas à Ash, il est partout (en avatar ici, sur twitter, en fond d'écran de mon ordi, enfin vous voyez la grosse fan xD)

    Sinon Sev, sur la photo, perso, je trouve que c'est pire! En plus il a un regard vraiment idiot, lol

    RépondreSupprimer
  8. Ca passe pas , je suis déçus :( !
    mais bon , on a pas le choix , on verra bien , je suis sur que ca passera quand même dans le film , y a intérêt !!
    Et puis on aura notre dose d'Alex le 6 juillet ;) !!

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un peu déçue (un peu, beaucoup même!!!), mais bon, faut avouer que même si il parait un peu efféminé, il est pas mal du tout. Il arrive à peu près à la cheville d'Alex... xD

    RépondreSupprimer
  10. Je suis notre Pucette sur ce coup là... je suis déçue :-( mais bon on verra bien, il sera certainement métamorphosé pour le rôle...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  11. il est tout maigrichon et pale...

    RépondreSupprimer
  12. je suis juste PAS - CAPABLE !!!

    RépondreSupprimer
  13. OMG lui à la cheville d'Alex? Oh nooooooon pas du tout O_o looool
    (clin d'oeil à anilem!)

    RépondreSupprimer
  14. Mais il n'ya pas de quoi ma chère Tess!
    Voici une autre....
    http://jamie-bower.com/photos/displayimage.php?album=119&pid=5628#top_display_media
    Alors t'as commencé à regarder Camelot? LOL!

    Et rassure-toi: même si Jamie était dans mon top 5, Alex restera toujours mon Jace ;-))) Même si je suis très fâchée contre lui!!!

    RépondreSupprimer
  15. j'ai eu beau visiter toutes les photos de lui sur google image j en ai pas trouvé une ou il s'approche de Jace il a le bas du visage beaucoup trop fin ....pour le tome 4 je m imaginerai quand même Alex pour Jace lol

    RépondreSupprimer
  16. ludivine♥01/06/2011 22:42

    sa ne passe pas pour moi ! je suis deçu et puis plus trop pressé de voir le film de ce faite car la il et vraiment pas comme mon jace ! je v certainement en rester a mes livre !!

    RépondreSupprimer
  17. ooh non vraiment pas!! C'est horrible on dirai un gamin rachitique! Moi Jace je me l'imaginais bel homme pas un petit bébé sorti de l'adolescence.. Rhoo! Ce qui fait peur c'est que je sais pas quel miracle ils vont pouvoir faire pour changer un peu sa tête pcq c'est pas génial..! Bon désolée je suis méchante là, mais il me casse vraiment mon mythe la.. =(

    Bisous bisous

    Lea

    RépondreSupprimer
  18. moi je m y fais petit a petit pas le choix de toute façon !!! je dit qu il lui faut vraiment faire de la muscu pour s épaissir un peu mais j ai lu que cassie a dit que les prochains mois de jamie ressemblerais a un camp d entrainement et qu il se "virilise" un peu ....bcp lol mais bon j ai décidé de faire confiance a la production il doit bien avoir en lui quelque chose de jace

    RépondreSupprimer
  19. Waouh!! je me sens en minorité !!
    moi je m'y fait en même temps on a pas le choix :)

    Lily vient de twitter qu'elle était ravie et qu'on allait être agréablement surpris!!

    sur ces 2 photos il est bien.........
    OK pas de tomates je sors toute seule.....

    RépondreSupprimer
  20. Rien a faire, je pourais jamais le trouver beau! Bon j’essaierais de remplacer son visage par celui d'Alex dans le film ^^! Quoique son corps tout maigrichon colle pas non-plus au personnage...

    RépondreSupprimer
  21. ok ok
    et celle là alors : il s'agit d'un montage ou il a les cheveux courts, les yeux dorés, ça le fait plus non ? toujours pas ? :))

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_lm4xriZOs01qceidto1_400.png

    (perso, j'aime bien les mecs fins, donc c'est pas trop ça qui me dérange chez lui)

    RépondreSupprimer
  22. Anaïs la working girl02/06/2011 17:09

    En mm pas personne n'a trouvé Patinson Rob très beau au départ alors...je suis autant déçue que vous mais en mm temps,je lui laisse sa chance, il doit faire ses preuves le pauvre, nous prouver qu'il est JACE puis on verra après.
    je me barre avec @elise lol pas de tomates :)

    RépondreSupprimer
  23. Maddelena, faut pas pousser mémé, je vais quand meme pas commencer a regarder les films de Jamie, lol !! désolée ;-))))) sans rancune ma belle ! hihi !!

    Sév, mdr, tu me fais trop rire, tu persistes ! bah non toujours pas, meme la, il me fait peur !! lol ! désolée, mais continue ;-))) gros bisous

    Anais, Elise, mais noon pas de tomates, je suis contente que vous aimiez, tant mieux pour vous, lol ! bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Tess,

    J'irais droit au but et je dis que ce n'est pas du tout comme ça que j'imaginais mon Jace, alors là pas du tout!!! Même si je pense que je me suis trop focalisée sur Alex, ce gars ne fais vraiment pas le poid. Mais bon, une chose est sûre " il devra faire ses preuves".

    RépondreSupprimer
  25. Oh mazette je suis salement décue là ... Je crois que c'est quasi le cas de tout le monde xD ha ben comme tout le monde Alex était dix fois mieux , pff je le sens pas mais bon on verra bien hein :p
    Rachel

    RépondreSupprimer