mardi 17 mai 2011

Performance de Rob dans "songs from a room"

Nous en avions eu quelques bribes il y a plusieurs mois, voici la bande son complète de la performance live de Robert Pattinson. C'était à Londres pour l'évènement "songs from a room".


source breakingdawnmovie.org

10 commentaires:

  1. Ouh là là !!!! C'est quoi cette barbe de 4-5 jours ?! C'est pas super sexy, surtout combiné avec le bonnet ! On dirait un peu un...clochart ! (ben ouai désolé !)

    Sinon, sa voix est sympa, j'apprécie bien !

    RépondreSupprimer
  2. haaa j'aime bcp quand il chante, bon il a eu la voix un peu derailler à certain passage mais sinon que du bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  3. je deteste ça barbe, comme dit Mathilde, ça fait un peu clochard...Sinon, il chante bien :)

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un beau kdo pour Manue !! elle va être trop contente !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ADORE sa barbe et son bonnet!! ça le vieilli et lui donne un petit côté B. Pitt!! lol
    Par contre sa chanson et ses effets de voix son tjs les même...dommage....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau !!!!!
    What a beautiful voice !!!
    Belle performance et quel coffre, juste avec un accompagnement des plus simple et des plus basique, ça c'est une belle performance !

    RépondreSupprimer
  7. Pour le style, je suis partagé c'est pas celui où je succombe le plus. Par contre, je ne résiste pas à sa voix elle me tire ma petite larme à chaque fois que je l'entend.

    ça fait 5 fois que je l'écoute, est-ce que je suis accro ? lol

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien son look, j'aime bien les gens qui peuvent en changer comme ils veulent et que ça leur va, enfin moi j'aime bien sa barbichette et son bonnet. J'aime bien aussi les chansons a capella avec comme seul accompagnement une guitare, ça me rappelle des soirées au bord du feu....

    RépondreSupprimer
  9. J'adore. Je songe à me faire ma propre compil avec toutes les chansons de lui qu'il est possible de trouver histoire d'en profiter sur mon i-pod! Vivement qu'il se lance dans la chanson pour nous régaler les oreilles.

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh... c'est bon ça !!!
    J'ai juste une question...
    à quant un album ??? LOL
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer