mardi 3 mai 2011

Une petite histoire sur Tamani, par Aprilynne Pike



Pour la sortie du tome 3 Illusions (en vo), Aprilynne Pike a divulgé une petite histoire sur Tamani !

Je vous laisse allez la découvrir en exclusivité sur le site Mundies Mom : en CLIQUANT ICI !
(Elle est donc en anglais)

Pour info, ILLUSIONS sort en français au Canada le 12 mai ! Rien encore chez nous, mais vous pouvez toujours le commander directement là-bas pour les plus impatients ;-)

Merci ma Isa pour le lien !
source pour la photo ici

5 commentaires:

  1. Je pense qu'il va falloir que je m'attaque à cette série...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle j'irai lira ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Chloé oui oui cette saga est faite pour toi ma fée Clochette, crois moi ! biosus bisous !

    RépondreSupprimer
  4. je vais aller voir ça!!! je deviens team tamani!!
    mais je suis un peu comme laurel!! j'aime les deux mais je penche maintenant vers tamani!!!
    @chloé moi je suis en pleine relecture!! et c'est vraiment trop bien! fonce!! et attention je me souviens avoir longtemps attendu mes livres!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu! j'ai tellement hate à la sortie en francais de illusion!

    RépondreSupprimer