mardi 24 mai 2011

Teaser Tuesday : La Princesse Maudite de Julie Kagawa



C'est mardi, on est presque le 1er juin...mais pas encore ! Donc voici venu le temps de l'extrait du mardi, cette fois sur Grimalkin, le chat de la saga :

- Que peut-on faire ? chuchotai-je
- Rien, fit Grimalkin en se grattant l'oreille. Soit le pays des fées survivra jusqu'à la fin du monde, soit il disparaîtra d'ici quelques siècles. Un jour ou l'autre, tout finit par mourir. Si tu n'as pas d'autres questions, nous ferions mieux de nous mettre en route.
- Mais si le pays des fées disparaît, tu mourras, toi aussi ?
- Je suis un chat, dit-il, comme si c'était une réponse.



- La Princesse Maudite, Julie Kagawa

source photo ici

7 commentaires:

  1. Hello,

    Amazon ne l'a annoncé pour demain !!!!
    J'espère qu'ils tiendront parole !
    Il me tarde vraiment de le lire, allez en attendant bonne journée et bonne lecture !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs la working girl24/05/2011 08:42

    Oh mais c'est triste
    J'ai hâte de commencer cette saga
    Vraiment. J'espère mm qu'on l'aura un jour en avance comme d'hab en Belgique

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, Amazon me là envoyé !!!!!!!! youpi !!!HAPPY DANCE !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh et en plus il y a un chat !!!
    Je sens que je vais l'aimer cette sage ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. ça y est !! il est en magasin trouvé hier chez Cultura!!!
    je pense que je vais adorée cette saga
    d'ailleurs.....
    Merci Tess pour tes super conseils de livres
    je t'ai suivi ses derniers mois en lecture et je dois dire que je n'ai jamais été déçue
    biz sandrine

    RépondreSupprimer
  6. salut sandrine, coool alors j'espere qu'il te plairai, bonne lecture hihi !! merci pour ton message ;-))) ca me fait plaisir
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai commencé, et je confirme Clochette tu vas l'adoré !!!

    Pour l'instant j'ai aperçu Ash ... et Puck m'éclate !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer