mardi 10 mai 2011

Teaser Tuesday : La Princesse Maudite de Julie Kagawa

Vous croyez que les contes de fées font toujours rêver, tout beau, tout rose ? Erreur..



"Ma mère gisait sur le carrelage noir et blanc, étendue sur le dos, bras et jambes écartés. Derrière elle, dans l'embrasure de la porte, la tête inclinée sur le côté comme un chat, il y avait mon petit frère.
Et il la regardait en souriant.
"Maman a glissé.." murmura-t-il


- La Princesse Maudite de Julie Kagawa, sort le 1er juin 2011

8 commentaires:

  1. ah tess dès le matin c'est glauque! lol

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs la working girl10/05/2011 08:38

    Glauque peut être mais j'ai qd mm hâte de le lire :)je suis pressée,pressée....

    RépondreSupprimer
  3. Chouchou qui arrive pas à se connecter à son compte....10/05/2011 09:16

    T'as trop de la chance de l'avoir en avance.. je suis JALOUSE jalouse... pff profite bien ma belle Tess...

    En tout cas je suis impatiente de le lire... ces petits extraits me mettent l'eau à la bouche...

    et on commence à savoir que les fées c'est loin d'être tout beau, tout rose...

    RépondreSupprimer
  4. Trop envie de le lire...!!!

    RépondreSupprimer
  5. sabrina5920010/05/2011 10:04

    OUI PRESER DE LE COMMANDER LA J ATTAQUE LE RETOUR DE L ANGE RECU HIER! plus les 3 premier tome de vampire academy on verra

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est glauque, un peu flippant mais ça m'attire aussi tellement !

    RépondreSupprimer
  7. Le premier chapitre est disponible sur le net!
    Je l'ai lu....ça fait bizarre de lire Meghan en français.... La traduction me semble assez correct bien que je n'accroche pas, dans le sens où je vais rester fidèle à la VO lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Brrrr... cet extrait me donne des frissons ! LOL

    Merci Tessie !

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer