dimanche 22 mai 2011

Première photo de Katniss dans Hunger Games le film !

Enternainment Weekly dévoile un numéro consacré au film Hunger Games : La toute première photo de Jennifer Lawrence en Katniss Everdeen !

Alors ?


source ICI

Update, plus de photos de Katniss :



source Hungergamesmovie.org

19 commentaires:

  1. J'avais lu le 1er chapitre sur le net, en anglais, seulement, mais je ne sais pas, je trouve cette photo très réussie! En voyant ça, je devrai peut être me décider à lire la saga!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime son regard en tout cas. elle est belle sans être trop "classique", je n'aurais pas vu une belle blonde !!! pour ma part satisfaite donc !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de finir le dernier tome et j'en suis encore toute chamboulée ...
    Alors Katniss n'est pas vraiment comme je l'avais imaginée mais je dois dire que c'est mieux par rapport aux premières photos qu'on a vu d'elle !
    En tout cas, hâte de voir le film !

    J'ai dévoré le 3ème tome en 2 jours, mon homme m'a dit "ça vaut la peine d'acheter des livres pour les lire autant vite..."

    RépondreSupprimer
  4. Comme ça c'est parfait!!! Mieux que les photos qu'on a pu voir... Je vous rejoins donc les filles.
    Carine...je comprend ce que te dit ton chéri...j'ai le même à la maison!! Mais il me laisse tranquille avec mes bouquins, lui il a les jeux vidéos!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est parfait à mon avis! ;0)

    RépondreSupprimer
  6. Génial!
    C'est mieux que ce à quoi je m'attendais :)
    En tout cas j'ai hate de lire le troisième tome et de voir le film ;)

    RépondreSupprimer
  7. OUF!! en Brune elle ets moins Bimbo! je suis soulagée, et comme dit anneso , son regard est parfait, les accessoires semblent pas mal aussi maintenant j'ai hâte de voir les autres photos! :)) OUF!

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot19/05/2011 12:27

    Pas mal. Reste plus qu'à voir comment elle jour maintenant!

    RépondreSupprimer
  9. Oui je la préfère comme ça, je ne la voyais pas du tt en blonde, ça par contre ça le fait :) je suis aussi soulagée. Nous verrons bien pour les garçons là j'ai vraiment PEUR

    RépondreSupprimer
  10. Quand j'ai vue l'actrice j'ai pris peur ! Mais la maquillé et tout et brune j'adore j'adhère !
    Hâte de voir Peeta et Gale !!

    Mallo

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas lu Hunger games mais il se dégage une certaine force de caractère de la part de Katniss sur la photo, non ?

    Le personnage a l'air intéressant, aux antipodes de la beauté froide classique sans pour autant être Madame-tout-le-monde ! C'est un bon point je trouve !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. OUF! on a échappé à la katniss bimbo! ça ca me va bien ! :p

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que j'étais très perplexe quand j'ai vu la photo de l'actrice au début mais là ça rend plutôt bien avec ces cheveux teint et le "costume" de Katniss ^^.

    RépondreSupprimer
  14. Juste une p'tite question...

    Je n'ai pas lu les livres et en voyant la photo du personnage de Katniss et son style, je me demandais si dans l'histoire, l'auteur lui aurait attribué une origine amérindienne?

    RépondreSupprimer
  15. là moi aussi je dis OUF, je suis rassurée, cette image de Katniss, ça le fait maintenant!

    RépondreSupprimer
  16. La transformation est réussie :)



    (est-ce que ça sera pareil pour notre Jace hi hi ...)

    RépondreSupprimer
  17. je vois qu'on est tous d'accord, la facon dont ils l'ont fait ressembler a Katniss est assez bluffante, c'est super !! on est tous surpris en bien ! Je la vois assez comme ca aussi ! esperons qu'ils transformeront peeta et gale autant lol !

    Ali, salut, je ne peux que te conseiller les livres, lol ! Mais non, elle n'est pas amérindienne, on dirait sur la photo, car l'histoire se déroule dans une arène qui est en fait une foret, et elle a une tresse et porte toujours son arc et ses fleches avec (chacun recoit une arme pour se défendre), voila !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. EW où comment chaque couverture de leur magazine sont photoshoppé à mort xD M'enfin j'adore quand même la photo :D J'aimerais bien voir Josh en Peeta maintenant ! Teindre tes cheveux du blond au brun c'est facile mais l'inverse... xD

    RépondreSupprimer
  19. J'adooooooooooooore !!!!!!!!
    elle est superbe!!!
    je découvre cette photo après avoir le 1er livre, et elle ressemble vraiment à la Katniss que je m'étais imaginée...
    hâte de voir le film maintenant !!!

    RépondreSupprimer