jeudi 19 mai 2011

Photo du jour

Ca faisait longtemps non ? ;-)

15 commentaires:

  1. aaaaaaahhh....c'est bon de revoir edward!!et oui!! ça faisait longtemps!!! trop même!!vivement le trailer de BD!!

    RépondreSupprimer
  2. Hummmmm que çà fait du bien de le revoir : il est mieux ainsi qu'avec sa barbe!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmmm ça fait du bien de revoir un peu notre Edward ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est comme ça que je l'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Lucie au boulot19/05/2011 12:24

    C'est sûr ça fait du bien ça! Ed ♥

    RépondreSupprimer
  6. Il fait super jeune sur cette photo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec toi Eveyblood moi aussi je l'aime en Ed.Cullen :)

    RépondreSupprimer
  8. Quoi de mieux pour nous donner la pêche Tess ?! C'est juste ce qu'il me fallait ! Merci !

    Il est quand même pas mal MON Edward, non ? *MAXI SOUPIR* (On a le droit de rêver non ?)

    RépondreSupprimer
  9. lol bah moi j'aime bien quand il a une barbe de quelques jours!!
    c'est hooot! lol ça fait mâle et viril!! hummm!

    RépondreSupprimer
  10. Oui moi je suis comme isa77 je pense pareil...

    RépondreSupprimer
  11. Idem que Isa77 et Daisy.....avec sa barbe....ou sans!! lol
    il fait si jeune sur cette photo!! c'est bon de le revoir en ED...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. oh!!! ça faisait lgt!! En tt cas il fait plus jeune! I love rob!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ohhh que c'est bon...
    Merci Tessie :-D
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir !

    Y a que Rob (ou Ed !), en ce moment, qui arrive à me faire réagir !!!

    Tout comme Isa77, Daisy et Lna, je préfère Rob au naturel que grimé en Ed !! (les sourcils épilés : qu'elle horreur !! ;))
    Une petite barbe de quelques jours n'est pas faite pour me déplaire, bien au contraire ! ;))
    ça fait tellement plus sauvage et naturel, tout ce que j'aime !!!...
    Et puis, en comparaison,(mais ça ne regarde que moi !) Brad Pitt peut aller se rhabiller !!!

    Mais, ça fait quand même toujours très plaisir de le voir !... Merci Tess ! ♥

    RépondreSupprimer