mercredi 4 mai 2011

Photo du jour

Rob ces jours à Barcelone pour la promotion de Water for Elephants.

Je pense qu'il va vous plaire sur cette photo non ?



source breakingdawnmovie.org

32 commentaires:

  1. OH oui Tess !!!!!
    Il est magnifique ..... Je vais voir le film ce soir et comme j'ai adoré le livre....
    Côté lecture, j'ai beaucoup aimé "Halo" et je termine "Humaine" aujourd'hui je pense.... et tu sais quoi???? J'ADORE !!!!!!

    Bisous à bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toutes les photos de Rob ! D
    Et certaines, en particulier !... Ouais, celle-ci sera classée dans "mes particulières" !!!! ;))

    RépondreSupprimer
  3. @ Peggy,

    Le film va très certainement te plaire !
    Mais, tu verras, comme dans toutes les adaptations de film tirées d'un roman, c'est parfois un peu différent !
    Biz ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs la working girl04/05/2011 09:43

    OH OUI il est craquant, bcp des filles l'aime au naturel, moi aussi mais j'avoue que qd il est Ed Cullen je fond littéralement :)

    RépondreSupprimer
  5. Rob + Barcelona : je suis au paradis^^

    RépondreSupprimer
  6. @Danny,
    Tu l'as vu??? Je te dirai ce que j'en pense ce soir....
    Et puis je relirai le livre après!!!
    Je suis incorrigible, mes fils se fichent de moi, mais j'assume complètement!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. @ Peggy,
    Oui, j'ai vu le film et j'ai laissé un com sur "l'avant première de W.F.E. à Lausanne" !
    Mais, rassures-toi, je suis tout comme toi !
    En sortant du ciné, je n'avais qu'une seule envie : relire le bouquin et aussi revoir le film ! D
    Biz ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaahhhhhhh !!!!!!!! Je suis dead ! Il m'a tué avec ce regard si....enfin voilà quoi ! Vous me comprenez toute !!!
    WFE sort aujourd'hui dans les salles françaises ! J'espère pouvoir le voir après vos commentaires les filles !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. C'est bizarre la seule chose qui me vient quand je le vois c'est Grrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  10. @ andyflo1207,

    C'est un Grrrrrrrrr de plaisir, J'espère !!! D ♥

    RépondreSupprimer
  11. rhooo qu'il est beau!! moi j'adore!!
    Alors il est bien le film pour celle qui l'on vu??

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi sexy !! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Entièrement "dacodac" avec vous les filles!! il est MIAM!MIAM!! et son regard......hummmmmmmmm!!
    Par contre il faudrait vraiment qu'il fasse un effort au point de vu vestimentaire quand même!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. je savais qu'il allait faire chavirer les coeurs hihi !
    bon film a ceux qui y vont today ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Toujours craquant ce garçon !!!
    Il est beau et reste simple, c'est plutôt rare quand on a une notoriété comme lui !
    J'suis complètement sous le charme !!

    RépondreSupprimer
  16. @ olerey27,

    J'ai mis 2 coms au sujet du film !
    1 sur "Place-to-be.fr était à la conférence de ..." et le 2ème sur "l'avant-première à Lausanne" (mois d'avril)

    @ Lna,
    Pas d'accord avec toi !
    Pour moi, il est habillé trop classe et surtout trop tendance !!!! (j'aime pas les tenues vestimentaire "has been")
    Mais c'est une affaire de goût !!! D

    RépondreSupprimer
  17. Et voilà ce qui se passe, quand on lit un roman super génial, émouvant et bouleversant au possible et qu'ensuite on va voir le film ! ...

    @ Tess,
    Il faut vraiment que tu lise ce livre ! Ce serait dommage si tu ne le faisais pas, il est vraiment GEANT !!!

    Pour en revenir au film,
    Bien sûr, j'ai aimé ! (mais j'ai pas sorti les mouchoirs que j'avais préparés)

    Rob est beau, craquant, attendrissant, charismatique au possible et en + il joue bien ! (mon cœur s'est mis en pause à maintes reprises et un sourire vraiment + que béat étirait mes lèvres, à chaque fois qu'il souriait ! et il sourit bcp dans ce film ! D)
    Mais, dommage que le réalisateur ait supprimé des passages de Jacob âgé en maison de retraite ! Dommage qu'il n'ait pas + montré, dans qu'elle solitude et incompréhension il se trouve et combien est sa joie de se retrouver enfin "chez lui" à la fin ! (c'est un des passage du livre qui m'a le + chamboulé !)
    Reese convient parfaitement au personnage, joue pas mal, mais...j'avoue que sa voix-doublure m'a souvent énervée ! Je trouve pas qu'elle lui convienne particulièrement et elle lui donne un air nunuche et bêta à l'extrême !
    Critoph est parfais dans ce rôle de méchant et cet acteur a vraiment un grand talent ! (une découverte, pour moi)

    Mais, je n'aurai pas dû lire le livre avant !
    C'est souvent comme ça vous me direz !
    On se fait, soi même, son propre film en fonction de ce que l'on a lu et ressenti, et puis...
    Le réalisateur a (à mon avis) raccourci trop de passages : il n'a pas montré la relation particulière que Jacob tisse peu à peu avec ses compagnons de route et l'attachement qui se construit petit à petit avec eux.
    D'ailleurs, ces personnages sont à peine esquissés dans le film ! (même le petit chien a un rôle tout particulier dans le livre ! D)
    August est présenté d'un manière plus humaine dans le film, alors que dans le livre il est terrifiant au possible (tant l'on redoute et appréhende à lire les passages le concernant !)
    la relation particulière (dominant-dominée) qu'il a avec sa femme est elle aussi plus atténuée dans le film.
    La relation de Jacob avec Marlène est certes mise en avant dans le film, mais elle se développe plus doucement, plus tendrement dans le livre ! Marlène étant bcp + âgée que, c'est surtout elle qui prend les devants (dans le livre), notamment dans la scène de l'hôtel et pas l'inverse (dommage, je trouvé ça trop chou dans le bouquin !)
    La fin est bcp + longue dans le livre (raccourcie et quelque peu changée par le réalisateur) et il y a bcp + de suspens, avant la chute finale !


    J'ai aimé ce film, mais j'avais lu le livre avant et j'avais, déjà, dans ma tête toute l'histoire et son déroulement et finalement, je n'ai fait que comparer le film avec le bouquin !...Chose à ne pas faire, me direz-vous, mais que l'on pourtant et souvent de manière automatique !...


    Mon mari et un ami - venu au ciné avec nous - ont tous les 2 vraiment beaucoup aimé le film (mon mari est très difficile !). Mais, eux, n'avaient pas lu le livre !
    Ils l'ont trouvé très intéressant, très particulier et singulier (le thème du cirque étant très peu abordé au cinéma) et vraiment très agréable à regarder (pas de temps mort, pas d'ennui), très beau et très bien interprété !

    Je compte, très prochainement revoir le film avec ma fille cadette et peut-être que j'en profiterais un peu + cette fois-là ! (et surtout que j'éviterais toutes comparaisons !)

    Mais s'il y a une chose que je ne ferai +, c'est de lire un livre avant son adaptation cinématographique !
    La prochaine fois, je ferais l'inverse ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec Twilight et j'ai pas été déçu du tout !!!

    Et voilà, encore, que je m'étends et vous embête très certainement avec mon méga-papotage !

    Biz ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. @danny: moi j'adore tes super long coms !!! ^^ je vais t'appeler Miss Robbbbbbbbbb maintenant!! tu est grave mordue aparement !! ( en même temps je croie qu'on l'est toutes!! hihi

    moi je trouve que cette chemise fait ressortir la couleur de ses yeux.... miam

    RépondreSupprimer
  19. Tu nous connais vraiment bien Tess lol ...
    Il est trop sur cette photo ... j’adhère totalement hmmmmm vivement novembre !

    RépondreSupprimer
  20. Hummm quel regard! Trop beau...

    Merci Danny pour ton commentaire sur le film!

    RépondreSupprimer
  21. @ Danny Bien sur !! Mon avatar parle de lui même je suis totalement fan ;-)

    RépondreSupprimer
  22. lol si on doit plus lire avant de voir les films!!! on est mal les filles!!!
    on a majoritairement lu la cité des ténèbres et le t4 de twilight!! lol
    mais tess!! cette photo!!! miam!! et dis moi...je suis dègue!! avec la nouvelle bannière, dumoins depuis qu'elle a changé...je peux plus me connecter avec mon téléphone...rrr ça c pas possible! elle est très jolie mais elle doit être plus grosse que celle de la cité??tu peux y faire quelquechose??
    biz les twicops'!

    RépondreSupprimer
  23. @ nonorelia,

    Quand j'aime quelque chose ou quelqu'un c'est à fond, je suis excessive dans tout, je ne connais pas la demie-mesure et n'aime pas m'éparpiller ! D

    RépondreSupprimer
  24. Euh Isa, non, c'est exactement la meme grandeur, au milimètre pret..et moi je me connecte aussi depuis mon iphone, ca marche^^ bizare bizare
    bisous bisous désolée^^

    RépondreSupprimer
  25. pr moi ça change pas c tjr la + beau mec du monde, mais toutes mes amies le trouve moche :(

    RépondreSupprimer
  26. isa77,
    D'une manière générale, je trouve que quand on lit le livre et qu'ensuite on voit le film, on est très souvent fortement déçu !
    Le film est rarement à la hauteur du bouquin !
    Biz ♥

    RépondreSupprimer
  27. Comment pourrait-il en être autrement ???
    Rob...soupirs...
    Merci Tessie
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  28. @ Danny!!!!
    Je viens de rentrer et ouh!!!!!!! Je suis encore sous le charme et les émotions.....
    Effectivement, quelques passages sont chintés, mais, je n'ai pas pensé au livre pendant le film et j'ai fait comme si je le découvrais.... et bien sûr, je l'ai adoré!!!! Le film et ROB!!!! Que d'émotions il nous transmet.....

    Bon les filles (et les garçons..... excusez-moi), je me ralie à Danny, il faut absolument que vous lisiez LE LIVRE !!!!! C'est indispensable, pour ne pas dire VITAL !!!!!

    Je retourne voir le film la semaine prochaine....

    Bisous à tous!!!

    RépondreSupprimer
  29. moi j'ai pas i phone...et je parlais en taille Mo...je suis déguouté!! vivement la nouvelle bannière même si j'adore celle-ci!!
    @ceres tu peux la compresser un peu??je vais mourir sans la bulle pendant mes insomnies!!

    pour wfe j'avoue que j'ai bien envie d'y retourner aussi!!

    RépondreSupprimer
  30. @ Peggy,
    Ouais, dans ce film Rob est juste OOUAOUHH !!! et quel beau rôle !
    Moi, j'y retournerai la semaine prochaine avec ma fille cadette !
    Je suis sûre de le voir autrement et de mieux l'apprécier ! La 1ère fois que l'on découvre un film, on est pas spécialement bien attentive à tous les petits détails, j'ai été souvent surprise de remarquer qu'à la 2ème, voire 3ème projection il y avait pas mal de choses qu'on découvrait encore !!! Comme quoi, mieux vaut voir un film ++ fois, qu'une seule !!

    Mais la voix française de Marlène vous a pas un peu énervé à vous ???

    Biz ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  31. @ Chloé,
    Y a quand même eu quelques adaptations cinématographiques qui ont égalé l'œuvre littéraire, mais très rarement il est vrai !
    Je pense à celles de M. Pagnol "la gloire de mon père", "Le château de ma mère",.... " et "Manon des sources", "L'eau des collines",...etc,...
    Ainsi, aussi, que les adaptations des romans de Jane Austen, ou celle de Margaret Mitchell : "Autant en emporte le vent" !...
    Mais, c'est vrai que c'est assez rare !

    Biz ! ♥

    RépondreSupprimer
  32. J'ai vu WFE hier soir et... J'ai été séduite par l'histoire qui m'a donné envie de lire le livre . Et Rob , toujours aussi débordant de sensualité, ce regard en biais, envoutant.. ouah !!! Un beau moment ...

    RépondreSupprimer