mercredi 11 mai 2011

Photo du jour : Alex for Jace


En ce mois de mai, il ne faut pas oublier le casting de La Cité des Ténèbres, le film ! Les dernières news de Cassie Clare étaient que Jace sera peut-être annoncé en mai.. les dernières infos d'il y a quelques jours disent cependant qu'ils auditionnent toujours et voyent vraiment beaucoup d'acteurs...

Il est temps d'une petite photo Alex For Jace ;-)

J'ai demandé à la talentueuse Martange du blog La Cité des Ténèbres de me customiser cette photo que j'adore, en "Jace", et hop ! Une ptite rune et un clin d'oeil à Clary si vous regardez bien ! Si c'est pas Jace ça... !

11 commentaires:

  1. hop hop hop et c'est reparti pour une petite danse!
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmmmmmmmmmmm il est a tomber sur cette photo!!!
    wawwwwwwww
    Martange trés joli ce que tu as fais ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. lol la photo est trop bien faite!!!ça te donne pas envie tess!!?? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Chouchou qui arrive pas à se connecter à son compte....11/05/2011 08:32

    Bravo Martange... J'adore la petite touche Clary...

    OH mais j'ai tellement hate de le retrouver....

    RépondreSupprimer
  5. @isa, comment ca ca me fait pas envie... nah du tout t'as raison... ptdr !!

    oui Martange est super douée ! elle fait des merveilles, elle a de ces montages Alex-Jace c'est juste dément !

    Oui Lali fait ta petite danse, ca va marcher ;-)

    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  6. Il est tellement.... Oui, y a rien à dire, C'EST JACE....

    Le montage est géniale... Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop sur cette photo...Je ne suis "dépendante" à Alex comme à Rob et Ian mais j'avoue que là il est à croquer lol

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tess!!! Comment vais-je faire pour travailler maintenant??? Je tombe raide morte à chaque fois devant cette photo. La petite touche Jace/Clary est géniale! Comme j'aimerais être son pull...;-)

    RépondreSupprimer
  9. Et bien comme je ne connais pas JACE (ouhhhh la honte!!!), moi je dis ALEX for n'importe qui parce qu'il est juste trop craquant..................... ^^

    RépondreSupprimer
  10. Alex en Jace ou RIEN!!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Waw ca faisait un moment que je n'étais pas venue ici ! Je suis vraiment désolé :( mais bref j'ai enfin finis mes partiels je suis en vacances alors j'ai le temps de laisser des commentaires maintenant :D !

    Et je vais commencer par dire que ta nouvelle bannière est MAGNIFIQUE !
    Et... ALEEEX <3

    RépondreSupprimer