mardi 3 mai 2011

Les 11 photos officielles en HD de Breaking Dawn


Voici toutes les photos sorties de Breaking Dawn en excellente qualité ! J'ai mis ma préférée ci-dessus, et j'aime aussi beaucoup celle d'Alice préparant Bella au mariage !











source Breakingdawnmovie.org

17 commentaires:

  1. Trop belles photos !!!!!! J'adore ta préférée mais j'aime beaucoup aussi celle du torrent (cadre idillique !) et celle où Edward caresse la joue de Bella !

    Franchement, ça devient de la torture d'attendre le 16 novembre !!

    C'est qui la fille de dos sur la photo avec les Volturis ? Alice ? Je vois pas...

    On pourra voir Rob dans l'adaptation de Bel-Ami avant BD, non ?

    Bisous et merci beaucoup Tess !

    RépondreSupprimer
  2. La 9e est sublime aussi!

    RépondreSupprimer
  3. le trio de choc pour moi la 1, la 7 et la 9 Hmmm

    je suis d'accord avec toi Mathilde, c'est une vrai torture de devoir attendre novembre...

    heureusement qu'on a Tess, ses conseils lectures et ses petites news croustillantes pour nous faire attendre.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont toutes belles :D j'ai vraiment envi de le voir !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mathilde non je pense que c'est celle qui va leur annoncer que Renesmée existe, la traitresse du clan des Denali lol

    Merci Virginie ;-)

    bisous oui oui vivement novembre, mais si la promo commence maintenant ca va aider a patienter hihi

    RépondreSupprimer
  6. J'adore particulierement celle ou Bella et edward jouent au echecs^^
    jake sous la pluie <3

    vite novembre, je n'en peux plus!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui tu dois avoir raison Tess ! J'y pensais plus à celle-là ! Toujours aussi cynique en tout cas nos copains les Volturis !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. je suis comme nAhis!!!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment trop hâte elles sont vraiment belles les photos ! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Est-ce que je suis originale si je dis que j'ai hâte ??? non ?? tant pis .... j'ai vraiment hâte !! mais on va commencer à voir plein de photo, d'article ... cooooool !!!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont vraiment très belles ces photos :-)
    Une petite mise en bouche pour nous faire patienter... c'est bon, mais ça va être long !!! LOL
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. De plus en plus impatiente! Heureusement que t'es là Tess pour nous mettre ces magnifiques photos!

    RépondreSupprimer
  13. Sublimes photos!!!
    ça s'accélère tout ça!!!! ça devient bon!!! lol
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !

    Quant à moi, je préfère évidemment toutes les photos où figurent Edward et Bella ! ;)))
    Voici l'ordre de mes préférences :
    1 - 9 - 3 - 9 - 7

    J'ai un doute, pour la photo 2, sur l'identité de la personne !...
    Je me trompe peut-être, mais j'avais cru comprendre que les sœurs Denali étaient toutes les trois blondes !
    Or, la fille, de dos sur cette photo, est brune et m'a tout de suite fait penser à Bella !... (je trouve qu'elle ressemble à Kristen)
    N'est-ce pas Maggie Grace qui joue le rôle d'Irina, la traîtresse du clan Denali ?
    Sur la photo n°5, ce serait l'actrice qui se tient juste à côté de Renesmée, celle qui porte la robe la + claire !
    Mystère !!!!

    Je trouve assez inquiétant (physiquement) celui qui joue le rôle d'Eleazur (sur la photo n° 10)

    Biz !
    A + ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Je me suis trompée dans l'ordre des photos :
    1 - 9 - 3 - 8 - 7

    RépondreSupprimer
  16. Lucie au boulot04/05/2011 12:54

    Danny : oui c'est maggie grace sur la photo 5! Mais je sais pas quel rôle de Denali elle joue. Assez d'accord avec toi pour la fille de dos, elle serait censé être blonde si c'était Irina. Par contre je ne suis pas sûr que ce soit Bella. Mystère...lol!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !!
    C'est vrai, ce sont de très jolies photos !!
    Mais la brune de la dernière photo c'est pas Carmen ? Avec Eleazar ?
    J'aime beaucoup les photos: 3, 5, 6, 8, 9 et 10 ( ouais bon en fait elles sont toutes belles! lol)

    RépondreSupprimer