lundi 16 mai 2011

Le premier trailer de Breaking Dawn au MTV Movie Awards le 5 juin !



Voici ce qui est annoncé : selon le twitter du président de Rio Film, le premier trailer devrait contenir des scènes tournées à Rio !

"J'ai entendu aujourd'hui que le trailer de Breaking Dawn part 1 contiendra 4 prises incroyables tournées à Rio. Il sera diffusé lors des MTV Movie Awards"

Ah ah, comme les années précédentes, la tradition continue : la toute première bande-annonce sera diffusée au MTV Movie Award : le 5 juin à 9 p.m. Eastern

Alors alors, vous êtes excités ?? Qui va faire nuit blanche pour le voir ??? (je l'avais fait pour les deux précédents films hihi)



En passant, Eclipse y sera nominé pour :
- Meilleur image
- Meilleure actrice (Kristen)
- Meilleur acteur (Rob & Taylor)
- Meilleur nouveau (Xavier Samuel)
- Meilleur combat (Rob et Bryce Dallas)
- Meilleur baiser (Rob et Kristen & Kristen et Taylor)

source : breakingdawnmovie.org

8 commentaires:

  1. Mais ça, c'est une bonne nouvelle ^^ Vivement le 05.06.11

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeeeeaaaaaaahhhhhhh !!!!!! Super nouvelle !!! Je ferai bien nuit blanche ce jour-là mais avec les examens en vue, c'est pas trop conseillé ! Bah, le lendemain c'est bien aussi !!

    Au passage, j'ai été voté pour Twilight et autre (pour les MTV). N'oubliez pas de soutenir nos acteurs fétiches ! Surtout que cette année la compétion est rude je trouve : Inception, Black Swan, HP Part 1, Twilight, The social Network sont nominés, entre autres...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ah ouiiiiii!!! trop bien!! j'ai hâte de voir ça!!!
    pour les nominations, le meilleur baiser c'est celui dans la chambre d'edward!! hummm j'adore cette scène!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est tout bientôt le 5 juin ?!
    C'est cool ça :-D
    Bizzz
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. OH MONB DIEU OH MON DIEU! je suis exitéee comme une puce! :DDD

    RépondreSupprimer
  6. Yessssssssssss trop bien!! J'ai vraiment hate, ca va c'est dans pas trop longtemps :)

    RépondreSupprimer
  7. AH trop bon!! pour une fois que je comprend tout de suite le com (en portugais!!) et quelle nouvelle en plus!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!
    TOPISSIME!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot17/05/2011 12:53

    Cool cool cool!!!

    RépondreSupprimer