vendredi 20 mai 2011

Le Cercle Secret, la série TV tirée du livre en automne sur CW !



La CW a dévoilé son programme pour la rentrée automne 2011 et les jeudis soir sur CW promettent d'être quelque chose :

Non seulement elle a confirmé la saison 3 de Vampire Diaries, toujours à la même heure, mais l'épisode de VD sera dorénavant suivit par un épisode du Cercle Secret, la nouvelle adpatation sur petit écran des romans de LJ Smith !

Un site internet américain a été ouvert (lien en bas), et vous pouvez allez voir le casting si vous êtes fans des livres et que vous attendez impatiemment de découvrir leur adapation en série TV !

Hormis l'affiche promo ci-dessous avec les personnages principaux, voici ci-dessous les deux badboys des romans, Adam et Nick :




Vous pouvez retrouver donc tout le cast avec noms et photos en cliquant : ICI !

Une nouvelle série à suivre dès cet automne ? Je n'ai lu que le tome 1 des livres, mais on verra, je regarderai en tout cas le pilot c'est certain !

14 commentaires:

  1. je dois être une des rares à ne pas avoir découvert cette saga, je vais surement découvrir la série avant les romans lol

    RépondreSupprimer
  2. cool, je vais me le faire en VO !! j'ai bien aim les livres !! surtout le T2 et 3 !!

    Youhouuuu elle est contente la Coco !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  3. ^j'aime beaucoup cette série de livre et le cast a l'air bien choisi mais je n'ai pas un assez bon niveau en anglais pour voir en VO

    RépondreSupprimer
  4. baaah ils ne vont pas du tout adam devrais etre interpreter par louis et nick par thomas pas le CONTRAIRE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. adam: sa passse mais pour nick, ce mec a interet à changer son look si il veut passer pour le bad boy de la serie lol

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas lu les livres, il va peut-être falloir que je m'y mette... enfin peut-être que le mieux est encore d'attendre la série pour ne pas être déçu de l'adaptation qu'ils en font !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas aimé le T1, donc la série, à voir...!

    RépondreSupprimer
  8. PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!!
    C'est trop bien il vont faire la série j'ai adoré les livres!
    Adam est parfait pour le role mais Cassie devait pas être rousse?
    C'est pas grave..
    Hâte de voire le pilot ! *trop happy**

    RépondreSupprimer
  9. la bande annonce et des extraits ici: http://www.wat.tv/video/the-secret-circle-premiere-3p0mh_2exyz_.html
    et le site français: http://www.secretcircle-france.com/
    pour ceux que ça intéresse ;)

    RépondreSupprimer
  10. Depuis quand Cassie est rousse dans les livres ? *paumée* En tout cas j'adore les livres ! Alors j'ai hâte de voir la série :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les extraits de la série, en revanche je suis très déçue des personnages de Diana et de Nick, rien avoir avec ceux des livres du moins physiquement! Nick en blond! Beurk! Ça manque de testostérone!

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'ai trop hâte !! J'ai ADORE les 3 livres j'espère que la série sera à la hauteur ! Vivement cet automne :)

    RépondreSupprimer
  13. franchement le casting ne m'inspire pa je les avais deja tous imajiner an lisan les livres et ils sont vraimen loin d'ariver a la cheville de la description que donne les livre nick et censer etre gran beau avc d yeu maron clair et tenebreux et l'autre adam cheveu long limite blon et les yeux verre casssi pa blonde mes asser foncer de cheveux et dianna les cheveux lon blon c careman du nimporte koi il non rien de magique domage an esperan kil seron bon acteur!!!

    RépondreSupprimer
  14. moi j'ai lu tous les livres, je crois que je vais être dessus par la série rien qu'en regardant la bande d'annonce...

    RépondreSupprimer