vendredi 13 mai 2011

Le bétiser du tournage d' I am Number Four !

Trop drôle !!!
Jolie langue Alex...et clin d'oeil ! ;-)



Je vous avais postée une scène coupée entre Henry et la mère de Sam il y a quelques temps. En voici une nouvelle, mettant cette fois en scène John :



source : http://alexpettyfersource.com/ Merci Maddalena pour le lien !

5 commentaires:

  1. Ah, j'adore le bêtisier!!!
    Le ptit clin d'oeil et le "I love you" humm... J'aime bien Sam aussi!
    Et le Mog est trop à fond, c'est trop fort!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui trop fort j'ai tellement rigolé, je l'ai regardé pluseiurs fois ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tess!!! Trop drôle! :))

    RépondreSupprimer
  4. excellent le bêtisier, on ne s'en lasse pas mdr

    RépondreSupprimer
  5. Je me lasse pas de revoir ce bêtisier... "Ah, sexy" et sans oublier le "i love you"....

    RépondreSupprimer