mardi 3 mai 2011

J'ai reçu mon City of Fallen Angels signé et avec la lettre de Jace !!


Ahh j'ai enfin reçu mon exemplaire de City of Fallen Angels (La Cité des Ténèbres tome 4), de chez B&N des USA avec le livre signé de la main de Cassandra Clare et... et.... et surtout la lettre manuscrite de Jace à Clary !

Et je peux vous dire que l'attente vallait la peine, la lettre est vraiment vraiment sublime, on dirait un document unique ! C'est collector, je suis toute folle !! Et c'est Jace quoi ;-)

Tout d'abord voici l'intérieur du livre, avec la signature de Cassie Clare :


Puis la dernière page du livre, où l'on trouve la lettre pliée, estampillée du seau des Morgenstern :


Et pour terminer : La lettre de Jace, magnifique :



Pour rappel, je l'avais traduite ICI si vous vous la relire hihi !

20 commentaires:

  1. Contente pour toi ma Tess ! Tu devais fulminer de pas l'avoir reçu avant !? Heureusement que tu l'as lu en e-book !
    Tu comptes de replonger dans la lecture de suite ou bien attendre un peu ?

    La lettre (ou du moins l'esthétique de la lettre) a l'air d'être soigné, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  2. Super contente pour toi Tess ^^

    RépondreSupprimer
  3. enhhhhh mais c trop beau !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. la chance ! je t'envie ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mathilde euh oui 1 mois après, mdr, heureusement que j'ai lu le e-book ;-)) !!!

    oui la lettre est vraiment superbe, on dirait une vraie, originale ! L'écriture fait tellement vrai, on dirait pas du tout qu'elle a été tirée a des centaines d'exemplaires c'est chouette !!

    bisous merci les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pu enfin lire la lettre et de la main de Jace *soupirs*

    il vaut que j'attaque COFA mais je suis pas préssée lol

    RépondreSupprimer
  7. Toi aussi Elise tu l'as reçu???
    Moi toujours pas.....je déprime! Un mois après, sérieux ^^"
    Bon j'espère pour cette semaine alors!

    RépondreSupprimer
  8. Elise, t'as raison, ne te presse pas de nous rejoindre en enfer mdr ;-)

    CeReS ma choupette il faut que tu le recoives cette semaine je croise les doigts !!

    Mève, Lali, si vous passez par la, alors votre lecture vous en etes ou ??? mortes ?

    RépondreSupprimer
  9. lol tess!!! la chounne!! c'est trop beau!! jace t'as laissé une lettre!!ptdr
    alors...tu vas le relire?? tu vas rigoler quand tu repenseras à mes idées positives!! et mes scénarios catastrophe de dingue!!
    enjoy! et t'as ouvert ton mail??t'as genre 16 surprises je crois!

    RépondreSupprimer
  10. waw magnifique *0* ca valait le coup d'attendre non? ;)

    RépondreSupprimer
  11. OMG Tess, Je te comprend tu devait être totalement folle de joie! La lettre de Jace est magnifique, déjà en photo alors en vrai j'imagine même pas! Que tu en a de la chance! <3 love Jace!
    Je suis contente pour toi en tout cas!^^ Bisous bisous l!

    RépondreSupprimer
  12. la lettre a vraiment l'air d'être magnifique !!!
    Contente pour toi ma Tess, et merci de faire partager ;-))

    Poutous ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Comme tout le monde, la lettre a l'air sublime! Contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  14. Oh Tess,trop contente pour toi!Enfiiiiiiiiin et oui cette lettre est magnifique!elle est de Jace donc elle ne peut que être sublime!:)
    Coté lecture,j'avance tout doux!n'ayant pas beaucoup de temps pour moi en ce moment du coup je préserve mes moments lectures!
    Mais j'appréhende chaque page que je lis et j'ai déjà peur pour mon Jace d'amour!
    d'ailleurs ce soir je le retrouve un peu!

    Ma CeReS;bah alors mon pti chou toujours pas de nouvelle de Jace!booohouuhou
    Scandale!!!!
    j'espère que tu l'auras bientôt,je croise les doigts pour toi!

    des besos des besos

    RépondreSupprimer
  15. Waouuu... il a vraiment l'air extra cet exemplaire et la lettre avec le seau *soupirs*
    Je suis tellement contente pour toi ma Tess !
    Merci...merci...pour les photos et le partage d'émotions ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  16. wow! la lettre et le livre sont sublime! Jace à une belle écriture ;)

    RépondreSupprimer
  17. O M G !!! :O
    Whaou ! <3

    RépondreSupprimer
  18. trop belle!! c'est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  19. WoW! le livre est Magnifique! moi je suis juste rendue au tome 2 et je trouve cette serie extrordinaire surtout Jace...

    RépondreSupprimer
  20. Laurie, cool que tu aimes, tu verras le tome 3 est encore meilleur hihi bonne suite ! bisous !

    RépondreSupprimer