vendredi 6 mai 2011

Harry Potter 7 - partie 2 : en VOSTFR



"pourquoi tu vis ?"
"Parce que ma vie a un sens"


wouahhh vivement le 13 juillet, et en 3D en plus, ca va être juste ENORME !!


source : Evenusia

11 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de la regarder cette bande-annonce... ce film va être une tuerie pure et simple !!!
    Vivement le 13 juillet !!!
    Merci ma Tessie ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, trop hâte !!!! La bande-annonce donne super envie !!! Enfin le dénouement de l'histoire qui promet d'être spectaculaire !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trop hâte de le voir!!!!! il a l'air supra génial!!!! j'espère pouvoir me le relire avant de le voir, mais c'est pas gagner je les prêter...

    RépondreSupprimer
  4. Ouais j'suis d'accord avec vous toutes !!
    Mais il parait qu'ils avaient lâché l'affaire pour la 1ere partie en 3D (je l'ai vu en "normal"). Alors c'est bon pour la 2eme partie ? il l'a font bien en 3D ?

    Yal

    RépondreSupprimer
  5. comme tu dis chloé : ca va etre une tuerie ! lol !

    Yal oui je crois bien que cette fois c'est bon pour la 3d ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ok merci Tess =D

    Yal

    RépondreSupprimer
  7. Juste énorme!!! Trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce film j'ai trop hâte d'être le 13 je n'en peux plus c'est mortel j'essaie de tricher en le cherchant sur un site ou quoi mais personne ne veut m'aider dans ma triche lol de toutes façons il va être super ça c'est sur

    RépondreSupprimer
  9. oups PS: Jordy, un méga fan qui possède la baguette de chacun de ces personnages vu sur http://noblecollection.fr c'est trop bien :D

    RépondreSupprimer
  10. encore oups j'ai oublié de mettre www. dans l'adresse du site désolé

    RépondreSupprimer