jeudi 19 mai 2011

Extrait en ligne de Vampire City tome 3 !



Un peu moins d'un mois à attendre avant de retrouver Claire, Shane, Michael et Eve ! En attendant, Lecture-academy vient de mettre en ligne le premier chapitre !

Vous pouvez le lire en cliquant : ICI !

Le tome 3 de Vampire City, nommé Le Crépuscule des Vampires, sortira le 15 juin !

Que j'ai hâte !!! (Je viens de parcourir l'extrait pour voir si on y parlait de Shane... c'est grave docteur ??)

Résumé :
L’ambiance de la maison des Glass est à l’orage. En devenant vampire, Michael a perdu la confiance de Shane. De son côté, Claire garde des secrets dangereux : Amelie, le vampire le plus ancien et le plus puissant de Morganville, l’oblige à travailler avec l’un de ses amis, vieux et malade, pour trouver un remède, et Claire n’a pas avoué à Shane, Michael et Eve qu’elle était désormais sous la Protection d’Amelie. Et quand bien même, cette Protection est-elle suffisante face à la vague de crimes qui ébranle la ville ?

source Lecture-academy via Liliebook

7 commentaires:

  1. ouais!!! vivement la suite!! moi j'aime bien michael et eve! mais c vrai que shane est pas mal non plus et claire a fait des progrès depuis ses début dans le t1.
    à suivre donc!

    RépondreSupprimer
  2. Vivement le 15.06 !!!
    Tess, j'ai fais exactement pareil... Ah Shane (soupire)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'un mot à dire : Shannnnnnnne!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu le dernier tome sorti Bite Club et c'est toujours aussi bon, même apres 10 tomes ! Je ne regrette pas du tout de lire cette saga en VO car l'attente est trop difficile !

    RépondreSupprimer
  5. OUI OUI JE L ATTENDS !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. SAtephanie, ravie d'entendre que la suite est toujours aussi bonne ! J'essaye de ne pas craquer et continuer en vo, pour l'instant ! lol ! mais ca fait plaisir a entendre !! gros bisous !!

    oui les filles : Shannnne ! reviens vite !

    RépondreSupprimer
  7. quell quun connaitre un cite pour pouvoir lire en direct

    RépondreSupprimer