mercredi 4 mai 2011

Couverture anglaise du Journal de Stefan tome 3



C'est aujourd'hui que sort en anglais le 3ème et dernier tome de la trilogie Stefan's Diaries, et voici sa couverture !

Après Paul (Stefan), puis Ian (Damon) sur le tome 2, c'est sans surprise que le tome 3 met en couleur Nina (Elena).

Pour les impatients qui lisent en anglais, vous pouvez lire les premiers chapitres : ICI

Pour rappel, le tome 2 en français sort le 18 mai chez Black Moon, et vous pouvez lire en extrait : ICI !

source vampire-diaries.net

6 commentaires:

  1. il a l'air bien g hâte de lire la suite, mais je me sens un peu seul sur cette page...

    RépondreSupprimer
  2. non,non ne t'inquiète pas Jeanne, je suis là avec toi xD moi aussi j'ai vraiment hate de lire la suite! bon d'abbord lire le tome 2! je languis énormement le 18 mai! ^^
    j'ai vraiment hate de pouvroir toucher le beau visage de Ian sur la couverture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coool !!!
    Mais bon j'ai pas encore lu les autres alors...
    Mais bon, je vais m'y mettre !!
    Ils sont bien les autres ou sans plus ?

    Yal

    RépondreSupprimer
  4. @Yal : j'ai lu pour l'instant le tome 1 et je le trouve génial ;) ça nous en apprend beaucoup plus sur le passé des salvatore!

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben perso je prefere la couv du tome 2!! lol Comme ci bizare lol

    RépondreSupprimer
  6. Ok merci Nahis !!

    Yal

    RépondreSupprimer