vendredi 20 mai 2011

Bon weekend, et bonne convention VD à celles qui y sont !



Bon weekend à tous, et une grosse pensée pour les copines qui, dès demain, seront face à face avec Ian Somerhalder lors de la convention Vampire Diaries qui se tiendra tout le weekend à Paris ! On a hâte d'avoir de vos nouvelles les filles !

Bisous

13 commentaires:

  1. Bon weekend et bonne convention!!
    Très chouette la photo....Ian est vraiment beau goooooosse :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui bon we les cops ... et un gros poutous pour moi à Iaaan !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi ce sera dimanche :-D

    Merciii ma Tessie et bon week-end à toi aussi !

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  4. Bonne convention les filles!!! et on ne bave pas de trop SVP!! qu'il reparte avec un excellent souvenir de ses Fans Françaises!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. bon week end à toutes!! profitez en bien et agents de la bulle déployés vous!! photos au rapport et rédaction complète avec introduction...euh minimum 10 paragraphes lol, et conclusion!!
    ptdr amusez vous bien et partagez!! merci les cop's!!
    je sais que cindy mezni a proposé sur fb de faire une dédicasse de son livre "le dernier espoir"!! la chance!

    RépondreSupprimer
  6. Bon Ian à toutes les petites veinardes....attention aux crises cardiaques les filles ^^ difficile de résister à ses beaux yeux...

    RépondreSupprimer
  7. Bon week-end les filles, éclatez-vous bien et pensez un peu à nous après votre super rencart ;-) et faite-nous un compte rendu.
    Je vais penser fort à vous et mon mari m'a promis que l'année prochaine vu que saison 3 il y aura sûrement encore des conventions il me paierait le voyage donc compter sur moi.
    Fermer la bouche et prenez un mouchoir pour essuyer la bave sur le côté de la bouche ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne convention les belles!!!!
    Profitez un max et ouvrez grands les yeux surtout ih!ih!ih!
    Pattttttttt t'oublie pas hein "Blonde belge à forte poitrine , tél : 0032*******14 lol!!!!!
    Iannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. La chance !!!!!!! Ian les yeux dans les yeux ! Quelles veinardes !
    Profitez à fond et n'oubliez pas de respirer quand vous verrez Ian ! LOL !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bon week les filles! Profitez en et ramenez nous pleins de photos!!! Ah Ian...

    RépondreSupprimer
  11. Bon Week'End,Ramené nous pleins de photos x) Bisoux

    RépondreSupprimer
  12. Daisy, je suis sure qu'il y en aura d'autre l'année prochaine c'est clair ;-)))

    bisous et bon weekend a touts !

    RépondreSupprimer