mercredi 20 avril 2011

Vampire Diaries, saison 2 épisode 19

Voici la promo version longue de l'épisode de cette fin de semaine, intitulé "Klaus".

(lol la tête du Klaus de l'ancien temps)

Et sinon, les acteurs ont parlé de ce qu'ils souhaitent ou pas dans la saison 3, ce qui laisse donc sous-entendre qu'il y aura une saison 3 ! youpi !


source vampire-diaries-net

16 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi... cette serie devient de plus en plus ouah...

    RépondreSupprimer
  2. ouch!!! que va-t'il se passer entre Stefan et Damon???
    mmmmmmm
    hâte de voir ça, mais en même temps, pas pressée que la saison se termine... snifff

    RépondreSupprimer
  3. deborah.italy20/04/2011 21:49

    Moi j'ai hate qu'elle se termine !!! je veux savoir ce qu'il se passe !!!
    mais ca va etre dur d'attendre la suite...
    Je n'ai commencé à regarder la série que dernièrement, alors j'ai pu regarder la saison 1 et 2 d'un seul trait (en quelques jours ;)
    Le temps entre les derniers épisodes m'a semblé TRES long...j'ose pas imaginer le temps qu'il faudra pour avoir la saison 3... :(

    RépondreSupprimer
  4. Deborah, mdr woauh tu as enchainer vite ! Je suis trop contente que tu suives la série maintnant hihi !!
    en générla les saisons débute chaque septembre aux USA, alors normalement, s'ils ont le temps d'en tourner quelques un cet été, la saison 3 reprendra en septembre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. deborah.italy20/04/2011 22:06

    ouai...pfff...ca fait long quand meme..lol...
    Moi qui ai espacé les episodes de quelques minutes, voir quelques heures...
    Quelques mois ca va faire long ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Waouh!! plein de rebondissements à ce que je vois!! et pas vilain le Klaus.....
    j'aime pas voir D. et S. se battrent!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. moi je trouve qu'il était temps que ça bouge...
    les dreniers épisodes n'ont pas fait beaucoup avancé l'histoire, klaus par ci par là...l'attente a été un peu longue à mon gôut et stefan et elena passent pas beaucoup de temps ensemble!
    là ça va déménager!!lol

    RépondreSupprimer
  8. C super de savoir qu'il y aura surement une saison 3 car je ne suis pas prête à me passer de cette série ( bon j'avoue surtout de Damon ) ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bordel je sent que je vais encore être en apné durant tout l'épisode PTDR!!!!
    DAMOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ça y est, je viens de regarder l'épisode 18 ! trop bien (bon, comme d'hab!) et là le trailer du 19... j'ai vraiment hâte de voir le marché qu'Elena va passer à Elijah, et surtout la réaction de Stefan et Damon quand ils vont s'en rendre compte...

    RépondreSupprimer
  11. euh moi j'aurais une question, quand est ce que l'épisode 19 va sortir officiellement? ils sont prévus pour quand en gros chaque épisode?

    RépondreSupprimer
  12. salut Cyrielle, les épisodes passent tous les jeudi soir sur la chaines américaines CW (la nuit du jeudi au vendedi si tu veux), et le 19 passera cette nuit
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. que dire de plus ? ha si que encore une fois l episode m a surprise mrd ...
    trop de rebondissements ds cette série lol et l episode 20 promet d etre encore mieux surtout avec le retour de mon petit tyler youpi!!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou =D
    Je viens juste de voir cet episode, tout ce que je peux dire c'est qu'il est très surprenant !
    Je vais pas en dire plus pour ceux qui ne l'ont pas vu.
    Vivi11: moi aussi j'adore Tyler et je kiffe quand il est avec Caroline !! Je trouve qu'ils vont très bien ensemble pas vous ?

    Yal

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je suis devenue accro à cette série et j’attends tous les jeudis soirs avec impatience pour pouvoir le vendredi regarder la suite. Je suis complètement zaza. Je me réjouis aussi de voir revenir mon loup garou préféré. Je suis totalement sous le charme des acteurs. Me réjouis de voir la suite.

    RépondreSupprimer