mercredi 6 avril 2011

Trailer final de City of Fallen Angels de Cassandra Clare

12 commentaires:

  1. Ahahah c'est trop court!!!
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  2. naaaaannnnn!!!
    c'est tout??
    heureusement que grâce a tess, on a vu LA scène!!
    mdr

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tessie ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est court mais qu'est-ce que ça donne envie de lire !

    Bon, j'ai reçu ce matin un mail d'amazon pour m'annoncer une retard de durée indéterminée pour la livraison de CoFA donc j'ai craque et acheté le livre en ebook en attendant ! Je suis grave...

    RépondreSupprimer
  5. Steph moi idem LOL

    A nous Jace sur pc mdr

    RépondreSupprimer
  6. Tess : j'ai commence il y a quelques minutes et j'adore ! Heureusement que j'ai craque pour l'ebook !

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est Steph je lai aussi hihihi
    Mais je finis humaine d'abord LOL
    Alors ca sera pour ce weekend mouahhh Jace
    Bonne lecture atoi ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Tu vas passer un bon week end !
    Je n'en suis qu'au début, mais ça fait vraiment plaisir de les retrouver. Et apres faudra encore patienter avant d'avoir Clockwork Prince pour pouvoir profiter encore de l'univers et des perses de Cassandra Clare...

    RépondreSupprimer
  9. coucou !!! j'hésite encore avant d'acheter le bouquin en anglais... alors, cherchons des alternatives : combien ça coute un ebook ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. c pas vrai...je me suis pas connecté à mon mail!!la loose!
    je suis verte!!
    euh...c quand la sortie française du coup?
    lol

    RépondreSupprimer
  11. Arfff... c'est trop court !!!
    Mais bon le plus important c'est le livre... en VF... un jour !!! LOL
    @Tess, je suis contente pour toi ma belle... un bon week-end qui s'annonce ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. christine, environ 10 usd celui-la !

    Isa, quoi quoi ? tu parles d'amazon ou bien, si oui, il font ch...aucun COFA n'est dispo et y a pas de nouvelles dates...
    la sortie francaise ? 2012 !! oublie !! lol !!

    Merci Chlo gros bisous

    RépondreSupprimer