lundi 25 avril 2011

Trailer d'Illusions (Ailes tome 3) d'Aprilynne Pike

Et voici le trailer du tome 3 de la série d'Aprilynne Pike, après Ailes et Sortilèges, Illusions sortira en mai !

- SPOILERS - si vous n'avez pas lu les tomes précédents !

Vous y trouverez Laurel, David et Tamani :


Le trailer ne donne pas d'informations sur Illusions, c'est une retrospective des deux premiers tomes, et la bande-annonce se termine par "Laurel a choisi David et a demandé à Tamani de la laisser tranquille, maintenant soyez prêt pour Illusions"

source : http://apparentlyaprilynne.blogspot.com/2011/04/trailer.html

5 commentaires:

  1. lol comment elle parle graaave trop viiiite!
    pff c'est quand en français?j'ai envie de retrouver david et tamani!! je crois qu'après cofa je relirai les deux tomes!quoique...y'a dejà plein de livre en retard avec cette relecture de la cité des ténèbres en anglais!!
    bon je sais pas...à voir...mais c sûre que je relirai!

    RépondreSupprimer
  2. il sortira au québéc en mi mai en francais normalement, mais pas encore chez nosu je crois..
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment hâte de lire la suite maintenant que j'ai lu les 2 premiers tomes pas en urgence parce que quelqu'un m'a dit qu'ils n'étaient pas prioritaires dans ma pal... mais de qui je parle????

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant, j'ai lu le troisième et je trouve sa frustrant de voir comment il se termine!! ça fini tellement... sec. J'espère qu'il y aura un 4e tome!!

    RépondreSupprimer
  5. oui oui et le tome 4 sera le dernier ;-))))
    hate de savoir la fin hihi
    bisosu

    RépondreSupprimer