lundi 4 juillet 2011

Teaser de Forever, de Maggie Stiefvater

Plus qu'un mois et demi avant sa sortie française !

N'oubliez pas que vous pouvez gagner le manuscrit de Fusion en avant-première en jouant sur Lecture-Academy : Toutes les infos ICI !



Twitter de Maggie : tous les mardi elle nous donne une petite phrase tirée de Forever, le tome 3 de la saga "Frisson", qui sortira en juillet en VO et en août en français sous le titre Fusion : (je les rajoute au fur et à mesure des semaines)

"Grace" I whispered. "This isn't how it ends."
"Grace" je murmurais. "Ce n'est pas comme cela que ça finit."


"Cole," I breathed. "What have you done to yourself?"
"Cole" Je respirais. "Que t'es-tu fait?"


"I had no real idea where I was, but I knew this: I was nowhere near Mercy Falls."
"Je n'avais aucune idée d'où j'étais, mais je savais ceci : Je n'étais nulle part près de Mercy Falls."


- "Cole", I breathed. "What have you done to yourself"
"Cole" ai-je chuchoté. "Que t'es-tu tu fais ?"

I said, “Uh — six minutes since I found him. He’s not breathing.”
J'ai dit, "Euh - six minutes depuis que je l'ai trouvé. Il ne respire plus".

“Just tell me. Is there something going on between you two?”
Dis le moi juste. Est-ce qu'il se passe quelque entre vous ?"


“Wait,” I said. “You killed a wolf?”
"Attends, ai-je dit. " Tu as tué un loup ?"

I screamed Sam’s name into the darkness until I couldn’t remember how to speak.
J'ai hurlé le nom de Sam dans l'obscurité jusqu'à ce que je ne sois plus capable de me rappeler comment parler.

"There is no better taste than this : someone else's laughter in your mouth."
"Il n'y a pas de meilleur goût que celui-ci : le rire de quelqu'un d'autre dans ta bouche."

Now the white wolf had a hold on the side of my face, and her teeth scraped bone.
Maintenant, le loup blanc avait une prise sur le côté de mon visage, et ses dents raclaient l'os.

"Cole," I said, "...This isn't a game. Don't do anything you aren't sure of, okay?"
"I'm always sure of what I do," he said. "Sometimes I was just never sure there was supposed to be a happy ending."

"Cole", ai-je dit, "... Ce n'est pas un jeu. Ne fait rien dont tu ne sois pas sûr, d'accord ? "
"Je suis toujours sûr de ce que je fais", a t'il répondu. "Parfois, je n'étais tout simplement pas certain que tout soit censé se conclure sur une fin heureuse."

“Wait,” I said. “You killed a wolf?”

"Attends, ai-je dit. " Tu as tué un loup ?"

I screamed Sam’s name into the darkness until I couldn’t remember how to speak.
J'ai hurlé le nom de Sam dans l'obscurité jusqu'à ce que je ne sois plus capable de me rappeler comment parler.



Que j'ai hâte de lire le dernier tome de cette magnifique saga !



Twitter de Magie Stievfater et souce et/ou traduction : http://liliebook.blogspot.com/

16 commentaires:

  1. sam c'est un romantique!!

    RépondreSupprimer
  2. Sam, mon chouchou. Y'a pas plus romantique et sensible que lui.
    Il me maaaanque !!

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais qu'il sortait en français au mois d'août! Ils repoussent déja la date, grrrr!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai hâte de lire ce 3ème tome, la fin de Fièvre m'a arraché bcp de larmes.

    @eveyblood : moi aussi je croyais que c'était en août !!!

    RépondreSupprimer
  5. Evey, Maé désolée je me suis trompée c'est bien aout, j'étais restée sur la date comme pour le t2, merci les filles ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien hâte de voir la fin de cette saga!!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. oh moi aussi j'ai hâte de retrouver mon Sam ... soupirs...

    surtout que ça doit être le dernier tome de la saga donc on peut espérer une fin heureuse...

    RépondreSupprimer
  8. deborah.italy20/04/2011 21:53

    J'ai acheté Frisson il y a quelques semaines..je l'ai commencé, puis "suspendu" (guide de Twilight oblige) et maintenant j'ai de la peine à le reprendre...j'en suis à la moitié et je le trouve un peu mou...ca bouge un peu plus dans la deuxième partie de l'histoire ??
    (Dans mon élan j'avais aussi acheté Fièvre...mais je me demande si j'ai bien fait...)

    RépondreSupprimer
  9. Nini, tu vas bientot retrouver ton mari ! lol !! oui j'espere que la fin sera happy end sinon grrr...

    Deborah, c'est sur que ca bouge pas des masses, c'est plutot tout en douceur, en romantisme et en émotions..mais y a un retournement de situation, que tu peux imagines, qui va arriver..ensuite l'histoire prend une toute autre tournure et y a de l'adrénaline ensuite tu verras ;-) j'espere qu'il te plaira ! le tome 2 bouge plus aussi !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. deborah.italy20/04/2011 23:23

    J'ai compris mon erreur.. J'ai fait comme orely27 :
    Juste avant de commencer frisson, j'ai lu le premier tome de la confrérie de la dague noire..!
    Tout s'explique ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai hâte de lire ce dernier tome...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. on sais combien de tome compte cette saga???. moi j'ai trouver le 1 un peux moue mais c'est une belle histoire je trouve sa change c'est sur que apres la cité des tenebres et maison de la nuit il y a moin d'action mais j'aime beaucoup^^ et tess il faut que j'arrete de venirr ton site j'en suis a plus de 300 euros par mois livre la loool mon compte a mal :s bisou celine

    RépondreSupprimer
  13. salut Céline, lol oui c'est sur que c'est tout doux comparés aux autres saga ;-)
    oui le tome 3 qui sortira cet été sera le dernier !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. haaa lala, cette saga est vraiment à part je trouve. En tout cas, elle a une place à part dans mon coeur ça c'est sur.
    Ce sont vraiment des personnages qui me touchent, et je trouve que l'histoire d'amour entre Grace et Sam est à la fois incroyablement belle et aussi "réaliste" quelque part (le fait qu'ils fassent l'amour dès le premier tome par exemple, au lieu de devoir patienter et se contenter de 3 bisous avant le 12eme tome).Et puis quelle posésie, quelle mélancolie, quel charme dans l'écriture....

    Et puis Sam.... Sam !!!! Il détrônerait presque Edward chez moi !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai trop hâte de lire ce tome!!!!!
    Je veux savoir savoir la fin !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Mdr Sév, je me retrouve tout à fait dans ce que tu as écrit!!!
    Sam... soupirs...

    RépondreSupprimer