vendredi 29 avril 2011

Sortilège sera réédité chez Black Moon pour la sortie du film ! (+ affiche française)

Il y a quelques temps je vous avais mis le synopsis du film, qui sortira le 6 juillet sur nos écrans français, voici maintenant l'affiche française !
Je la trouve magnifique !



Lecture-academy :
"A l’occasion de la sortie de Sortilège, les éditions Black Moon publieront le 15 juin 2011 une réédition du livre d’Alex Flinn, qui a inspiré le film !

L’équipe de Lecture-Academy a d’ailleurs le plaisir de vous livrer en exclusivité l’affiche officielle du film, qui sera également la couverture de la réédition de Sortilège en Black Moon !"


source : lecture-academy

Vous pouvez lire un extrait du roman ici (et trouver ma chronique sur la droite du blog)

la page facebook du film ici

4 commentaires:

  1. En effet, cette affiche est superbe !
    Vivement le film ;-)
    Bisousss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. je préfère l'affiche américaine ! je trouve que ça rend mieux avec le Beastly que le rai de lumière

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhh trop belle!! Ca le fais pas quand même si je rachéte le livre juste pour la couverture avec Alex non?!!!!^^

    RépondreSupprimer
  4. ludivine♥08/05/2011 10:47

    bon ben voilas j ai trouver le film sur une plate forme de telechargement et j ai craquer et je les regarder ne me juger pas svp. je les trouver tres tres bien on passe du rire au larme avec de belle scene de rire :) et un alex plus que parfait!

    RépondreSupprimer