vendredi 15 avril 2011

Scène supprimée d' I am Number four et sortie DVD aux USA

La première scène supprime a été mise en ligne. La promo pour la sortie du DVD commence : il sera disponible le 24 mai aux USA !

Il s'agit d'une scène entre Henry et la mère de Sam.



Et comme il s'agit d'une scène où il n'y a pas Alex, je vous mets un petit spot TV avec lui :



Voici le DVD qui sortira donc aux USA le 24 mai :

Avec en bonus :
- Devenir Number 6
- Bétisiers
- 6 scènes supprimées : avec l'introduction du Director D.J. Caruso puis les scènes supprimées suivantes : Strangers in Paradise ; Sam’s Mom ; Worth Mentioning ; Power Prank ; Trying to Connect ; Extended Warsaw Basement.



source : http://iamnumberfourfans.com

20 commentaires:

  1. C'est ça la cover du DVD???
    Nyaaah j'aime pas trop xDDD En plus c'est Numéro 6 qu'on voit le plus lol
    Merci pour tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. C'est celle qui est sur amazon en tout cas ;-)
    moi j'ai hate de l'avoir vu que le film n'est pas sorti en Suisse romande je n'ai pas pu le revoir 25 fois lol

    RépondreSupprimer
  3. lol je vais être impitayable avec alex mais...serieux...vous avez vu ses oreilles?
    sur la pochette dvd c trop flagrant!!
    moi je vais le voir tout à l'heure!!!
    je suis trop contente! je vous donnerai mon avis et j'essaierai d'oublier ses oreilles!
    mdr
    au moins on se battera pas pour alex!je garde rob pour moi du coups!! d'acc o dac les twicop's?
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Isa arrête mdr tu es de mauvaise foi LOL t es forme hein ce matin regarde les deux autres posts j'ai répondu a tes coms
    Bon film quand meme et pas de prob
    Si il n'est pas a ton goût je me le garde hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Y a rien à dire... Alex est juste, pfffffff, trop HOT !!!! Et c'est un JACE parfait... AlexForJace!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu du bol je suis allée le voir hier soir et j'ai adoré, ça confirme que je le voit trop en Jace !! Il est un super acteur super sexy !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien d'accord avec vous!!! il est trés beau gosse!!

    Moi aussi je me le garde ^^ On va se battre avec Tess!! :-P

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs la working girl15/04/2011 12:54

    Tjs pas vu le film à cause de mes copines qui n'ont pas voulu d'aller voir "Dragon ball Z" avec moi (Dragon ball z c'est eux qui l'appel comme ça pas moi)resultat je me suis tapée un film pourri avec des acteurs idiots, vive qu'il sort en DVD, je pourrais enfin le voir

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je le veux bien!!!
    Trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hummmmmm le baiser de l'extrait.....j'ai encore la bouche ouverte!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Lna moi c'est plutot quand il est sur la plage avec ses potes hmmmmmmmmmmmmmm....!!!lol

    RépondreSupprimer
  12. @Euskina : je suis d'accord avec toi, quand il est sur la plage avec ses potes... Grrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  13. Euskina mdr ouais clair on va se batte en plus moi^^ aussi le début a la plage c'est la meilleure partie LOL bisous

    RépondreSupprimer
  14. alors, bon film, sympa, mais sans avoir lu le livre...je trouve que l'histoire, et l'histoire d'amour va vite, et le chien...un peu boff!
    bon alors attention, je le redirai pas souvent!!ok alex pas mal...g pas vu ses tites noreilles!mdr mais bon...je le trouve trop vieux pour jouer jace par contre, ça je me le suis confirmé...
    et puis alex a peut être pas envie de retrouver le même type de rôle! sang noir, lumière des paumes (lumière de sort) un "simon" accro aux jeux vidéos...pas mal de similitudes!
    un bon moment mais j'espère q la cité des ténèbres sera mieux! g trouvé ça un peu jeune!
    par contre le bisous...miam!
    si y'a une suite, (je vois pas ça finir comme ça...si?tess?) j'irai...et le bouquain...why not mais c pas une priorité...

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces images! hummm Alex...!

    RépondreSupprimer
  16. Isa, oui il y a un tome 2 au livre en tout cas, qui sort cet été en anglais. Pour le film, vu le succès mitigé sauf erreur, je ne sais pas s'ils feront la suite ou pas, mystere.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. sabrina5920015/04/2011 23:16

    salut tess alors moi j ai ete le voir samedi dernier et j ai trainer avec moi mes copines les pauvres il subissent lol alors alex il et top je le voit trop bien en jace woooh mais franchement le film c est plutot pour les gosses sans plus a regarder 1 fois et cher sois

    RépondreSupprimer
  18. lol j'y crois pas!! tess g fait des petits compliments sur alex...et tu ne rebondis pas dessus genre "ah tu vois il est beau hein!!"
    lol tu étais fatigué hier soir!!hihi
    biz les cop's bon week end!

    RépondreSupprimer
  19. @Sabrina59200, au moins tu as dit qu'Alex est top, mdr c'est ce qu'il faut retenir ;-)

    @Isa, looool ! oui j'étais fatiguée faut croire !! j'imprime ton coms et te le ressortirait quand il sera annoncé en tant que jace mouahhh bisous

    RépondreSupprimer
  20. coucou a toutes! Moi j'ai été le voir cette après midi et franchement plus je vois Alex et plus je me dis que c'est lui qui jouerait Jace a merveille!
    Sinon le film été bien mais la fin ma un peu déçu je pensait en voir un peu plus mais bon je vois qu'il y a un livre j'ai plus qu'a lire la suite!!!!

    RépondreSupprimer