samedi 9 avril 2011

Rob dans les magazines ELLE et Madame Figaro

Rob est en couverture du magazine Madame Figaro : Et le voici dans le magazine ELLE : J'en profite pour mentionner qu'aujourd'hui Kristen fête ses 21 ans ! Bon anniv' Kristen ;-)

source breakingdawnmovie.org

9 commentaires:

  1. Bon anniv Kris ^^

    Rob est SO BEAUTIFUL <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh suis en retard mais bon annif Krisssssssss!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. BON Anniv Kristen !!!!!!!!!!
    salut Tess tu sais quand ils sortent dans les marchants de journaux les magasines avec Rob ??

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben j'espère qu'elle a passé une super journée pour son anniversaire ^^

    Je ne m'y fais pas à ce regard Hmmmmm

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis y a pas photo: il est trop BO notre Rob, mais c'est un canon par raport à Alex, qui pour ma part n'est pas aussi beau gosse.
    Je me suis fais quelques enemies là!

    RépondreSupprimer
  6. Avec un peu de retard je souhaite un bon anniv' à Kristen !
    T'inquiète Audrey, t'es pas la seule qu'Alex laisse un peu de marbre par rapport à Rob qui est à tomber !!! LOL, on va se faire tuer d'ici peu !

    RépondreSupprimer
  7. MDR Audrey et Mathilde, aucun probleme chacun ses gouts, moi j'aime les deux, lol !
    bisous

    je pense que le magazine est en kiosque, ou du moins ce mois !?

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh... merci Tessie !!!
    Sympa la couv et la p'tite photo ;-)
    Et oui, bon anniv Kristen !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. @ Audrey, Mathilde,

    Pour moi c'est pareil, mais ça tout le monde le sait déjà !!! ;p
    Faut quand même que je le rérérérérérérérérérépète !... C'est + fort que moi ! D

    Décidément trop beau ce Rob !!! ;)))

    RépondreSupprimer